Les Incognitos
    4839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 24 novembre 2020
    J'ai adoré ce film d'animation, je l'ai trouvé vraiment très très bon, de l'humour, du suspense et une réalisation au top, vraiment à voir.
    SB88
    SB88

Publiée le 12 janvier 2022
    Rythmé et sympathique ! Toujours cette inventivité que l'on ne trouve que dans les dessins animés !
    3,4/5
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 16 octobre 2022
    On est dans une dynamique classique du genre agent secret/scientifique à gadget, mais avec une créativité et une positivité hors normes !
    Le film est drôle, attendrissant, hyper positif.
    thalie-muse-de-comedie
    thalie-muse-de-comedie

Publiée le 30 janvier 2020
    Tom Holland et Will Smith dans un film d'animation ensemble ? Je dis oui !
    Et, pour dire ça commence ça, je ne suis pas déçue. Je m'excuse pour mes fautes de frappe sur ma critique de la Reine des Neiges II. Attendez ... Bref. Si l'humour est un peu génant parfois (désolée, mais certaines scènes poussent loin le bouchon) le tout est assez réussi, le casting est parfait et les deux acteurs principaux jouent/voicent lemurs rôles très, très bien. L'histoire de base est un peu ridicule (c'est voulu, je pense): un espion transformé en pigeon et son acolyte fan de licornes et de câlins doivent empêcher un méchant de faire, euh ... Un truc. Avec des drônes ? En dehors du 'méchant bien méchant très mauvais' et l'intrigue qui se noyent un peu dans un océan de paileittes, de peluches et de pigeons, c'est un très bon satire des films d'éspions clichés, avec de l'émotion (réussi) et des thèmes étrangements profonds et crédibles. L'animation est marrante, le cadre assez drôle et, globalement, ça fait rire. Les Incognitos nest pas un film parfait, mais il est vraiment bien, à voir en famille (avec l'(les)animal(aux) de compagnie).
    Marc Bacqué
    Marc Bacqué

Publiée le 26 février 2020
    un très bon moment passé pour un film drôle, sans temps mort, relativement beau tout de même (mention spéciale à l'eau de mer, hyper bien restituée). a voir en famille pour une franche rigolade
    Publiée le 30 décembre 2019
    Je suis la seule a avoir remarqué que le méchant a un gros air de ressemblance avec le croquemitaine dans le dessin animé les 5 légendes?
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 5 mars 2020
    Dessin animé au rythme enlevé, drôle et inventif, sorte de parodie des missions impossibles et autres James Bond, avec son duo improbable constitué d'un agent secret mégalo transformé en pigeon par un collègue aussi introverti et peu sûr de lui qu'il est un inventeur talentueux . Un très bon divertissement familial !
    genie34
    genie34

Publiée le 19 janvier 2020
    Excellent les incognitos, il y a beaucoup d'actions, on rigole , vivement la suite , les personnages sont très attachants, sympathique et surtout les plus marrant c'est les pigeons
    Cora Naya
    Cora Naya

Publiée le 4 janvier 2020
    J'ai adoré ce dessin animé. En ayant vue la bande annonce j'avais été de suite attiré.
    Sans surprise l'histoire est belle et le déroulement top. Petit message pour les enfants meme "bizarre" ils ont leurs place et ce n'est pas un inconvénient.
    J'ai adoré le regarder et j'ai beaucoup ris.
    Thilibes
    Thilibes

Publiée le 10 mai 2020
    Prouesse technique, rythme endiablé mais les personnages ont été tellement vus ! Le héros irritant, l’antihéros agaçant, les personnages secondaires (ici les pigeons) consternants de bêtise. Le tout noyé dans un flot bons sentiments et un final attendu.
    Aiden75
    Aiden75

Publiée le 1 mars 2020
    Ce film est tout bonnement excellent. Ne faites pas attention aux commentaires rabaissants envers ce divertissement qui est franchement ma plus belle surprise de l'année. Je n'avais pas ri comme ça grâce à un film animé depuis très longtemps !! L'humour est décalé et le duo marche très bien ! (Un des meilleurs Blue Sky pour ma part)
    Theoz
    Theoz

Publiée le 22 février 2020
    Classique mais efficace, Les Incognitos est un bon film familial, mais ne prend aucun risques, et cela affecte ma note.
    Pauline R.
    Pauline R.

Publiée le 19 janvier 2020
    Une sorte de James Bond revisité en dérision via un film d'animation. Un très bon moment, une vraie réussite. On se prend au jeu, il y a plein de rebondissements et les personnages sont attachants. Paris gagné, même pour un adulte !
    steevevo
    steevevo

Publiée le 29 décembre 2020
    Film plaisant, plein de rebondissements et à l'humour qui fait souvent mouche. L'histoire est plutôt originale mais de nombreuses scènes patines un brin malgré quelques réjouissances bienvenues! Certaines scènes un peu brutales peuvent surprendre: à de nombreuses reprises elles pourraient être plus subtiles. Pas avant 6 ans!
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 1 février 2020
    Film d'animation bien réalisé.
    Bon scénario, avec de bonnes idées.
    Les touches d'humour sont bonnes.
    Le film est réussi.