Taxi 5
Note moyenne
1,7
7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Delarory92
Delarory92

3 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mars 2021
Film vide, scénario éclaté,
Ils ont tué taxi !
Une honte gastambide, qu'est-ce qui t'a pris de ?
Ya que mr farcy qui relève le niveau !
Fred en mode beau gosse hhhllllla ! un clown !
A fuirrrr!
Pierre C.
Pierre C.

18 abonnés 147 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2021
Pas mal, point honorable d'avoir enfin stoppé Naceri, qui est resté sur la scène bien trop longtemps malgré ses délits. Bon film, assez comique, multiculturalisme comme obligé mais dans la continuité. Par contre un film qui accumule crachats, excrement et vomi en 1h40 ne peut pas avoir plus de 3/5. C'est juste sale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2021
Les Tarlouzes n’ont pas aimé !
Petit commentaire rétrograde à 18:01 
C’était affligeant... 
J’ai du ramasser tout mon courage pour ne pas changer de poste toutes les 2 minutes !
Anna_
Anna_

30 abonnés 827 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2021
J'ai voulu voir ce film parce que.....parce que..... parce que..... ben en fait je sais plus pourquoi. Sans doute un moment de nostalgie où je voulais retrouver la magie du 1.
Une chose est sûre, passez votre chemin ! C'est nul, c'est vulgaire mode pipi caca, l'humour est du niveau des blagues carambar, les acteurs ne sont plus dedans, ..... Sans doute la pire film de la saga.
Ultimevegeta
Ultimevegeta

31 abonnés 97 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 janvier 2021
Je n'en attendais rien mais franchement j'ai bien aimé. De l'humour gras et des situations cocasses. De bons acteurs. du Taxi quoi. 3/5.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2021
Taxi 5
Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 décembre 2020
C'est quand même un peu affligeant, les gags sont assez lourd, l'humour très CM2, et, même si on a envie de donner sa chance à ce cinquième opus, on frise quand même le ridicule. A regarder en accélérer, pour choisir les scènes qui ont un soupçon d'intérêt et puis tracer la route.
Fabt95
Fabt95

14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 décembre 2020
Rien de bon dans ce film qui tente de reprendre les bonnes recettes et les blagues du premier volet... sauf que sans talent ça ne fonctionne pas, on se lasse de ce film qui n'en fini plus de vous pousser à éteindre et à passer à une autre activité. Raté du début à la fin et surement la fin de la saga !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2020
Tous simplement: NUL. Je n'ai jamais vu un aussi gros navet de ma vie. En plus que ce film soit mauvais, on y rencontre énormément de cliché sur la Police Municipale (je tiens à dire que certains vont jusqu'à Bac+3 afin d'avoir une haute fonction dans la Police Municipale il faut arrêter de prendre les gens qui y sont pour des débiles).
KaizokuGari
KaizokuGari

7 abonnés 46 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Franck Gastambide a l'air sympa, mais ça s'arrête là. Tous ses films sont des bouses. Faut vraiment qu'il change de métier. Un honte pour le cinéma français...
J.Dredd59
J.Dredd59

122 abonnés 703 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2020
Ouh là, même en quelques secondes de visionnage on comprend le désastre. Besson n’ayant plus rien à attendre de sa saga, vu comment elle a été détruite notamment, il pouvait autoriser un « reboot ». Enfin c’est là qu’on voit que les américains savent mieux y faire car on le décrit ainsi mais c’est plutôt une suite. Ben ouais car sans les acteurs d’avant mais avec le taxi mythique on ne refait rien, on prend ce qui reste, et c’est le souci. Si Naceri et Diefenthal n’ont pas voulu revenir c’est qu’ils ne voyaient pas leur utilité et pour cause, Gastambide fait un film à sa gloire, c’est un surhomme qui réunit les 2 héros en 1. Sauf que si c’est le super flic et le super conducteur pourquoi lui adjoindre Bentalha ? Pour refaire un duo comique ? Ben vla jusqu’où il est tombé le comique vu qu’on rigole pas une fois, puis pour l’histoire tu copies l’opus qui a le mieux marché (donc le 1er) et emballé c’est pesé. Désolé mais non, et vu le nombre d’entrées (moins que le 4) ou les critiques (2 sur 5 en moyenne) ben c’est pas passé inaperçu qu’on nous propose une m$rd$.
PierrePel
PierrePel

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 septembre 2020
L'étoile est pour mon admiration à la série taxi et pour les acteurs qu'il en reste. Sinon: le néant, des gags certes mais de la répétition "jusqu'à plus soif".
MC81
MC81

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 janvier 2022
Taxi 5 ou racailleland... Tout simplement dans le top 10 des pires films de l'histoire du cinéma ! A des années lumières de Taxi 1 (qui était juste divertissant mais loin d'être un grand film) mais alors ici on touche le fond !
Gags, scénario, acteurs, musiques, dialogues... tout est pathétique, navrant. C'est a l'image de ce que nous propose la télé aujourd’hui et ça porte un nom : la télé poubelle !
Allez on va se faire du mal : avant les comédies françaises c'était "Pierre Richard, De Funes, Galabru, Serrault, Coluche..." aujourd’hui on nous propose Malik Bentalha, Ramzy, et Bengous... Mais quelle décadence de notre cinéma... triste réalité...
Attigus R. Rosh
Attigus R. Rosh

253 abonnés 2 692 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 septembre 2020
Bon, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que les précédents films de la saga, mais ça ne vole vraiment pas très haut.
S'il y a quelques ajustements plutôt positifs (comme l'arrivée de Sabrina Ouazani), c'est très faiblard et même les piliers de la saga n'arrivent pas à dynamiser le film (Bernard Farcy n'est plus si drôle et Edouard est au ralenti). Les nouveaux personnages (les seconds rôles, le grand méchant, le nouveau duo de tête) avaient le potentiel d'être vachement drôles mais ne le sont finalement pas car très mal exploités.
L'histoire n'a pas d'intérêt et pour ce qui est des cascades de voitures, le film fait bien pâle figure face aux blockbusters américains (il vaut clairement mieux regarder un Fast & Furious dans ce cas-là).
C'est moins raté que les précédents, mais je ne dirais même pas que c'est un film passable.
Cette saga, que clairement j'avais du relativement apprécié car je l'avais découvert adolescent (à un âge où on est peut tolérant en termes de comédie) est fondamentalement à oublier.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 septembre 2020
C'est le cinquième d'une série de films plus ou moins décent. Mais qui diable sont toutes ces personnes étranges que vous essayez de nous vendre en tant que nouveaux acteurs ?. Que s'est-il passé avec ceux qui jouent encore dans le film maintenant ?. Dans les films précédents Gibert avait l'air d'un homme idiot mais très courageux et passionné maintenant il ressemble tous simplement à un idiot. Et la plus grande question comment ce pourrait-il que Luc Besson faire partie de cette étrange film ?. Qui a écrit toutes ces blagues stupides sans fin pour eux ?. Ce n'est pas drôle du tout c'est juste bizarre et dégoûtant comme rire des handicaps. Où est le charme de Marseille, des hommes forts et courageux, des belles Françaises et des poursuites filmées professionnellement. Il n'en reste plus rien tout a été remplacé par une imitation plastique bon marché. Le scénario est aussi droit et linéaire qu'un bâton et toutes les actions sont soit infiniment prévisibles soit infiniment stupides...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse