Late Night
    3,1
    1162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Late Night ?

Publiée le 22 août 2019
    J'avais vu la bande annonce de ce film très peu avant sa sortie et j'avais envie de le voir.
    Emma Thomson qui m'avait déjà fait bien marrer dans Johnny English contre-attaque, en première ministre complètement dépassée, cette fois elle est la présentatrice de son show tv. Elle va se rendre compte qu'elle a des auteurs avec plus de 10 ans de boite, qu'elle n'a jamais rencontré.

(Après avoir été moi même viré de mon travail il y'a quelques semaines, la voir virer des salariés avec plus de 10 ans d'ancienneté, j'ai ri plus fort que le reste de la salle. Et je me dis qu'on est plus trop loin de cette souplesse pour licencier quelqu'un en France).

Je ne mets pas la note max car Molly et les autres personnages sont un peu ... secondaires.
    Même si Mindy Kaling arrive à être très drôle aussi.
    Bref on sort de ce film avec la banane. Allez le voir !
    Valérie Q
    Valérie Q

Publiée le 22 août 2019
    Emma Thompson est comme toujours magistrale et classe ! bon film malgré un sujet traité de nombreuses fois !
    Publiée le 8 octobre 2019
    Bof, pas mal sans plus, c'est la méchante blanche américaine, âgée et sûre d'elle qui sait tout et a tout compris, et l'américaine d'origine indienne et jeune qui vient donner un coup de fraîcheur dans ce monde convenu de la TV ...
    Claire C.
    Claire C.

Publiée le 28 août 2019
    Cette comédie est un mélange du Diable s’habille en prada, et des shows TV américain à la Ellen Degeneres. Malgré des séquences parfois trop plates, Emma Thompson est brillante de talent. Katherine Newburry est adorablement détestable.
    Sylvie L
    Sylvie L

Publiée le 1 novembre 2020
    Superbe interprétation d'Emma Thompson. Elle est solaire dans ce film et rappelle Meryl Streep dans le diable s'habille en Prada.
    J'ai adoré...
    Max
    Max

Publiée le 28 juin 2020
    Honnête téléfilm du dimanche soir. Prévisible de bout en bout. Pas désagréable sur le moment mais aussitôt vu, aussitôt oublié.
    SimonRze
    SimonRze

Publiée le 6 juillet 2023
    Super moment, super jeux d'acteurs, une Emma Thompson époustouflante. Je recommande. À voir ! Émotions fortes
    Gaga
    Gaga

Publiée le 1 décembre 2021
    Un film plutôt cool, une histoire touchante et à la fois intéressante. Emma Thompson est remarquable!
    Evelyne D
    Evelyne D

Publiée le 29 août 2019
    Beaux personnages, belles performances. Le staff d'auteurs très bien vu et Emma Thomson radieuse dintelligence. Molly super autrice et actrice
    Publiée le 25 août 2019
    J'ai bcp aimé ce film Emma Thompson est éblouissante dans son rôle. Touchant,drôle, émouvant.A voir !
    Publiée le 12 septembre 2019
    Bonne comédie show à l americaine évidemment. je m'attendais à un peu plus de profondeur dans le scénario concernant le personnage de