Les bums de plage
    2,9
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les bums de plage ?

St Montipel
    St Montipel

Publiée le 9 juin 2020
    L'idée de base est excellente , un Ado paumé de Brooklin se cherche ,notamment sa sexualité , dificulté d'assumer une homosexualité sous la pression de la famille et des amis aussi paumés que lui et qui n'ont que leur pseudo virilité pour s'affirmer.
    Hélas tout cela est traité d'une manière conventionnelle et totalement réac/rétro: le sexe homo est obligatoirement glauque et dangereux(agression déplacée).Il n'y a pas de réflexion ,c'est plat, sans émotion ,à la limite de l'ennui.
    On est bien loin du solaire LOVE,SIMON.
    Publiée le 17 novembre 2017
    Un portrait de sortie du placard et des désordres amoureux d un jeune homme a la plastie plus qu avantageuse. Le film ne se cantonne pas au physique mais explore l ame de façon intimiste sans aucun détour. Très émouvant
    Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 5 juillet 2018
    Effectivement c'est lent, y'a de tout et rien, ça aurait pu être un peu plus approfondis que la, on s’ennuie, film sans intérêt !
    christophe B
    christophe B

Publiée le 29 mars 2021
    À la recherche de son identité sexuelle, le personnage principal hésite entre une vie "normale" et aller au bout de ses désirs homosexuels.
    Le rythme très lent de ce film est en accord avec l'hésitation permanente de ce jeune adulte perturbé par ce qu'il ressent.
    Au delà de cette recherche identitaire bien filmée et très bien jouée.. le film n'arrive pas à convaincre dans la durée.
    Un goût d'inachevé.
    Stéphane V
    Stéphane V

Publiée le 19 octobre 2020
    Sujet banal sur la recherche de son identité sexuelle et/ou sa difficulté à s'assumer.
    C'est pourtant bien filmé et l'acteur est convaincant.
    Mais le tout manque d'émotion et de rythme.
    Au final, c'est trop convenu, ça manque d'originalité.
    On regarde et c'est tout !
    Publiée le 13 avril 2018
    Si vous aimez à la fois, les bad boys et les destinées inexistantes de gamin perdus à tout jamais dans la défonce et leur recherche d'identité sexuelle, ce film est pour vous... sinon passez votre chemin...
    Publiée le 7 août 2018
    Que se passe-t-il dans la tête d'un garçon de 19 ans, avec des petites frappes junkies pour amis, une perte de repères familiaux, et un éveil de fantasmes pour des hommes plus âgés ? Une suite d'images malaisantes d'un gamin qui n'arrive pas à avouer (et à s'avouer) son homosexualité... Un beach rat qui s'est embarqué dans le mauvais navire du mensonge et de l'auto-destrucrion. Ça ne peut que couler. En soi, film très esthétique néon, sombre et sable sale, claustrophobique, proche du ressenti d'un gay en anti-coming-out. Thème intéressant mais pas de réponse satisfaisante. On ressent bien la triste chute dans l'abysse du jeune new-yorkais. Une leçon dramatique pour ceux dans le même cas ? Alors ce drame est bien ficelé pour vous.
    Publiée le 15 octobre 2019
    Histoire un peu longue mais on suit le parcours d un ado désœuvré qui lutte pour se chercher entre ses ennuis familiaux, sa bande de potes et sa sexualité mal définie... La fin est a mon avis trop bâclée
    Publiée le 8 mars 2018
    Beach Rats est un film qui explore la recherche de sexualité, le regard de l'autre de son sujet, son personnage principal, Frankie. C'est dur, c'est froid, détaché, mais c'est ce qui fait le charme de ce petit film sans aucune prétention, cela manque peut être un peu de rythme, d'intensité, mais le résultat est sympatique, je n'en attendais pas plus. C'est pas mal, un film qui se laisse regarder.
    rémi Boitier
    rémi Boitier

Publiée le 21 août 2020
    Il est impensable en 2020 de continuer à représenter les rencontre gay de cette manière. Deshumanisees et sexualisées par dessus tout, dans des lieux glauques comme les forêts et avec des inconnus. Quelle image... Fausse et servant une vision tellement étroite de l'homosexualité. En dehors de ça, j'ai malgré tout apprécié ce film.