1887 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 757 critiques spectateurs
5
239 critiques
4
249 critiques
3
313 critiques
2
282 critiques
1
256 critiques
0
418 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Francescoboss0303
16 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 18 mai 2025
Ce film n'a plus rien à voir avec l'oeuvre originale. Scénario modifié, chansons démultipliées, rôles mal distribués, tout y passe pour rebooter le classique Disney qui était pourtant superbe. Néanmoins, l'esthétisme des décors et des effets spéciaux (hormis les 7 nains qui auraient pu être beaucoup beaux) sauvent un film ennuyeux.
Film très moyen gal gadot sauve le film ce n' est pas la pire adaptation de Disney Point négatif blanche neige est trop gentil elle est comme même badass le scénario aurait pu être plus épique
Blanche Neige est incroyable avec des chansons spectaculaire,j’ai tellement kiffer le film. L’interprétation de Rachel Zegler en blanche neige et de Gal Gadot en méchante reine est incroyable !
Super film, quand je lis les critiques des gens je me demande, à quoi vous attendiez vous??? C'est blanche neige point, les effets spéciaux sont top, l'acting est très sympa, les chansons sont belles et nous transporte dans notre enfance, bref un gros kiff, c'est vraiment dommage que disney arrête ces productions en live...à tout les non aigris et blasé de la vie, regardé le avec votre âme d'enfant et la magie opérera!
Erreur d avoir répliqué le dessin animé qui lui est un chef-d'oeuvre. Sans cesse dans la comparaison avec en plus les chansons originales mal orchestrées et des fautes de goût dans la mise en scène. Dommage car l'idée de départ de réaliser ce film était intéressante
Décue, je n'ai pas été réceptive à l'atmosphère du film. Je trouve qu'il y avait pas mal d'incohérences et de trous dans le scénario. Les chansons ne m'ont pas du tout embarquée et je n'ai pas non plus accroché aux personnages. C'est dommage, il y avait clairement mieux à faire avec l'histoire originale.
Ayant tellement lu de commentaires haineux, je suis allé le voir. Le film n’est pas si désagréable, les décors sont plutôt beaux. Après, il faut aimer les comédies musicales… ce qui n’est pas mon cas. Et entre nous, dans le même genre, Wicked est 1000 fois mieux.
Ce film mérite son impopularité tout d'abord par sa politique mais aussi pour ses nombreuses incohérence.spoiler: Exemple pourquoi la reine veut stocker 500 pommes de terre alors que logiquement avant qu'elle n'ait le temps de toute les manger certaines germeront. Cela peut paraître idiot mais ce sont les plus petits détails qui font les plus grands film. Et puis bon sincèrement on n'y croit pas une seule seconde quand on voit Rachel Zegler jouer, une bien meilleure actrice (qui au passage aime bien l'histoire et ne sabote pas le film sur les réseaux) aurait du être sélectionner pour ce rôle. Les deux étoiles sont la pour les modifications de dernière minutes qui sont la pour sauver le film...
Enfin j'ai réussi à voir cette version. OK le choix de casting a toujours été discutable. Rachel est mignonne , mais ne surclasse pas Gal (ex Miss rappelons le). Après le film n'est pas mal en soit. Il divertit, offre de belles images, respecte le film original avec quelques légères dérives. Moins sombre (on rappelle que le chasseur utilise le cœur d'un animal). Les chansons les plus connues sont bien reprises. Bref, ce n'est pas une si grande catastrophe que ça.
Ce Blanche-Neige version 2025 veut clairement cass*r les c*des du conte classique, mais finit par s’égarer en route. En voulant modern*ser à tout prix, Disney semble avoir oublié ce qui rendait l’histoire si intemporelle.
L'essence du conte original à totalement disparu, adaptation totalement raté. Aucun moment de plaisirs, qu'une envie c'est d'en finir au plus vite. De plus les musiques sont vraiment terriblement sans aucun intérêt.