Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

296 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2017
Film un peu bébête mais divertissant, je l'ai vu avec ma niece de 10 ans qui a adoré donc c'est plutôt sympa pour les jeunes. Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2017
Comme un sentiment de déjà vu des dizaines de fois. Le casting pouvait faire espérer de bons éclats de rire. Malheureusement, rien ne décolle. Bref, vous risquez de vous ennuyer.
bernard C.
bernard C.

13 abonnés 126 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2017
Le film ressemble à une grosse farce .L'humour est traité avec un second degré qui fait sourire. Naturellement dans le film, tout n'est pas bon , mais dans l'ensemble c'est plutôt une réussite même s'il ne s'agit pas du film comique de l'année.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 octobre 2017
après une première heure indigeste et sans gags j'ai esquissé deux petits
sourires sur la seconde partie du film.
aucun scénario aucun humour pourtant j'adore l'humour absurde mais là y a rien
c'est le néant le plus complet.
Déçu de voir Balasko excellente actrice venir finir sa carrière dans ce genre de nanar.
Pierre Andre E
Pierre Andre E

16 abonnés 109 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2017
Bon mettons nous de suite d'accord, c'est un film pour se détendre : du coup sans la carte le Pass, je n'aurais pas dépensé le prix d'une place.... mais bon, il faut avouer que quelques trouvailles sympathiques sont assez distrayantes. Le film s'adresse finalement à un public de pré ados, même si le ton un peu cru et certaines références font des clins d'œil aux adultes.
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2017
Certes, cette comédie est une grosse farce parodique, mais elle a au moins le mérite d'être clairement annoncée dès le départ !
Nous allons donc revisiter ce conte populaire à la sauce Balasko, puisque Josiane (la sympathique marâtre) et sa fille Marilou Berry (Julie/Cendrillon) se donnent la réplique de façon agréablement cinglante.
Comme toute caricature, le trait est bien prononcé et l'humour inégal selon les scènes.
Malgré tout, je suis client du style sarcastique et punchy de Marilou Berry qui, je le reconnais, m'amuse beaucoup.
Le succulent Jérôme Commandeur apporte également son excellent ton décalé à ce gros pastiche.
Nous sommes loin de la comédie de l'année, mais ça détend plutôt correctement.
Ne manquez pas le générique de fin plein de vitamines !
--> Site CINEMADOURG <--
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2017
Wouaaaahhh ! Le meilleur film humoristique français de l'année. Le scénario est jouissif et les acteurs sont tout simplement géniaux. À quand la suite ?
Mask I
Mask I

7 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 octobre 2017
J'adore Marylou et Josiane mais là c'est pas possible, même si l'idée de base est bonne on ne rit que très peu et on s'ennuie tout le long... C'est bien dommage.
Arnaud Ducret est vraiment très mauvais et lourd.
Sinon, mention spéciale aux costumes et à la direction artistique qui sont sublimes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 octobre 2017
Malgré un casting prometteur (Balasko/Bourdon), le film s'est révélé décevant, comique bas de gamme. Je mets une étoile pour la scène du bal et les costumes.
Lokdu B.
Lokdu B.

58 abonnés 238 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 octobre 2017
Attention navet de l'année,pourtant ya plein d'acteur que j'aime bien dedant dont mary lou berry. Mais la tout et catastrophique, les gags sont pas drôle les acteurs en font des tonnes. Les costumes sont très beau, et le maquillage très réussi. A part sa le néant quelle honte d'utiliser le nom cendrillon. Les producteurs des aventure d'aladin on recommencer avec le même film indigeste surtout ne gaspiller pas 11e pour ca. Horrible
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 octobre 2017
La cata je n'ai pas souri une seule fois dommage les acteurs sont sympas.
prochaine comédie Daddy cool...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 octobre 2017
Bonsoir, alors nous sortons a l'instant de la séance, et nous avons passés un excellent moment en famille !! Ne confondons pas tout certes ce n'est pas du cinéma d'auteur, mais il rempli entièrement son rôle de film familial sans prise de tête , et on s'est bien marré.
Je sais que c'est de l'humour gras mais cela fait du bien au moral !!
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 octobre 2017
De nos jours, une trentenaire se voit contrainte de garder le fils d'un collègue de travail.
Elle va lui raconter l'histoire de Cendrillon, à sa manière, avec pour personnages les gens qu'elle connaît à son travail.
C'est une histoire de Cendrillon revisitée et amusante.
Cependant, je m'attendais à beaucoup mieux, à plus drôle et plus percutant.
C'est assez plat dans l'ensemble et c'est dommage.
Korbô D.
Korbô D.

16 abonnés 101 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2019
Un véritable enfer, réalisé avec les pieds, une direction artistique indigente! Seule Balasko est bien. Les pauvres acteurs...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2017
Aucun rapport avec cendrillon que l'on connaît vraiment nul . Pas drôle. Ridicule . Stupide et surtout ne pas le faire voir au enfant (grossiers ) .Pour vous dire nous étions que 7 dans la salle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse