Momo
    Votre avis sur Momo ?

gracianne D.
    gracianne D.

Publiée le 14 janvier 2018
    Une bonne partie de rigolade qui commence dès les premières images, tout en ayant des moments de tendresse. Clavier,évidemment, toujours un peu lourdingue avec ses hurlements, un autre acteur un peu plus naturel, cela aurait été mieux ... Mais je ne regrette pas du tout d'être allée voir ce film.
    Publiée le 27 décembre 2017
    Situations lourdes et parfois grotesques.
    Quelques bonnes répliques parfois
    Christian Clavier égal à lui même.catherine frot en manque d enfant est assez touchante.
    Ensemble moyen
    Bunta F
    Bunta F

Publiée le 11 juin 2018
    Ma première réaction est: comment peut ont pondre un truc pareil et se dire que ca va marcher?
    En fait, ce film est vide, tellement vide qu'on ne peux pas écrire dessus.
    Une espèce de remake de "bras ouverts", couple qui fait sa petite vie bien tranquille et qui est soudainement foutu en l'aire par un parasite.
    Sauf que dans bras ouverts, on rigole et il y a une morale.
    Là il y a rien, juste un type qui est avec une singlé depressive qui lui ruine sa vie.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Des acteurs à la hauteur
    Un scénario faible qui nous captives jamais
    A oublier.........triste
    Sans émotion. Ennuyant
    St Montipel
    St Montipel

Publiée le 29 janvier 2018
    De la difficulté de faire un film d'une pièce de théâtre!!!. Tout est surjoué dans ce film et les scènes ajoutées pour faire "cinéma" et non " pièce" sont ratées. Une réelle déception et pas beaucoup à défendre dans un tel ratage.Dommage
    Bernard W
    Bernard W

Publiée le 28 décembre 2017
    Une fois qu'on a vu la bande-annonce, on connaît l'intrigue et on a vu les gags les plus drôles. Dans la salle de cinéma, on rit peu, malgré tous les efforts louables de Clavier. Le traitement du handicap de deux des protagonistes (l'un muet, l'autre aveugle) cause parfois la gêne, c'est à dire que ce handicap est utilisé pour créer des situation drôles, ce qui par nature, est un peu indécent. Un film hybride entre la feel-good movie, la comédie pas très comique, sur des sujets graves : vieillir sans enfants, être aveugle ou sourd-muet : on y va pour se marrer, on ne se marre pas trop de tout ça, et même parfois, on s'ennuie un peu.
    Johan D.
    Johan D.

Publiée le 16 mars 2018
    Franchement je n'ai jamais autant ri depuis longtemps au cinéma même les enfants ont ri jusqu'à la fin c'est sur l'histoire est simple et mais au moins on a rigolé
    Publiée le 4 janvier 2018
    Lourdingue, pas drôle, scène mal filmée (plan avec sacs de courses par terre vs sacs dans le coffre par exemple). Dommage, Christian Clavier reste fidèle à son rôle d’homme révolté branché au 380, mais la mise en scène et le scénario ne lui font pas honneur. Pour dire j’avais hâte que le film termine....
    Stephane A.
    Stephane A.

Publiée le 5 janvier 2018
    Surprenant, inattendu, drôle et parfaitement joué, un bon scénario pour un bon film 👍👍👍, on rit et ce Momo finit par nous toucher...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 avril 2018
    Sébastien Thiery adapte sa pièce de théâtre en long-métrage, mais ne confie pas les rôles principaux aux mêmes acteurs ce qui a d'ailleurs déplu à Muriel Robin. La bande-annonce laissait craindre le pire surtout quand on pense à certaines comédies récentes avec Christian Clavier, mais le réalisateur qui a un gout prononcé pour l'absurde n'a pas l'habitude de se moquer juste pour se moquer même s'il accentue le trait de façon un peu grotesque par moment. L'histoire est différente de ce que je pensais, elle tourne surtout autour du mystère entourant l'identité de Patrick puis surtout il est question de maternité avec Laurence qui est complètement perdue et prête à considérer une personne qu'elle ne connait pas comme son fils. Les gags sur le décalage entre ce couple et Patrick passent donc au second plan ce qui n'est pas plus mal, car c'est très répétitif et rarement drôle. "Momo" est une comédie farfelue pas spécialement réussie, mais c'est un film sympathique lorsque l'histoire évolue vers quelque chose de plus humain lors d'une dernière partie agréable et pleine de compassion.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 18 août 2020
    Comédie plutôt loufoque mais parfois drôle dans quelques scènes malheureusement trop rares.
    J'aime bien les parents mais les enfants sont plutôt ridicules.....
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 31 décembre 2021
    Un discours un peu lourdingue sur le handicap, avec un humour qui ne fonctionne pas , ni 1er ni 2d degré. . Seul Clavier tire son épingle du jeu, avec une prestation impeccable.
    moket
    moket

Publiée le 17 novembre 2018
    Une comédie grinçante avec un Christian Clavier plutôt drôle et dont le couple avec Catherine Frot fonctionne plutôt bien. Quelques situations drôles et trash, en particulier avec la petite amie aveugle de Patrick. En revanche, ledit Patrick est dérangeant et met plutôt mal à l'aise...
    legend13
    legend13

Publiée le 2 janvier 2019
    Rien de bien drôle, rien de marquant dans cette petite comédie sans envergure. Mais le couple Frot/Clavier fonctionne bien et sauve une histoire pas intéressante du tout.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 25 janvier 2021
    Comédie assez classique et prévisible sans originalité : Clavier qui devient insupportable dans ses rôles de grand-père bourgeois plonge le film dans le médiocre, C.Frot et S.Thiery tirent les prestations vers le haut. Une comédie acide parfois mais pas assez farfelue pour sortir du lot.