Les As de la Jungle
    3,1
    620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les As de la Jungle ?

alloGreg
    alloGreg

Publiée le 14 août 2017
    Les dessins sont pas mal, quoique pas aussi réalistes que ce à quoi nous sommes habitués maintenant. Ce détail de forme, peut être fait exprès, n'est pas si primordiale.
    Par contre le fond pêche en subtilité, avec des dialogues parfois lourdaud...

Après vérification faite, c'était un film français... en fait...
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 13 août 2017
    Voici un dessin animé de courte durée qui fait un carton sur petit écran et qui, comme souvent, a été mis sur grand écran. L'idée, très originale, est de suivre une bande d'animaux surnommée "les as de la jungle" qui se mettent à disposition pour aider tous les animaux de la jungle à régler leur tracas. Pour le cinéma, il fallait aller donc plus loin au niveau scénario et on découvre donc ici les origines du leader Maurice et la lutte contre un nouveau vilain.
    Ce dessin animé est fait pour les plus petits qui auront du plaisir à découvrir ou redécouvrir ses célèbres personnages. A noter une très bonne VF !
    Bref : Taper taper Taper ou plutôt Voyez voyez voyez !
    Publiée le 12 août 2017
    Un très mauvais film, pas de rythme pas d'humour pas de musique ,aucuns intérêts,franchement même des familles sont parties avant la fin.
    selenie
    selenie

Publiée le 11 août 2017
    Le premier bémol sera le manque minimum de crédibilité. Par exemple ça reste très peu cohérent qu'un koala veuille détruire son propre habitat ! Il aurait été plus judicieux et malin de choisir le méchant dans les animaux qui vivent hors jungle. Le bestiaire reste très sommaire. En VF on resistera devant la voix terriblement agaçante du gorille. Conclusion, un film d'aventure sympa dans les grandes lignes qui plaira aux plus jeunes mais qui pêche par quelques maladresses qui plombent l'ensemble. Les plus grands, eux, s'amuseront surtout à lister les références et autres clins d'oeil.
    Site : Selenie
    Publiée le 10 août 2017
    Fidèle au dessin animé télévisuel, ce film d'animation est parfait. On apprend le passé de Maurice Le guerrier tigre et la création des As de la Jungle. De la bonne humeur !
    Publiée le 9 août 2017
    L'animation française est en pleine progression c'est indiscutable.
    Une aventure qui est pour ma part, franchement réservé aux amateurs de la série et non au néophyte que je suis.
    Malgré son visuel fort agréable, l'histoire est trop longue et bizarrement c'est comme s'il se passait pas grand-chose.
    Le plus important c'est qu'il a plus à un gamin de huit ans.
    Publiée le 7 août 2017
    mon fils de 8 ans a adoré le film. il est drôle, émouvant par moment (mais il n'a pas pleuré ce qui est très rare devant un dessin-animé).
    J'ai beaucoup aimé aussi. dessin-animé agréable, quelques allusions cinématographiques rigolotes.

bref, un bon moment à passer... d'autant plus qu'il s'agit d'une production française et c'est assez rare pour le soulever. vive toulouse 😁
    Olivier FEDERER
    Olivier FEDERER

Publiée le 6 août 2017
    Dommage ! Très décevant : l'animation est bonne mais a du mal à faire oublier la pauvreté du scénario et le fil conducteur trop simpliste de ce film guerrier pour enfants : des bagarres, des bagarres ... et des bagarres et des combats et toujours vouloir détruire quelqu'un ou quelque chose (ici un koala méchant ou la jungle). Difficile d'y trouver un message positif. Le film traine en longueur. Très primaire au final et difficilement supportable ! A éviter.
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 6 août 2017
    Amusant, beau esthétiquement
    Scénario un peu simple
    À voir surtout pour les personnages très attachants (surtout Maurice)
    Ciss
    Ciss

Publiée le 5 août 2017
    Très bon film d'animation Toulousain! Drôle, émouvant, beaucoup d'actions et une BO magnifique. Cela fait trois fois que je le regarde avec mon fils (déjà admirateur de la série). BRAVO et MERCI !!!!!
    ermulot
    ermulot

Publiée le 3 août 2017
    Super film, drôle, original, plein d'action. Dans l'esprit de la série télé, mais avec les moyens du grand écran : on en prend plein les yeux !
    Plaira aux grands comme aux petits.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 3 août 2017
    Un excellent dessin animé, avec un très beau graphisme, des dialogues percutants et plein d'humour.
    Les personnages sont très attachants, même le méchant koala.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 2 août 2017
    Les as de la jungle est un film d’animation Français tout ce qu’il y a de plus classique. Son point fort : l’animation ! C’est franchement joli, très agréable, les personnages très bien modélisés, rien à dire. C’est malheureusement son seul atout… Les héros sont mignons, mais sont très clichés, il ne suffit pas de mettre un pingouin, un poisson, une chauve-souris et un paresseux ninja pour être original, il faut plus de profondeur, ce qui manque cruellement au film. On retiendra quand même le crabe acolyte du grand méchant, c’est lui notre préféré ! À part ça, le rythme n’est pas soutenu, la faute au fait d’essayer de caser des blagues qui font rarement mouche. Notre regard adulte est peut-être un peu sévère envers ce film destiné plutôt au jeune public, mais un film d’animation peut normalement toucher petit et grand, alors qu’ici, même les enfants dans notre salle n’ont pas explosé de rire. Bref, même s’il n’est pas totalement raté, il est décevant, on s’est ennuyé, on ne peut donc pas le conseiller.
    Publiée le 31 juillet 2017
    Très bon film, très drôle. Un film pour les enfants et les parents. Je le recommande vraiment, ça change des Disney.
    Publiée le 31 juillet 2017
    Un dessin animé drôle plein de référence. À voir en famille. Mes enfants ont adoré ce film qui lève toute les interrogations de la série. : Pourquoi ce pingouin a des rayures de tigres??? J'encourage tous le monde à aller voir ce film français.