Derniers Avis : Les Nouvelles Aventures de Cendrillon - Page 19
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
296 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2017
Film un peu bébête mais divertissant, je l'ai vu avec ma niece de 10 ans qui a adoré donc c'est plutôt sympa pour les jeunes. Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment.
Comme un sentiment de déjà vu des dizaines de fois. Le casting pouvait faire espérer de bons éclats de rire. Malheureusement, rien ne décolle. Bref, vous risquez de vous ennuyer.
Le film ressemble à une grosse farce .L'humour est traité avec un second degré qui fait sourire. Naturellement dans le film, tout n'est pas bon , mais dans l'ensemble c'est plutôt une réussite même s'il ne s'agit pas du film comique de l'année.
après une première heure indigeste et sans gags j'ai esquissé deux petits sourires sur la seconde partie du film. aucun scénario aucun humour pourtant j'adore l'humour absurde mais là y a rien c'est le néant le plus complet. Déçu de voir Balasko excellente actrice venir finir sa carrière dans ce genre de nanar.
Bon mettons nous de suite d'accord, c'est un film pour se détendre : du coup sans la carte le Pass, je n'aurais pas dépensé le prix d'une place.... mais bon, il faut avouer que quelques trouvailles sympathiques sont assez distrayantes. Le film s'adresse finalement à un public de pré ados, même si le ton un peu cru et certaines références font des clins d'œil aux adultes.
Certes, cette comédie est une grosse farce parodique, mais elle a au moins le mérite d'être clairement annoncée dès le départ ! Nous allons donc revisiter ce conte populaire à la sauce Balasko, puisque Josiane (la sympathique marâtre) et sa fille Marilou Berry (Julie/Cendrillon) se donnent la réplique de façon agréablement cinglante. Comme toute caricature, le trait est bien prononcé et l'humour inégal selon les scènes. Malgré tout, je suis client du style sarcastique et punchy de Marilou Berry qui, je le reconnais, m'amuse beaucoup. Le succulent Jérôme Commandeur apporte également son excellent ton décalé à ce gros pastiche. Nous sommes loin de la comédie de l'année, mais ça détend plutôt correctement. Ne manquez pas le générique de fin plein de vitamines ! --> Site CINEMADOURG <--
Wouaaaahhh ! Le meilleur film humoristique français de l'année. Le scénario est jouissif et les acteurs sont tout simplement géniaux. À quand la suite ?
J'adore Marylou et Josiane mais là c'est pas possible, même si l'idée de base est bonne on ne rit que très peu et on s'ennuie tout le long... C'est bien dommage. Arnaud Ducret est vraiment très mauvais et lourd. Sinon, mention spéciale aux costumes et à la direction artistique qui sont sublimes.
Malgré un casting prometteur (Balasko/Bourdon), le film s'est révélé décevant, comique bas de gamme. Je mets une étoile pour la scène du bal et les costumes.
Attention navet de l'année,pourtant ya plein d'acteur que j'aime bien dedant dont mary lou berry. Mais la tout et catastrophique, les gags sont pas drôle les acteurs en font des tonnes. Les costumes sont très beau, et le maquillage très réussi. A part sa le néant quelle honte d'utiliser le nom cendrillon. Les producteurs des aventure d'aladin on recommencer avec le même film indigeste surtout ne gaspiller pas 11e pour ca. Horrible
Bonsoir, alors nous sortons a l'instant de la séance, et nous avons passés un excellent moment en famille !! Ne confondons pas tout certes ce n'est pas du cinéma d'auteur, mais il rempli entièrement son rôle de film familial sans prise de tête , et on s'est bien marré. Je sais que c'est de l'humour gras mais cela fait du bien au moral !!
De nos jours, une trentenaire se voit contrainte de garder le fils d'un collègue de travail. Elle va lui raconter l'histoire de Cendrillon, à sa manière, avec pour personnages les gens qu'elle connaît à son travail. C'est une histoire de Cendrillon revisitée et amusante. Cependant, je m'attendais à beaucoup mieux, à plus drôle et plus percutant. C'est assez plat dans l'ensemble et c'est dommage.
Aucun rapport avec cendrillon que l'on connaît vraiment nul . Pas drôle. Ridicule . Stupide et surtout ne pas le faire voir au enfant (grossiers ) .Pour vous dire nous étions que 7 dans la salle.