Cette histoire est MA-GNI-FIQUE, ce film est bien tourné, les personnages Hyper attachants (et beaucoup trop mignon, oui j'ai vraiment "fangirl" devant ce film) Bref, histoire futuriste melangeant le labirinth, hunger games, divergent et les x-men... Bref une pure merveille ! Je conseille foooooortement !!!!
Un bon film pour ma part, avec une histoire ambitieuse. Moi qui n'aime pas la science fiction j'ai été agréablement surpris. En effet l'histoire reste crédible, et bien jouer malgré une fin de film un peu bâclé à mon goût..... En attente de la suite !
Bon film, Le scénario est cool, original et bien pensé, les acteurs sa passe.. Une chose un peu dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'action, je m'attendais à quelque chose de un peu plus vif, stressant... Après le film se déroule tranquillement mais il avance bien ;)
Quel beau film mais va t’il y avoir une suite..... je l’espère sincèrement car l’histoire est sympa même si on retrouve le même genre que divergente ou 5ème vague.... dont on n’a jamais vu la suite ou la fin des films !!
Sans déplaisir, on a pourtant peu d'espoir d'y voir une suite plus passionnante. Les couleurs et pouvoir de chacun laissent une saveur anecdotique et un développement peu alléchant.
Un très bon pitch, une très bonne moitié de film et puis..... Plus grand chose. On retombe dans du teen-movie tiré de romans bien classique qui, derrière ses tentatives de dynamiser la mise en scène par quelques scènes spectaculaires avec des pouvoirs de différents jeunes, ne cache pas et n'empêche pas l'ennui s'accaparer du spectateur.
Après « Hunger games », « Le labyrinthe » et autres « Divergente », voici le dernier film de science-fiction plus particulièrement destiné à un public adolescent. Le résultat est d'ailleurs sans surprise, tant les qualités et les défauts de « Darkest minds » sont comparables à ceux de ses prédécesseurs. On a donc un film assez solidement réalisé et doté d'effets spéciaux réussis, le tout soutenu par un scénario qui aurait pu se révéler intéressant s'il était débarrassé de ses interminables longueurs. Malheureusement, il faut visiblement respecter un format marathonien et on peut d'ores et déjà constater un désagréable manque de rythme qui ne fera que s’amplifier avec les futurs épisodes. Mais le problème le plus rédhibitoire vient des scènes d'action, bien trop mornes et apathiques pour convaincre durablement. La cinéaste Jennifer Yuh a probablement été invitée par la Production à faire une œuvre largement tout public. Du coup l'ensemble manque vraiment de punch et de tension nerveuse, d'autant que l'histoire d'amour larmoyante ne nous est pas épargnée non plus. Les jeunes jusqu'à 15 ans vont probablement aimer (quoiqu'ils vont peut-être trouver que tout ça commence vraiment à sentir le réchauffé) pendant que les plus « anciens » s'ennuieront très vite.
Rien que la bande annonce m'as fait aimer ce film donc je l'ai d'abord loue puis acheter. Ce film est super, les acteurs interprète bien leur rôle mais dommage que quelque passage soit enlever du livre et que chubs soit un vert. Mais néanmoins ce film est super et je valide pour une suite, vraiment il faut une suite
Pour ados attardés uniquement ... Plus daubé tu meures. Pas vraiment d’histoire, c’est long à mourir et les acteurs sont d’une nullité affligeante que c’en est gênant. Fuyez pauvres fous !
Pour moi c'est un des meilleurs film que j'ai vu ! J'ai envie de le voir encore et encore ! je trouve contrairement à ce que certains disent que ce n'est pas un énième film sur les ados et leurs pouvoirs mais plutôt un film qui parle de plein de choses ! L'amitié, trouver sa place dans la société, s'accepter et vivre ensemble avec toutes nos différences . Il est en tout cas très enrichissant ! Il m'a Dailleur donné envie de lire les livres que je suis clairement entrain d'aimer tout autant ! Je les les ai pas fini mais pour moi les différences entre le film et le livre ne m'a pas choqué contrairement à certaines adaptation. Certe il y a des différences mais qui reviennes quand meme à la fin assez fidèlement au livre. J'espère en tout cas qu'il y auras bien une suite car ça vaudra surment autant le coup d'oeil que le premier !
Film totalement nul, la personne qui a fait ce film n’a sûrement pas lu les livres C’est incroyable comme tout est différents! Vraiment ça fait peur! Je me demande si quelqu’un a vérifié un minimum si ça concorde avec les bouquins! spoiler: n’allez pas me faire croire que Ruby appelle la ligue parce que Chubs est blessé à cause de l’explosion (elle les appellent car il s’est fait tiré dessus par le père de son ami en lui donnant la lettre) et que Zu est partit après l’attaque ou même que c’est Chubs qui a découvert pour le truc de la radio et puis le moment où il rencontre Clancy n’est pas tout beau tout rose non plus: « oui bonjour bienvenue vous êtes fantastique » ça ne se passe pas comme ça! Il est passé où le moment où il raconte ce que Ruby a fait à ses parents devant tout le monde!? C’est incroyable comme il y a plein de chose qui ont été modifié je ne peux pas toute les cité sinon je devrais écrire tout un roman ce film m’a entièrement déplu je m’attendais à beaucoup mieux je suis très très déçu
J’ai beaucoup aimé ce film et j’espère une suite car j’ai lu les 3 tomes et ses vrai que le premier n’était Pas parfait mais les deux derniers tomes on plus de d’actio Alors j’es Vraiment une suite
Film pour ados dans la lignée des séries labyrinthe ou Hunger games, Darkest Minds est une bonne surprise. Le scénario est bien ficelé et les acteurs sont plutôt bons notamment l actrice principale, Amanda Stenblerg. Le Film se situe entre un film d X-Men avec des enfants aux super pouvoirs et le labyrinthe où la société incarcère ses enfants. Le suspense est présent bien que certains passages soient lents . Une nouvelle saga au cinéma est née , les suites arrivent et ce n est pas pour nous déplaire .