Le Doudou
Note moyenne
2,4
2398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

213 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
31 critiques
3
77 critiques
2
51 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2021
La parfaite comédie type "à la française". Un scénario des plus minces, deux têtes d'affiche bankables, un script simpliste et bien lourd et c'est parti pour un énième métrage qui passera quasi inaperçu et que l'on oubliera aisément. Franchement, il y a tout de même bien plus mauvais et pour passer le temps et se détendre un tout petit peu ce n'est pas si mal mais il ne faut pas s'attendre à exploser de rire non plus. Kad Merad cachetonne et Malik Bentalha court dans tous les sens, il filerait une migraine à une aspirine, le tout avec la blinde de rebondissements improbables et souvent bien lourdingues. Il n'est pas impossible que vous souriez de temps en temps mais il ne faut pas s'attendre à plus avec évidemment la petite morale gentillette qui va bien à la fin. Passable au final.
Xavier K.
Xavier K.

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 février 2021
A fuir . Ne perdez pas votre temps ici c'est mauvais voir très mauvais . On sourit 2 x sur 1 h 30 et le film n'apporte rien d'autre.
Demandez moi de vous raconter une blague, vous prendrez plus de plaisir et ça durera 2 minutes...
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 février 2021
1h22 ou l'on est senser retrouver un doudou, tous c'qu'il y à de plus simple. Pourtant ce film tourne en rond à vitesse grand V, part en cascade pour finalement, ne plus du tout être la film à l'intrigue qu'on n'est censer nous montrer de base. Un jeu pour certains complètement sur-jouer et très lourd, des scènes trop caricaturale et bâclée et un tous qui fini par être vraiment hors-sujet. Une simple recherche se transformant en traque sans merci, mais qui va réellement trop loin. Une comédie se voulant américaine par moments, bah, c'est raté.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 février 2021
Le Doudou est une comédie plate et assez rébarbative, malgré une multitude de situations qui auraient pu être drôles, un duo comique qui aurait pu faire des étincelles et quelques personnages secondaires qui font leur effet. Mais la sauce ne prend à aucun moment, la faute à des clichés maintes fois revus au cinéma, et à un scénario sans réelle saveur. Une énième comédie française à éviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 février 2021
Ce buddy movie à la française a un seul but , nous divertir et au final cela marche plutôt bien. on est loin d etre dans la comédie de l année et certains gags sont lourds mais on s attache vite aux personnages et les aventures de ce doudou occuperont bien nos soirées hivernales
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 février 2021
Un road movie a la française avec un duo qui, sans être totalement complémentaire, a parfois du répondant.
Alys
Alys

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 février 2021
Péripéties abracadabrantes pour un sujet peu crédible, récupérer un doudou. Mais c'est une comédie qui, pour moi, ne vaut que pour la performance et les répliques de Malik Bentala. Même Kad Merah n'est que son faire-valoir
Kerryl
Kerryl

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2021
Ce film est complètement nul, long et pénible, passer 1 heure et demi a courir après un doudou c’est véritablement stupide, les acteurs ne remontent pas non plus la qualité du film, on peut se demander s’ils ont vraiment besoin d’argent pour tourner de telles âneries ! Les dialogues n’ont rien de bien intéressants 廊 et comme l’a fait remarquer un participant Kal Merad a l’air bien riche pour un employé de commune.....

Heureusement que j’ai regardé à la tv sinon j’aurais vraiment regretter mon argent.

Décidément tf1 est champion en matière de navets!

Cordialement

MP
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 février 2021
Une vraie affiche et un vrai prétexte au buddy road trip feel good movie, mais les situations aussi alléchantes soient elles, rayent la pellicule.
JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2021
Une comédie qui aligne les saynètes avec un doudou pour lien.Kad Merad en papa humain est plutôt bon,Malik Bentala reste dans les gags du stand up .Des points positifs :quelques dialogues droles(un peu),la critique acerbe d’une association de placement d’enfants.Des points négatifs: Roissy semble être toujours désert !pourtant il n’y avait pas de confinement lors du tournage,le personnage joué par Kad Merad est employé de mairie donc ne roule pas sur l’or,et pourtant il sort sans arrêt des billets. De 20,50,100 euros de ses poches et le personnage du maître chien est vraiment. dérangeant surtout dans une comédie pour jeune public
Isabelle H
Isabelle H

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2021
Dommage que la majeure partie soit trop rocambolesque, la fin est plus touchante
Le court passage de Guy Marchand est vraiment inutile
Carlos Paclo
Carlos Paclo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2021
Film très décevant, encore un film ou on met une petite tacle à la communauté portugaise de France sans que ça gène personne, franchement ça commencent à faire trop, le racisme positif ne passe plus, c'est un menbre de la communauté qui vous le dit, ce qui est valable pour les noirs, les arabes... Doit l'être aussi pour nous. Stop au à la descrimination positive. La petite blague du contenaire air Portugal plein des rasoirs ne passe plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2021
C'est un film en rien d'exceptionnel juste un bon film comique à regarder un dimanche pluvieux ou si il y'a rien d'autre à visionner. C'est pas du grand art mais ça se laisse regarder. Les situations sont toutes abracadabesques et peu crédibles mais on s'y prend. Une jolie fin à l'eau de rose qui nous fait pas regretter d'être aller jusqu'au bout !
franoitchev
franoitchev

14 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2021
Aucun intérêt: pas drôle, mal joué, histoire nullissime. Le pire du cinéma français (et c'est pas peu dire)
Michael
Michael

25 abonnés 551 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 octobre 2021
Complètement nul. On peut lui décerner l. Oscar du film le plus nul de tout les temps. Il n y absolument rien à sauver pas un gag, pas une réplique qui fait sourire rien de rien le néant total.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse