Numéro Une
    3,1
    999 notes dont 112 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Numéro Une ?

Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 12 novembre 2017
    Emmanuelle Devos est une grande actrice et Benjamin Biollay m 'a étonné. Aprés le scénario et l intrigue m ont un peu laissé sur ma faim.
    Delphine M.
    Delphine M.

Publiée le 12 novembre 2017
    Bof. Pas très crédible en fait. On ne comprend pas bien pourquoi on s'emballe sur cette femme qui ne présente pas un charisme, une intelligence particulière. Emmanuelle Devos est très bien mais bon, on s'ennuie un peu en fait. Dommage car le sujet vaut le coup d'être abordé.
    Nicolas H.
    Nicolas H.

Publiée le 4 octobre 2017
    Un casting convaincant. Un sujet intéressant et dont le film pousse la cause. Pourtant, le film défile lentement - et cette cause est renvoyée à sa propre réalité : un plafond qu'on ne peut briser seul.
    Ines Y.
    Ines Y.

Publiée le 12 novembre 2017
    Un film féministe c'est agréable, même si le sujet semble survolé... Très peu de dénonciation finalement, Tonie Marshall aurait-elle peur de frapper sur les classes élitistes ?
    Publiée le 27 octobre 2017
    J'aurais aimé voir davantage les compétences qui permettent l'ascension à de telles fonctions et pas seulement les obstacles. Cependant, Emmanuelle DEVOS est l'actrice parfaite pour ce rôle! Merci
    Publiée le 16 octobre 2017
    Excellent film, Emmanuelle DEVOS est superbe dans ce rôle.
    Merci Tonie Marshall d'avoir produit ce film.

Je recommande vivement !
    Romd123
    Romd123

Publiée le 25 octobre 2017
    Excellent film, interpretation remarquable d'Emmanuelle Devos, tout en subtilité. Les jeux de pouvoir décrits sont plutôt en dça d'une réalité constante, mais cela permet au public de prendre conscience d'une forme de lobbying a la tâte des entreprises ( et pas qu'a celles du CAC 40). reflètent une réalité constante . C'est saisissant . A voir pour toutes les femmes qui souhaitent faire une carrière a des postes à responsabilité dans les grands groupes .Un bon moment de cinéma .