Darkest Minds : Rébellion
Note moyenne
3,0
3546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
55 critiques
3
57 critiques
2
55 critiques
1
40 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BenCo
BenCo

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2021
Quand Divergente rencontre X-Men sans talent, sans idée originale, sans autre intention qu'essayer de faire un billet de 10, ça donne Darkest Minds. Mon ex de l'époque m'a largué pour s'inscrire sur Tinder 3 jours après et le souvenir le plus douloureux de cette relation a été l'heure et demie qu'elle m'a fait passé devant ce film.
Même par curiosité, cela ne vaut pas du tout le coup.
Note finale : Fade/20
Pierre-Jean Parry
Pierre-Jean Parry

15 abonnés 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 mai 2021
Un film d'ado pour les ados... Poncifs sur clichés, morale à deux balles... On s'ennuie sec dès le premier quart d'heure.
SB88
SB88

35 abonnés 1 576 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2021
C'est un film fait pour les adolescents. Ça se regarde bien que totalement "wtf". De bons sentiments, un peu d'action, une amourette chez les leaders, le cocktail est prêt !
2,8/5
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2021
On sent que Jennifer Yuh Nelson a cherchè à retrouver les mêmes recettes que "Divergente", "Chronicle" et "The Maze Runner", avec des sensations fortes, du sentiment et du romantisme! Nous sommes de nouveau dans un futur plus ou moins proche avec une poignèe d'adolescents, traitès comme une menace qu'on cherche à exclure car dotès de pouvoirs exceptionnels! Malheureusement, "Darkest Minds : Rébellion" a dix ans de retard! Une adaptation de roman pour ados, très vague de sens à la base, qui fait dans le classique et la redite même si on ne s'ennuie pas un seul instant! C'est simpliste, mielleux et prèvisible! Tout ressemble à ce que l'on a dèjà vu dans pleins d'autres blockbusters du même genre! Reste le charme certain de Amandla Stenberg, une jeune femme en quête de soi! La seule à tirer vèritablement son èpingle du jeu! Suite plus que probable...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2021
Super !
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2021
Une science fiction vraiment esbroufantes avec des personnages et l histoire a la hauteur franchement super moment de passé
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2021
L’esprit noir. C’est un film rempli d’adolescents et c’est surtout un film destiné aux adolescents. Un film pour être diffusé le mercredi après-midi dans la plus grande salle de cinéma de la ville. Un cinéma rempli d’adolescents entrain de manger pleins de popcorns. Maintenant, ce fait, c’est presque devenu une utopie. Le film reste intéressant, c’est clair, il y a beaucoup de réchauffé dans ce film ; du déjà vue. Mais bon, on ne va tout le temps ré inventer le cinéma. Là, le scénario reste relativement bien réfléchi, et même si l’histoire reste prévisible. C’est un bon petit film de minuit un samedi soir devant sa télévision.
Yunapotter902
Yunapotter902

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2021
Film génial! il est vrai très bien réalisé. La musique de fin a chaque fois que je l'entend je me remémore la fin juste magique de ce film, en général les fin son nul mais la wow. Vivement la suite 
Solostaran
Solostaran

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 novembre 2020
J'ai relativement bien aimé, avant de lire les livres. Le film se heurte au problème principal de cette histoire. Comment raconter l'histoire d'une télépathe majoritairement de son point de vue. Et on doit l'avouer il n'y arrive pas vraiment. Son mérite est de m'avoir donner envie de lire l'histoire. Livre ou pas, sa reste du 'Young Adults' avec ses limites. Le principal tord est qu'il n'y a pas de suite à ce film. Je vous conseille donc de lire ...
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2020
Si l'on excepte trois incohérences, Darkest mind nous fait passer un excellent moment.

L'intrigue est classique mais les péripéties et la chute sont imprévisibles. Et les acteurs sont globalement très bons.

Darkest minds : Rébellion est une franche réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2020
J'ai beaucoup aimé le film et j'espère qu'il y aura bientôt une suite, parce que c'était tellement bien fait les acteurs ont très bien jouer et surtout la musique de la fin non!! Une tuerie j'espère vraiment qu'il y'aura bientôt une suite 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2020
Je n’ai pas lu le roman mais le film est superbe. Les acteurs jouent très bien. L’histoire est intrigante. J’ai adorer du début à la fin. J’ai hâte de voir une suite s’il y en a une.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2020
Je me demandais constamment si j'avais raté quelques scènes dans le film. Je ne savais même pas qu'il y avait des Darkest Minds (des livres) avant de regarder ce film. Mais apparemment il y en a. Un film doit cependant être un film et ne doit pas être une série d'extraits de pages de livre. C'est ce que j'ai ressenti devant ce film. Il n'est pas possible de le regarder sans se demander constamment si vous avez la version complète du film. Ou si quelqu'un joue une blague pratique en supprimant simplement des parties essentielles. The Darkest Minds est juste une histoire ridicule pour adolescents...
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2020
Dans l'ensemble plaisant. Une bonne première moitié (mise en place, l'environnement, le passé, l'objectif ...) mais une seconde bien trop classique et attendue voir redondante. Dommage que l'action prenne trop le dessus sur le coté drame. A noter de très bonnes interprétations (et agréable de voir ici Mandy Moore : "This is us"). 3/5 !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juin 2020
Pour ne pas voir lu les romans je l’ai trouvé extraordinaire même si je suis un peu dessus par la fin j’espère donc par la suite une suite qui j’espère aura lieu suite au tome 2 en roman en plus il correspond vraiment au style de film et série que j’aime bien de la science-fiction avec une histoire d’amour et d’amitié pour moi un des meilleurs films que j’ai regardé avec une petite larme à la fin je vous laisse le découvrir. 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse