"Problemos" ? Un chef d'oeuvre !... Je m'essaie en fait à l'humour estampillé "régressif", à la "Platane".... Au vrai, un navet - sournois et indigeste. Où est le "problemo" dans ce qui précède, Anastasie ????
Un film de Judor qui est drôle et divertissant ne demandant pas de réfléchir . L'histoire a des rebondissements et quelques surprises mais part dans tout les sens et tous ne sont pas exploité forcément comme il faut . Un scénario pas trop mal . Des acteur convaincant comme Éric Judor mais aussi moins connu Mark Fraize (son premier film) , les autres sont bon aussi .
Mais qu'est-ce que j'ai rit ! Impertinent à souhait, ok dans un humour générationnel, mais avec une foultitude de personnages bien campés, ça colle à la réalité des clubs de pilates : une comédie bien réjouissante et sans velours sur l'autogestion citoyenne, ses jeux de pouvoirs et au final, on veut bien vivre ensemble mais pour quoi et puis comment dis-moi Charlie, c'est bête et drôle et ça se tient, du début jusqu'à la fin. Merci Monsieur Eric Tudor ! J'en veux encore !
Vraiment drôle et vraiment trash/brutal. Le film y va a coeur sur les cultures alternatives et leurs travers voir leur absurdité. L'humour ne plaira pas à tout le monde. Une alternative super à nos comédies françaises actuelles et convenues.
Une agréable surprise car Eric Judor, loin du temps de ces sketchs agaçants en duo, réalise une comédie burlesque réussie. La patte de Blanche Cardin ajoute un piment de délectation supplémentaire. Des situations et dialogues bêtes comme tout (scène du "coucou, coucou" par ex.) sont jubilatoires.
Un an après "La Tour 2 Contrôle Infernale", Eric JUDOR récidive avec une autre comédie grotesque. Ce n'est vraiment pas drôle. On s'ennuie ferme et la mise en scène laisse grandement à désirer. Passez votre chemin !
pourquoi mais pourquoi ce film? idee de départ sympa ... rupture au chapitre 2 pourquoi pas ... mais non ça ne prend pas... que de facilités sur une espèce de critique de notre société!
Une bonne surprise que ce film : pas une franche comédie loufoque comme Eric Judor nous y a habitué, mais une comédie politique travaillée qui par son sujet peut paraître gênante, d'autant plus qu'elle voit parfaitement juste malheureusement. Niveau scénario par contre c'est moins impressionnant, la catastrophe ne sert que de prétexte et la fin est un peu abrupte, mais ce n'est pas non plus ce que nous étions venu chercher après tout. Dans l'ensemble on rigole quand même même si forcément moins que dans des comédies plus franches, et son mauvais accueil vient surtout d'une ambition bienvenue qu'on devrait plutôt saluer.
J'ai du sourire Une fois je crois et je ne me souviens plus quand c'est surtout pour essayer de ne pas être trop négatif. Mais l'ennui nous gagne des Le début et ne nous quitte pas. Dommage pourtant je suis fan d'Éric Judor même si j'ai bien conscience que ca ne se voit pas bcp dans ce commentaire. Bref très décevant à côté de la super écriture de Platane notamment.
Avec ce genre de film ou c'est grave pourri ou c'est grave drôle. Il n'y a pas de juste milieu. Pour moi c'est le deuxième cas. Faut juste comprendre qu Il n'y a rien à comprendre justement . Il ne faut rien attendre de l'histoire car yen a pas. On voit des nouveaux personnages qui tombent du ciel presque tellement on sait pas ce qu'ils font là. C'est du Eric Judor grave bête mais trop marrant. Ceux qui n'ont pas aimé regarder le une seconde fois
Quelques moments de franche rigolade parasités par beaucoup de lourdeurs et d'approximations. A part Eric Judor, on dirait que même mes comédiens ne croient pas à cette caricature.
Sous ses air de comédie loufoque, Problemos nous donne à réfléchir en profondeur sur l'histoire de l'humanité et des enjeux actuels de la condition humaine et de son avenir. J'ai adoré !!!
Eric Judor nous offre ici une comédie pour le moins originale. Problemos raconte l'histoire d'un couple de parisiens et de leur fille qui va faire l'expérience de la vie en communauté chez lez Zadistes). Le concept est novateur et plus engagé qu'il n'y parait sans jamais se départir d'un humour grinçant. Sans dévoiler le reste du film, Youssef Hajdi et sa douche miracle, pose de vrais problèmes sur les habitudes de consommation et la qualité de vie de notre société capitaliste. Une comédie souvent drôle et corrosive qui dénonce entre autre la tv réalité ou les nouvelles technologies et montre que l'humour d'Eric Judor évolue positivement (même s'il y a quelques blagues lourdes).spoiler: Après, pour ce qui est de la fin, je l'ai trouvée bâclée.