Au fond des bois
    2,2
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au fond des bois ?

Publiée le 22 septembre 2018
    Thriller original et prenant malgré un scénario et surtout une fin peu crédible. Le rôle du père est bien construit et bien joué, les autres personnages pas assez bien travaillés et c’est dommage.
    Au final c’est du niveau d’un téléfilm qui se laisse regarder en faisant autre chose, mais pas plus.
    franckymic
    franckymic

Publiée le 5 octobre 2018
    Bon film, bien joué, bonne atmosphère. J'avoue avoir eu peur d'un final frustrant mais finalement il tient debout.
    Olivia
    Olivia

Publiée le 20 février 2021
    Le scénario aurait pu être intéressant mais se trouve gâché par une réalisation fade et un jeu d'acteur vraiment moyen.
    Publiée le 15 août 2018
    Pas trop fan des films italiens, je me laisse néanmoins attirer par le sujet, craignant toutefois un doublage de mauvaise qualité. Pas de surprise, mauvais doublage. L'idée de départ me paraissait bonne et je me dis qu'avec une bonne réalisation et un petit coté fantastique, ça peut donner quelque chose de bien. Et bien non. Bonne réalisation mais rien de plus. Coté fantastique, zéro. On attend le dénouement qui s'avère plus que moyen et même décevant.
    En résume, bon avec une fin nul et un doublage qu'il faut pouvoir tolérer.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 23 novembre 2023
    Merci à Gentilbordelais de m'avoir appris que c'était un film proche d'un "fait d'hiver"...
    Bref, outre ce "joke", film sans réel intérêt.