Eric Judor... ouille, méfiance. Et puis...mouais, c'est rigolo... de plus en plus rigolo... mais c'est vraiment très très rigolo et plus ça dure et plus c'est drôle... jusqu'à la fin. Excellente surprise en définitive !
Bien que ça ne soit pas toujours très fin, on rigole beaucoup. Cependant l’histoire en elle même n’a ni queue ni tête, on a du mal a comprendre la fin, comme pour la plupart des films d’Eric et Ramzy
Le film est assez marrant et décaler, si temps est que l'humour ne nous fait pas défaut, cependant une question me taraude ... Mais où est la fin ? Ils l'ont oubliée au montage ????????
Une comédie qui régale !! Merci à Éric Judor pour ce vrai bon moment. De plus j'ai trouvé le film pertinent, jusqu'à cette image de fin qui tombe après le discours de fin d'Éric, que j'ai trouvé très pertinente, drôle et dramatique. Pour ceux qui aiment Platane et/ou l'humour noir ce film devrait vous régaler, tout comme il m'a éclaté lors de mes deux visionnages.
Très agréablement surpris par ce film, qui démontre de manière assez fine le fonctionnement parfois très cruel de tout groupe humain. Certaines scènes sont hilarantes. Déjà vu deux fois et je rigole à chaque fois un peu plus !
Que dire de ce film? La note parle d'elle-même, c'est mauvais. Juste mauvais. Le scénario est lourd, lent, plat et d'un ennui à tuer un mort. L'humour est d'une stupidité affligeante, presque autant que l'écriture des personnages. En gros, pour résumer rapidement le niveau des blagues et des gags de cette comédie, c'est de la moquerie sur les écolos zadistes caricaturés grossièrement et d'une façon terriblement fainéante jouant sur les clichés. C'est long et ennuyant, sans prise de risque ni de nouveauté. La mise en scène est fade, plate et tellement banale que n'importe qui pourrait tourner cette chose. Je me suis rarement autant ennuyé devant une comédie. Les quelques fois où j'aurais rigolé (enfin soufflé du nez plutôt) ça aura été devant la débilité profonde, le non sens scénaristique et certaines scènes si idiotes que ça en devient ridicule et gênant. Il n'y a rien à retirer d'un film pareil. À fuir sous peine de perdre une partie de vos capacités cérébrales.
Quelle belle surprise ! Traiter de tant de points de vues modernes par un comique d'absurde est tout bonnement jubilatoire. Cependant, la force de ce film est aussi sa faiblesse, car il contient beaucoup de références à des courants de pensées plus ou moins proches du New-Age; ce qui laissera donc un certain nombre de visionneurs sur le carreau, ne pouvant se saisir de cette niche d'humour.
Plus le temps passe, plus le film paraît interminable. On relève ça et là quelques rares bons passages qui tournent en dérision les mouvements alter mondialistes. Pour tout le reste, c'est sauve qui peut.
Quand on fait une comédie sérieuse ou "intelligente", c'est toujours compliqué. Si je dis "intelligent" c'est parsqu' on parle d'un sujet bien précis avec un humour basé exactement sur ce sujet. On voit qu'ils l'ont vraiment étudié et à plein de niveaux et sur plusieures couches. Donc si on ne s'est jamais vraiment intéressé et documenté sur ce mouvement "new age hippie je vais habiter dans une yourte", ben on ne comprend pas à quel point ce film est hilarant, subtil et dénonciateur à plein de niveaux. De plus je pense que 99% des gens qui connaissent ce monde y adhèrenet et donc n'ont aucune autodérision par rapport à la démarche et ne trouvent pas ça marrant. Bref je pense que le p'tit Eric a fait un film audacieux dont la valeur sera reconnue plus tard.
Ce film est culte. L'humour est énorme. Certains ont du mal à comprendre ce film bizarrement. Mais c'est je pense la meilleure comédie français de ces 10 dernières années.
La bande annonce me faisait marrer et sur le papier, j'avais l'impression d'avoir un remake du film "Les babas cool" que j'apprécie donc j'étais plutôt confiant. Si le début m'as fait sourire, très vite mon intérêt s'est atténué. Les gags deviennent vite répétitif et prévisible tandis que le récit devient un gros n'importe quoi auquel j'ai eu du mal à adhérer. D'une durée tres courte, j'ai meme reussi a m'ennuyer parfois et a trouver le film long. Alors oui, certaines répliques m'ont fait sourire mais bien trop peu pour me convaincre. Comme son final, je retiendrais surtout le sentiment d'avoir vu un film maladroit qui aurait pu proposer bien mieux. Dommage pour moi...
Une comédie bien sympathique, très originale, à laquelle on pardonnera de ne pas être drôle 100% du temps parce que le sujet est super intéressant et intelligent. Et puis on rigole bien quand même. J'étais sceptique avant de le commencer, mais au final, une très bonne comédie à ne pas manquer.