Abominable
    4958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abominable ?

Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 1 septembre 2021
    Pour peu qu'il subsiste en nous une part d'enfance, on ne peut qu'être attendri par cette drôle de boule de poils qui fait plus penser à une douce et réconfortante peluche qu'à un Yeti. L'histoire est gentillette, mais pas plus, il n'y a pas de quoi être défrisé.
    PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 24 octobre 2019
    Bien que ce film est avant tout destiné à un public jeune , Abominable n’en reste pas moins poétique. Agréablement surprise par le film en général , malgré son côté très enfantin il a réussit à me faire voyager avec de très beaux paysage et une ambiance musicale excellente. Le Yéti nommé Everest se retrouve sur le toit de Yi une jeune chinoise en voulant échapper à des scientifiques.

Niveau scénario ne vous attendez pas à grand chose non plus , il est assez prévisible par moment spoiler: ex : le vrai méchant est en faite la scientifique aux cheveux roux (Quel surprise *ironie)
    il y a malgré tout de bons moments d’émotion , de rigolade et surtout poétique , spoiler: les moments où Yi joue aux violon sont magnifiques et le moment où les personnages volent grâce à des nuages avec la musique c’est magnifique
    , il y a meme un bon message sur spoiler: la famille

Musicalement c’est aussi très beaux avec une bonne ambience qui nous fait voyager et nous détend.

Alors graphiquement parlons , c’est juste MA-GNI-FIQUE ! Un soucis du détail incroyable , la ville comme les paysages plus naturels sont juste d’une beauté incroyable ! On se croirait réellement en Chine c’est juste fou !

En conclusion Abominable est un film surtout pour les plus jeunes mais qui pourra malgré tout plaire aux plus grands Grace à son ambiance dépaysante.
    Laura
    Laura

Publiée le 6 novembre 2019
    Un film super Choupinou ! Avec une histoire originale, et un monstre super mignon et attachant. Je suis allé voir ce film avec des enfants de trois ans, et même à cet âge ils ont vraiment accrochés 🥰
    Maetitiarah D
    Maetitiarah D

Publiée le 18 novembre 2019
    c'est un beau voyage. de très belles mélodies. de très jolies couleurs un très bon film pour enfants et grands enfants
    Dorothée C
    Dorothée C

Publiée le 27 octobre 2019
    Beau dessin animé pour petits et grands.
    On est bien loin du chef d'œuvre dragon, de ce dessin animé que mes enfants m'ont fait voir cent fois, cent fois avec plaisir...
    Mais c'est chouette, c'est drôle, les trois enfants sont intéressants et ont une place à part entière.
    Le yeti est très attendrissant.
    On regrettera simplement que des asiatiques soient si européennisés dans le dessin... C'est un peu dommage de ne pas respecter leurs caractéristiques physiques.
    Laurie E.
    Laurie E.

Publiée le 24 octobre 2019
    Super sympa, graphisme très beaux, imagination débordante, humour, beau message véhiculé, arrachant. A voir et revoir avec plaisir 😊
    Preko
    Preko

Publiée le 21 janvier 2021
    Rien de très original certes, pas de surprise de quelque sorte que ce soit, mais les personnages et la "magie" font le job pour le public concerné.
    Publiée le 4 mars 2020
    C'est un film mignon, les paysages sont magnifiques et les personnages attachants. L'histoire est originale. Je recommande!
    Publiée le 29 mars 2020
    Quel beauté des images avec un scénario original bien vu. L idée du violon envoûte. Un film ou la magie opére. À revoir
    Publiée le 25 octobre 2019
    vraiment je m attendais a mieux avec ce film, et en plus par les producteurs de Dragons, c est pas le dessin animée du siècle .
    moimoiP
    moimoiP

Publiée le 12 novembre 2019
    Onirique et inventif . Belle aventure enfantine pour adultes et enfants. Mes enfants ont vibré tout comme moi .
    Publiée le 23 octobre 2019
    Les créateurs de l'excellente trilogie "Dragons" nous emmènent dans un périple à travers la Chine et ses merveilleux paysages. Abominable est l'histoire d'une petite fille solitaire qui va croiser le chemin d'un abominable homme des neiges, elle va l'aider à retrouver sa famille qui se trouve au sommet de l'Everest. De belles images, une jolie musique et des personnages attachants, voilà ce que propose le dernier-né des studios Dreamworks, on pourra toutefois regretter l'absence de rencontres fortuites pendant leur voyage. 3,5/6
    Publiée le 6 janvier 2022
    Je l'ai découvert par hasard.
    Et c'est vraiment une très bonne surprise.
    Un très joli film plein de bonnes émotions.
    Les images sont magnifiques.
    Syl V
    Syl V

Publiée le 6 novembre 2019
    Très déçue par ce film de Dream Works, les images sont sublimes mais l’histoire est fade, triste et manque cruellement d’humour
    didi7973
    didi7973

Publiée le 10 novembre 2019
    Poétique avec des images à couper le souffle qui raviront petits et grands sans problème. Ma famille et moi-même avons adoré... Hâte de le revoir à la maison.