0,5 pour ne pas dire 0. Très long à commencer pour finalement bâcler la fin. Ha mais non excusez moi, il n’y a pas de fin. Le film aurait pu être bien mais ils en ont fait n’importe quoi. Que des questions sans réponses. Cette sensation d’avoir perdu son temps, d’être resté jusqu’au bout de cette m..... pour avoir une réponse. Eh bien non. Pourquoi la fille a reçu cette invitation ? Qui est le tueur ? Pourquoi fait il cela ? A quoi sert la fille asiatique qui ne vient pas à la soirée ? Est ce qu’il y a un lien avec la soirée masquée de la fin ? D’ailleurs, pourquoi voit-on ça ? Pourquoi l’actrice est nue dans sa cage (l’interêt?) ? Et puis les personnages qui trouvent les réponses aux énigmes en 2 secondes et demi ... que veut dire la dernière phrase du tueur quand ensuite l’actrice s’effondre par terre ? Non franchement c’est le genre de film qui me frustre de ne pas avoir de réponse. Déjà que le film est à chier mais alors en plus tu t’ai tout tapé pour que dal. Dommage dommage.
On regarde en se disant pourquoi pas. Et on finit le film en se demandant pourquoi. Pourquoi avoir gâché 1h20 de sa vie à reverser un film pas top du tout. Aussitôt vu aussitôt oublié. A déconseiller ! Passez votre chemin pauvre fou ! Même en streaming j'ai perdu mon temps ... Les acteurs sont peut être bons ou pas, le scénario est juste du grand n'importe quoi
Le film est long à démarrer, et on sera jamais ni pourquoi, ni qui les a mit la... quelle rapport l'asiat au début qui part en soiree orgie et les images de la fin ou on la voit même pas apparaître?
ni fait ni à faire , les personnages sont pitoyables, les énigmes pleines de non sens et aucune logique ou explication claire du ravisseur. scenario zero, jeu d'acteur digne d'un theatre d'enfants.
Le film le plus nul de ma vie, catastrophe , aucune intrigue , le film n'a ni queue ni tête. Le scénario merdique, 1h25 de perdu !!! Ne regardais pas !!!
ouai pas foufou... Je m'attendais pas à grand-chose donc pas trop deçu, mais quand même... l'idée est cool, mais ça s'arrete la.
Je pensais pouvoir me mettre un petit peu a la place des personnage en pouvant essayer de deviner les ignames, malheureusement ce n'est pas le cas. Il n'y a d'ailleurs même pas vraiment d'ignames vu que les personnages arrivent plus ou moins a les déchiffrer tout seul sans aide... Ce que j'ai trouvé ridicule. Spoiler: quand ils doivent chercher dans la pile de journaux et comme par hasard, il sait que c'est destiné a lui et commence a chercher directement celui de son année de naissance alors qu'il y a eu aucune info...
Un film très long à se mettre en route, contenant une succession d'incohérences. La manière avec laquelle les protagonistes trouvent les solutions est risible.
Film incompréhensible... une fin bâclée, Des personnages sans réelle émotion, un personnage antipathique... on a presque l’impression qui sont dégoûtés de jouer dans ce film tellement ils sont neutres dans leurs rôles... L’image de la femme est dégradante... on reste sur sa faim, je trouve aussi que le game master tueur n’est pas assez développé... J’aurais aimé connaître la fin du film et le vrai but de l’intrigue... Dommage...
Un jeu d'acteur très très mauvais. Je me suis dit , un film sur l'escape game quel bonne idée, mais en faite la réalité en est tout autre Un scénario vraiment mauvais des enigmes nul mais nul, et je le redit des acteurs sublimement misérable. Ps: scénario et acteur nul Ps2: non mais vraiment regarder pas c'est nul (a oublier comme cineman...)