Comme des bêtes 2
    2944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Steve D.
    Steve D.

Publiée le 10 septembre 2019
    Très sympa et bien réalisé, il manque tout de fois quel que chose qui le rendrait meilleur, mon fils a beaucoup aimé
    philoutam
    philoutam

Publiée le 26 septembre 2020
    Ce film est au moins aussi bon que le premier en rythme et inventivité, voire meilleur encore !
    Les auteurs (en grande partie des Français, notons-le) jouent comiquement mais aussi avec poésie et tendresse des références et clichés sur les animaux familiers comme de leur vrai comportement...
    Vite, la suite 3 !
    Publiée le 4 août 2019
    je suis très déçu, humour très pauvre, mes enfants non pas rigolé une seul fois, trop de pub pour si peux
    steevevo
    steevevo

Publiée le 27 janvier 2021
    Pas mal d'idées et un brin de folie, plus un rythme effréné occupent bien nos petits esprits bien disposés. De gags qui font mouches tandis que d'autres nous amènent à penser que Pixar aurait certainement fait plus subtil ou original. Un scénario ténu qui reste la faiblesse de ce brave divertissement. Mais ne boudons pas notre plaisir... Puisqu'après tout on s'amuse en famille.
    Yoh R.
    Yoh R.

Publiée le 1 décembre 2019
    Ayant beaucoup aimé le premier, je n'hésitais pas à aller voir celui-ci. Et je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le précédent. En effet, le rythme trépidant, l'humour est omniprésent, j'ai rigolé du début à la fin. Esthétiquement réussi, le film est coloré, enlevé. Les personnages sont tous plus mignons les uns que les autres. Pour qui a aimé le premier film, celui-ci plaira tout autant.
    christophe B
    christophe B

Publiée le 27 août 2019
    Agréable dessin animé qui n'apporte rien de très innovant par rapport au premier film. La surprise du premier rendez-vous ne se retrouve pas dans cette suite qui ne démérite pas pour autant. La réalisation est dynamique et les personnages sont toujours aussi attachants. À regarder en famille pour un moment de cinéma convivial et sans prétention.
    anthony d
    anthony d

Publiée le 3 août 2019
    Super, mieux que toys story ou le roi lion a mon goût :) ma fille a adoré et j'avoue que moi aussi !
    jessica8
    jessica8

Publiée le 12 août 2019
    Ce film est très bien,assez rigolo aussi.Après les films peuvent pas plaire à tout le monde mais faut pas critiquer.Hey les critiqueurs fallait aller le voir en DX c'est mieux !!.
    Léane
    Léane

Publiée le 15 août 2019
    Un film d'animation sympa, comme le premier mais vraiment pour enfants, je dirai 2-8ans. Donc sympa mais pas vraiment pour ados/adultes.
    Publiée le 23 janvier 2020
    C'est drole, c'est détendu, c'est parfait pour les grands comme les petits! Pour passer un bon moment je recommande vraiment ce film! Point positif pour l'animation quii est à mon gout très bien faite
    Carole P
    Carole P

Publiée le 22 août 2019
    Super dessins animés. Il est préférable de voir le premier mais le rappel au début du film permet de le comprendre.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 11 août 2022
    très sympathique, une bonne animation, un bon casting vocale également on est rarement déçus par les studios illumination
    Publiée le 24 août 2019
    Ma fille de cinq ans a beaucoup aimé ce film à l'animation vraiment très réussie et au scénario sympathique.

Trois intrigues se mêlent ce qui donne un enchainement de séquences courtes et drôles articulées avec habilité. Ces intrigues se fusionnent à la fin du film. Il s'agit d'un film pour enfants (donc bien comprendre le registre avant d'y aller : ce n'est pas Fellini !) qui permet de passer un bon moment.
    Bella A
    Bella A

Publiée le 12 août 2019
    Très bon dessin animé déjà le numéro 1 de se dessin animé il était top bas le 2 il déchire rigolade du début à la fin.
    Marouche H
    Marouche H

Publiée le 26 août 2019
    Ce film est excellent vraiment un chef d'œuvre et ce petit tigre si accrochant a craqué et la mamie a chat...