Destination finale
    3,2
    23258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale ?

obalone
    obalone

Publiée le 31 mars 2009
    Un scénario ingénieux et très original donnant naissance à un très bon film. On en redemande !
    basbi
    basbi

Publiée le 6 octobre 2007
    Film très impressionnant par la surprise, la frayeur et les rebondissements avec beaucoup d'effets inattendus. Un excellent film.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Ce film est original. Les scènes sont assez bien réussie,et il y a un peu d'humour noir,mais malgré le scénario inventif il y a peu de surprise.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 19 mars 2012
    Un film d’horreur-fantastique pour adolescents qui est plutôt sympa, notamment par le fait de « rafraichir » le genre, à savoir que les éléments de faits et gestes de la vie quotidiennes des personnages impliqueront (ou pas) une mort douloureuse et stupide.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 27 septembre 2007
    Un singulier thriller, qui se distingue par un scénario inventif et certaines scènes de meurtre originales.
    kray
    kray

Publiée le 27 mars 2012
    Un bon film d'horreur pour ados au concept original .
    Publiée le 28 juillet 2010
    Les scénaristes de X-files nous livrent un très bon film d'horreur. Les acteurs sont parfaits. Plus 1 pour les commentaires audio du film.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 7 août 2011
    Scénario très original
    Je me suis arrêtée au numéro 3 en attendant de voir le suivant car je ne m'en lasse pas
    La mort est décidément un bon metteur en scène
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    c'est l'un des meilleur film épouvante jamais vu et ils ont l'un des ennemies les plus redoutables,la mort.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 16 juillet 2009
    Dans la catégorie film d'horreur pour teen-agers, c'est sympa, vite consommé vite oublié
    cineccita
    cineccita

Publiée le 7 mai 2008
    L'idée de départ est vraiment originale, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a eu 2 autres volets.La façon dont la mort frappe les personnages est un peu tiré par les cheveux.Aprés, le film reste divertissant.A voir 1 fois.
    Publiée le 18 mai 2007
    un film d'épouvante avec un scénario aussi bien ficelé c'est franchement assez rare pour être signalé juste ce qu'il faut d'horeur et de suspense. un bon film dans sa catégorie.
    Publiée le 12 septembre 2013
    Mais quelle bonne surprise est destination finale,non seulement le film tient toutes ses promesses en termes de suspense et de surprises mais aussi James Wong arrive à crée une situation angoissante surtout si vous avez la phobie de prendre l'avion .Côté casting c'est pas mal du tout nous retrouvons avec une certaine surprise l'acteur de stifler de américan pie et Ali later.Côté scénario c'est pas exceptionnelle mais ça tient la à part cela je vous recommande ce film.
    Publiée le 22 mars 2013
    premier opus jouissif, avec une imagination débordante de la Faucheuse pour se débarrasser de ceux qui auraient dû ne plus être là !

l'histoire est très bien ficelée et les acteurs convaincants !
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 2 février 2012
    Un début de saga fascinant; j'adore et je pense que le premier est le meilleur tant l'intrigue et l'histoire sont bien ficelées. De plus, destination finale ne manque pas de suspense et d'émotion. A regarder absolument !