Problemos
Note moyenne
2,8
5203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

469 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
108 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
55 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 octobre 2022
J'ai adoré la plongée dans cette communauté constituée de personnages drôles et tellement attachants. Les situations comiques s'enchainent sans temps mort et les dialogues sont à mourir de rire. Mention spéciale à Eric JUDOR et Blanche GARDIN pour leur interprétation de personnages diamétralement opposés. Une comédie française tellement jouissive !
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2022
Cela ne bouscule carrement pas des montagnes mais certains gags et vannes sont droles et dans l'ere du temps. Une vision ironique de tous les mouvements de protestations et revendications que l'ont peux voir aujourd'hui. Eric Judor a bien compris comment le tourner au second degres.
Adrian_99
Adrian_99

5 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 août 2022
Tombé dessus sur Netflix il y a peu, je me suis laissé tenter, sans grande conviction au début, par cette comédie, Mais je dois avouer que j’ai été agréablement surpris au fur et à mesure que le film s’installe. D’une part par l’originalité du pitch, les blagues qui sortent un peu des sentiers battus apportent également un petit vent de fraîcheur au genre et d’autre part par l’interprétation des protagonistes. Le pari est réussi et surtout drôle.
Un très bon moment avec une petite morale au passage sur le genre humain, ce qui de nos jours ne fait pas de mal. À voir.
Draxe
Draxe

4 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2022
Une comédie hors du commun
Un film français qui sort de l'ordinaire avec le comique de situation où l'on retrouve notre personnage de Victor dans un camp avec des gens ayant une idéologie très éloigné de la sienne
Les gens ont l'air d'être tres loin de la réalité du monde du ce qui rend cette comédie encore plus drôle pour un public de tous âge
Ad D
Ad D

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2022
Bonjour,

La pepite de la pepite !
3 ou 4 passage drôle ( bande d annonce ) après c est du n'importe quoi, film sans moral de fin, spoiler: pandémie dû à quoi ? On s en fou ! Les canibals qui pousse dans les bois juste au début de la pandémie comme si c était une maladie. Le film pouvait être pas mal, or le réalisateur est tellement bizard[spoiler]
que ça par en vrille petit a petit impressionnant comme j'ai perdue mon temps sur ce film.
Première fois que je lance une critique....Stop de faire des films comme ça, c est vraiment honteux ![/spoiler]
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 301 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2022
spoiler: Sa dainonce et sa fé réfléchir.


A rebours de la concurrence au-dessus de laquelle elle se place facilement, Podemos/Problemos privilégie les dialogues aux gags burlesques, vulgaires ou scatos. La confrontation citadin blasé VS zadiste illuminé et leur combat contre Babylone n'est pas aussi caricatural qu'on aurait pu le craindre mais cette nuance dans le regard porté sur l'auto-suffisance reste beaucoup trop superficielle pour ne servir autre chose qu'un divertissement inoffensif. Un parfum gentillet d'anarchie
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2022
Il fallait oser ! Gardin et Judor l'on fait ! Une satire, une fable ? Certes mais elle est distillée avec intelligence, le film à travers cette description zadiste se permet deux niveaux de critique, la première étant la critique du discours, dans laquelle toute phrase ou toute attitude hors des rails amène des réflexions préformatées (et qu'on ne me dise pas que le film exagère, il suffit de lire l'actualité de 2022, on est en plein dedans) La seconde sans doute plus facile est la critique intrinsèque du zadisme, communauté disparate dont les contradictions et les conflits internes contiennent déjà les prémices de son détournement. Et là ce n'est même plus une critique du zadisme mais celle de l'humanité. L'homme est-il naturellement bon ! Ben non ! Mais il faut faire avec. Les acteurs sont très bons, notamment Eric Judor (une surprise) les femmes sont jolies, le cadre est superbe, le rythme est soutenu, c'est très inventif, parfois surréaliste, l'humour fonctionne, que du bonheur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2022
Étant déjà un amateur des films avec Eric Judor, celui là est d'après moi, un des plus drôle malgré les avis visiblemdnt mitigés des spectateurs.
Nico.G
Nico.G

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2022
Je regarde rarement des films à titre "humouristique". Je me suis laissée tenter sur celui ci et je n'ai pas été déçu, le film est vraiment sympa et marrant je recommande.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juillet 2022
Une Comédie délirante et "philosophique" réalisée par Eric Judor, avec à l'affiche de jolies humoristes comme Claire Chust ou Blanche Gardin. L'humour très particulier du scénario nous plonge dans le monde délirant d'une bande d'illuminés vivant en communauté dans une ZAD écologique. Les scénaristes Blanche Gardin et Noé Debré accomplissent une belle analyse de notre société de consommation avec cette communauté soit disant idéaliste, ou tout le monde est égaux (certains plus que d'autres dixit Coluche). Ce monde ou chacun exprime et assouvit ses envies devient vite un joyeux bazar !
bibi787878
bibi787878

6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juillet 2022
Le film commence très bien il y a de l'humour du second degré il reste très attractif comme film mais... spoiler ... spoiler: dans le déroulé du film il y a des actions bizarres ou on reste sur notre faim on essaye de comprendre là où le réalisateur veut nous emmener mais à ma grande déception a la fin du film il se passe rien sa ne nous apprend rien sa fini sans aucune finalité ... pour moi le film est bon mais la fin du film gâche tout le film
Moran Han
Moran Han

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 juillet 2022
J'ai bien aimé encore une fois la patte Éric Judor. On reconnaît son humour tantôt absurde, tantôt sombre, tantôt satirique ... Mais toujours vraiment bidonnant!
Il ne recule devant aucun tabou, ça peut parfois être gênant (ex: la drague lourde envers la fille du chef du camp, sensée avoir 16 ans) mais cette drague lourde emmène dans toute dernière scène une autre scène hilarante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2022
Comédie la plus sous coté que je connaisse. Ce film est excellent, le casting est exceptionnel. La note allociné est incompréhensible. Pour moi ce film est deja culte au meme titre que les OSS117.
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2022
Humour décalé mais bien visé. Éric nous régale dans une comédie simple et sans grands artifices ou lourdeurs habituelles. C’est sympa
noizet
noizet

7 abonnés 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2022
Blance gardin arrive à être marrante dans ses sketchs mais il faut qu'elle reste dans ce domaine là , car son humour trasposé dans le cinéma a vraiment du mal à passer ..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse