Un scénario quasi inexistant, des personnages creux, et une ambiance horrifique qui peine à décoller. Le film mise tout sur le gore, et il faut reconnaître que certaines scènes sont bien réussies… mais ça ne suffit pas à sauver l’ensemble. On est face à un slasher très basique, sans originalité. Si vous cherchez une histoire ou une atmosphère qui vous hante, passez votre chemin. Pas à la hauteur de sa réputation selon moi....
Wow je m'attendais pas a sa un film a petit budget bien gore comme on les aime a petit budget j'ai apprécié bien que le scénario tien seulement a 1 film il était bien
Film gore avec des passages bien saignants ! Bon slasher à petit budget , ils s'en sont donné à cœur joie dans certaines scènes bien gores. L'acteur qui joue art le clown est très bon.
On pourra voir Terrifier au choix comme une version low-cost et sans relief de "Ca" ou comme une déclaration d'amour aux grands maîtres de l'horreur des années 80. On peut saluer le jusqu'auboutisme du réalisateur dans les scènes gore, nombreuses et très soignées malgré un budget dérisoire de 30 000 Dollars. Mais le film, accumulant les poncifs du genre et les incohérences, n'a rien d'autre à proposer et se montre plus malaisant que terrifiant.
Potentiel du film gâché par le jeu d'acteurs des nunuches... Le scénario est vu et revu , rien de nouveau et le film souffre de quelques longueurs. En revanche le clown tueur est vraiment excellent et emblématique. Les scènes gores sont également bien réalisées dans l'ensemble. 3/5
Je m’attendais à un truc d’enfer vue la réputation mais franchement super quiche — je ne sais pas ce que valent les autres mais si c’est dans la même veine ….. bof … plutôt risible … alors oui y a de l’hémoglobine âmes sensibles s abstenir mais bon au regard de ce qui est fait autour du film … bof bof …
Bon... En toute subjectivité c'est NUL !!! Allez, soyons de "vrais.es critiques objectifs/ves", le jeu d'acteur du mec qui fait le clown fait que j'ai mis 2 étoiles au lieu d'1/2 étoile.
Excellent ! Le scénar ? Y'en a visiblement pas, tout l'budget (petit budget) est passé ds le faux sang parce que je confirme l'avis des autres commentateurs et trices, ce film s'est fait en 1 jour et 1 grosse matinée QUE pour les amateurs de GOOORRREEE ... Oui, c'est un style au d'ssus du simple "gore".
À des moments, rares, g pensé à la franchise "Saw" mais, face à ce nanar, "Saw" c'est 1 Palme d'or à Cannes et pourtant je suis pas fan de "Saw", non pas qu'le gore me dérange, loin s'en faut mais là on a zéro psychologie, des scènes limite surréalistes, pas besoin de cacher "la scène du selfie", on se dit wtf ??!!
Et sinon outre le déballage de viande, je pensais être un peu plus intelligente que ça mais tant pis...
Honteusement, je vs demande les gens, spoiler: qui est cette Victoria défigurée et tueuse du tout début et à la toute fin ?? C'est pas le clown puisqu'il est dev la tv qd la "Victoria" cause.
Faut pas chercher plus loin qu'un ensemble de prétextes, tout est improbable, des personnages aux lieux. Mais on ne cherche jamais à prétendre le contraire, ce film n'a rien à cacher et cette honnêteté est sûrement sa plus grande qualité. Grosse mention A+ pour Art qui fait absolument tout l'intérêt du film, depuis ses pures tronches jusqu'à l'arsenal curieusement surprenant. Des armes à feu dans un slasher, ça peut paraître débile mais ça crée la surprise là où on en avait besoin.
Ce film, qui pourrait passer pour un slasher des années 90 de par son minimalisme, dégage une ambiance pesante et malsaine. Les meurtres, sont pour certains particulièrement sordides, gores, voire surprenants. Le véritable atout du film, c’est le clown. Son interprète est fabuleux: terrifiant sans dire un mot. Un film à la fois nostalgique et brutal, parfait pour les amateurs de frissons et de soirées halloween.
ah oui en effet, certaines scènes sont déconseillées aux jeunes enfants ! du ketchup et confiture de framboise à gogo, de la scie à métaux.. et beaucoup de gros mots aussi ! .et moi je rigole bien avec ces films granguignolesques ! le maquillage du clown est un tantinet flippant, si on le croise en descendant au pain le soir quand il pleut, il peut faire sursauter les enfants ! c'est un film assez trash si on veut, catégorie gore mais ça n'arrive pas au niveau des Saw, loin de là même. Terrifier reste un film sympa avec une bonne pizza bien rouge pour accompagner !
Film d'épouvante-horreur c'est plutôt sanglant-gore à souhait... Pour le scénario rien de nouveau du déjà vu alors pour les persos sans plus à contrario j'ai pas trop accroché au clown psychopathe-sadique qui se la joue mime Marceau c'est décalé c'est clair à part au début dans la scène du restaurant où c'était pas mal mais autrement pour le reste quand il commence à massacrer tout le monde dans ses chorégraphies c'est n'importe quoi limite ridicule dans certaines scènes... Au final en comparaison dans le même genre j'ai vu pire et ce film vaut surtout pour ses scènes hardcore-sanglantes (très bien réalisées rien que pour ça je mets la moyenne) où comme on dit on en a vraiment pour notre argent et un film vraiment réserver aux puristes du gore
Bof, aucun scénario, que du gore ça n'a aucun sens... On se demande comment ce genre de film peut passer au cinéma tellement que c'est mauvais. Heureusement que le second Terrifier remonte le niveau pour moi !
Film avec très très peu de budget, on est obligé de le prendre en compte ! Malgré ça le pari du gore pour du gore est très bien réussi film sanglant qui donne presque mal au ventre ! Dommage qu’il n’y est pas vraiment d’intrigue ou d’histoire !