Darkest Minds : Rébellion
Note moyenne
3,0
3546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
55 critiques
3
57 critiques
2
55 critiques
1
40 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2018
Le film est très fidèle au livre ! Je suis énormément pressé de voir la suite !!! Les acteurs sont supers !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2018
Film sans intérêt.
Scénario creux, très mal joué.
Je ne sais pas comment j'ai pu me laisser avoir...
patosud26
patosud26

119 abonnés 240 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2018
Selon moi c'est un film pour un public adolescent pas très exigeant. L'idée de base était pourtant intéressante et il y avait de quoi faire, mais à partir du moment où la fille et le garçon se rencontrent, ça tourne à l'histoire d'amour un peu niaise et elle prend, malheureusement, le dessus sur le reste. A côté de ça les effets spéciaux sont pour la plupart bidons. Sauf ceux de l'effacement que j'ai trouvé beaux et poétiques. Et pour couronner le tout, chaque scène, chaque personnage est prévisible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2018
Le film est très fidèle au livre, les acteurs choisis semblent être nés pour interpréter les personnages. J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai vraiment hâte que la suite sorte en film (tome 2 et 3)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 août 2018
D’une nullité et d’un ennuie sans nom. Et pourtant l’idée était bonne. Une bonne idée qui se transforme en un vide et insignifiant remake d’hunger game. Une seule actrice (principale) a du charisme. Les dialogues sont pauvres et le rythme extrêmement lent. Pourtant il y avait de l’idée!
Et dire que le livre est une trilogie! Oh my!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2018
Bonsoir,

Pour commencer,je dirais que ce film est vraiment nul à chier (désolé pour l'expression) ,ce film fût recommandé d'un camarade de classe,plus connu sous le nom "Maximus Prime" afin de gâcher notre soirée avec son hyper mauvais goût en film et resto
Bref,on a perdu plus d'une heure et demi de notre vie qui aurait pu servir à faire quelque chose de plus interessant,comme regarder le ciel ou un truc du genre,de plus on a gaspillé de l'argent 路�♂�

Cordialement
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2018
Ce premier volet d'une nouvelle saga dystopique se regarde avec plaisir mais n'apporte rien de bien nouveau... Il plante le décor, les personnages et laisse présager une suite intéressante...
Norbert F.
Norbert F.

11 abonnés 94 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 août 2018
Perso j'ai adoré, un côté X men, Labyrinthe . J'attends la suite. Les personnages sont attachants. A voir.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2018
Prenez n'importe quel teen-movie dystopique à la mode SF Teen-movie dystopique comme "Hunger Games", "Divergente" et autre "Le Labyrinthe" et mixez avec "X-Men" et vous avez votre film. . Outre cette ligne directrice on a donc tout le panel habituel, une jeune héroïne courageuse et loyale, une bande d'amis avec la petite mignonne, le belâtre amouraché, le grand méchant... etc... Mais heureusement, Jennifer Yuh Nelson signe un film plaisant grâce à des personnages caricaturaux à la base mais qui restent attachants et, surtout, qui offrent des scènes d'action solides avec des effets spéciaux tout à fait réussis. Pas de naufrage donc, juste une histoire qu'on a l'impression d'avoir déjà vu...
Site : Selenie
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 août 2018
J’ai bien aimé. Je ne sais pas si l’histoire est fidèle au roman mais le tout est intéressant. J’espère qu’il y aura une suite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2018
Grand fan de cinéma, je sort déçu du film.
L’actrice principale sans aucune saveur ni charisme,
une grosse erreur casting !
Des incohérences totalement absurdes.
Merci de ne pas le comparer à un hunger games cat cela serait une insulte.
sylvain F.
sylvain F.

40 abonnés 261 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 août 2018
Je n'avais pas forcement envie d’aller voir ce film mais en voyant la bande annonce je me suis dit il faut que j'aille voir ce film et je n'ai pas était déçu c'est un très bon film les effets spéciaux sont vraiment bien l'histoire est vraiment bien
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 août 2018
Après Hunger Games, Divergente, Le passeur, Le labyrinthe, Darkest Minds est une Nouvelle dystopie littéraire adaptée au cinéma. D’ailleurs, Amandla Stenberg, qui incarne Ruby, a déjà été vu dans Hunger Games ! Ce point commun n’est pas le seul qu’on retrouvera avec ces précédents films : Faisant tous partie de la même catégorie, on retrouve de fortes similitudes dans l’univers et dans le scénario de divergente et du labyrinthe. Si vous êtes fans de ces derniers, vous apprécierez forcément ce nouveau film, même si de ce fait il ne se révèle clairement pas original. Les personnages sont plutôt sympas, leurs pouvoirs intéressants, c’est assez bien rythmé, les affrontements sont assez électriques, mais l’intrigue est très convenue dans le genre, c’est toujours les mêmes grosses ficelles et le même genre d’amourette. Bref, Ce film est un point de départ facile mais bien fait, à voir maintenant comment va se développer l’univers, s’il arrivera à se démarquer suffisamment de ces pairs pour sortir du lot !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2018
On nous propose un nouveau concept: regarder une saison entière d'une série sur Netflix en salle de cinéma!
Jeux d'acteurs, caméra, doublage, effets spéciaux... Tout respire série mais pas cinéma.
Du coup, cela nous laisse perplexes. Nous étions 5: 3 adultes 1 ado et 1 enfant de 9 ans. Seule l'enfant a aimé. Bref, nous n'irons pas voir la suite. J'ai lu les romans et préfère en rester là.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2018
Magnifique film, je vous le conseille !!! Les personnages sont très attachant, les images sont magnifiques et les effets spéciaux aussi. Un coup de coeur !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse