Je n'ai jamais vu le dessin animé mais je n'ai pas apprécié le film, je trouve qu'il manque de serieux. La tenue de blanche est digne d'un cosplay. J'ai fais confiance au film et je m'attendais à mieux il commence pourtant plutôt bien...
Une belle adaptation du conte, avec des atouts indéniables. C'est loin d'être la meilleure adaptation, mais j'ai passé un agréable moment. L'histoire est bien rythmée dans l'ensemble et se suit bien, les acteurs ont un bon niveau et c'est magnifique sur le plan visuel.
Super film, je pense que je suis obligé de dire ça parce que j’ai déjà 3 critiques refusées alors que je reste correct. Impossible de noter ce film sinon.
Une véritable torture, tout est mauvais même la photographie ! En fait des personnes médiocres ont réussi à prendre la tête de Disney et ont pour but de détruire cet empire. Ils ont détruit SW, Marvel et maintenant ils s'attaquent aux classiques.
Le film Blanche-Neige (2025) est visuellement pas trop mal, même si le côté musical peut agacer. Le scénario, un peu revisité, n’est pas mauvais, et les critiques majoritairement négatives me semblent un peu exagérées. Certes, il ne restera pas dans la légende du cinéma, mais ce n’est pas non plus un Dragon Ball Evolution.
Un live action novateur, qui n'hésite pas à changer des détails de l'histoire afin de nous faire voyager, malgré certains effets visuels et fonds verts douteux... Le film n'est pas un copié collé du dessin animé de base, ce qui le rend unique et plaisant.
Agréablement surpris du résultat. Disney a su revisiter l'œuvre originelle sans la dénaturer en lui donnant une touche de modernité. L'actrice principale Rachel Zegler joue très bien le rôle de Blanche neige.
J'espérais mieux avant d'entendre l'avis de tout le monde mais après pris un bon moment avant de le regarder, je peux dire que c'était ennuyeux malheureusement ! Je n'ai pas du tout aimé le film