Belle et Sébastien 3: le dernier chapitre
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle et Sébastien 3: le dernier chapitre ?

Publiée le 24 février 2018
    Un très beau film, beaucoup d’émotion. Je ne pensais pas être autant ému je met un bon 4/5

Clovis cornillac joue vraiment bien.
    gonin.robert
    gonin.robert

Publiée le 25 février 2018
    Belles images bien tourné bien monté mais quand même beaucoup trop de violences pour les tous petits
    dab
    dab

Publiée le 26 mars 2018
    Un troisième volet en dessous des deux précédents. La relation entre l'enfant le chien et le grand père est toujours réussie, le jeune acteur encore plus crédible, mais le scénario est vraiment faiblard. Le méchant Clovis Cornillac est méchant gratuitement, on ne comprend rien à ses motivations spoiler: (sinon une vague vengeance d'enfance peu crédible)
    , il y a beaucoup d'incohérences et de (grosses) ficelles. La fin est expédiée à toute vitesse et est plutôt décevante et assez peu crédible également. Bref, c'est gentillet, c'est mignon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça aurait largement pu attendre une diffusion TV...
    Publiée le 13 mars 2018
    Une belle conclusion pour une saga très belle. Felix Bossuet incarne vrailent qon personnage et c'est un plaisir de le voir à l'écran. De magnifiques paysages.
    Publiée le 17 février 2018
    ce film est realise comme un conte,et c est un joli conte , on passe un tres bon moment,je suis surprise que certaines critiques mettent en avant la violence dans ce film,il n y a pas de violence il y a des faits ,pas plus violents que dans les contes d autrefois,de plus les images sont bien traitees ,sans" voyeurisme", je ne vois pas ou est le probleme,!
    ce film est beau de par ses paysages et ses chiens magnifiques;sans etre un film extraordinaire ,c est un bon film a voir en famille!
    Publiée le 19 avril 2018
    Clovis Cornillac réalise un super long-métrage, car fidèle à l'esprit familial de la saga et porteur d'une mise en scène déclarant tout son amour sincère pour le 7e art. De l'image au son tout est convaincant, dans le cadre vis à vis duquel ce film s'inscrit ! Vraiment très bien ! A voir et revoir.
    Publiée le 17 février 2018
    Magnifique film avec de beaux paysages de montagne enneigé j’ai pas vu l’heure passée à voir où à revoir
    smartboypat
    smartboypat

Fuyez !
    Un film sans queue ni tête.
    Déjà le pitch de départ est voué à l'échec : un méchant veut récupérer sa chienne qu'il aurait abandonnée il y a 4 ans... mais on ne sait pas pourquoi... ?? il n'aime pas les animaux de toute façon, et lors de la scène finale il est même prêt à la trucider avec un couteau... ça ne tient pas debout.
    Tout le film repose sur ce scénario bancale. Avec des énormités auxquelles on ne croit pas.
    On ne rentre pas dedans.
    Aucune émotion ne se dégage. Les scènes qui se devaient émouvantes sont tellement mal amenées qu'elles en sont presque gênantes et risibles.
    Un navet sans nom.
    Publiée le 24 février 2018
    Une histoire simple avec de beaux paysages.
    C'est un film familial gentillet, rien de plus.
    Donc un film sympa, j'ai plutôt passé un bon moment.
    Je regrette cependant le côté très manichéen du scénario.
    Mais bon il vaut le coup d'œil rien que pour les paysages.
    Publiée le 17 février 2018
    Un très bel opus 3. Des paysages magnifiques. Des personnages plaisants à retrouver quelques années après. Un Clovis Cornillac en pur méchant au top.Et sans oublier Belle et ses petits
    Bellerophon44
    Bellerophon44

Publiée le 24 décembre 2020
    Excellent 3eme chapitre de Bele et Sébastien, ou tous les acteurs sont parfaits dans leurs rôles.
    Clovis Cornillac a réussi un très beau film et joue à perfection le méchant. Vous aimez la montage et les paysages enneigés, les chiens, les belles fins.. ce film vous séduira !
    Esteban P.
    Esteban P.

Publiée le 20 février 2018
    Classique, beau, émouvant. C'est un très beau film signé Clovis Cornillac à ne pas manquer. Pour les petits comme les grands ;)
    Publiée le 17 février 2018
    3 étoiles parce que c'est belle et Sébastien.. toujours attachant de revoir Sébastien son papy, belle et les montagnes . mais scénario vraiment pas terrible et pas d'emotion. et pas de chanson ! juste un instrumental.
    A voir si on est fan de belle et sebastien sinon il vaut mieux rester sur le 1.
    Manon C.
    Manon C.

Publiée le 25 février 2018
    Beaux paysages, scénario au top, le film est vraiment magnifique � Un succès ! Rien à rajouter. Le suspens y est du début à la fin. Chef d’oeuvre !!!
    fleur29
    fleur29

Publiée le 19 février 2018
    Très beau film, paysages magnifiques et acteurs formidables. mention à clovis cornillac en méchant. une belle histoire