5628 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
205 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
77 critiques
3
53 critiques
2
15 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2019
super film je suis allé le voir avec ma fille elle a été très sage et on a passé un super moment c’était vraiment bien rigolo et le trame est très intéressante j’espère que vous allez bien bispus
Tout d'abord on ne pourra nier l'effet "nouveauté" présente dans le premier volet, mais sans que cela soit pour autant plus ou moins copié collé. Dans l'ensemble Dreamworks mets la chose en scène un peu comme une histoire animalière. Et amène un tout qui plaira tant aux petits qu'aux grands. LE scénario bien qu'assez simpliste (mais suffisant pour les petits) ne fout pas le film en l'air. Par là, de jolis décors, idem pour les musiques qui perso ; à la longue ; je m'en serais bien passé. Pour le reste, afin de combler la simplicité de la chose, on assiste à de multiples péripétie permettant d'éviter les longueurs notamment. Les parents ne seront peut être pas totalement attiré par le film, mais le plaisir des enfants ou l'imagination aura de quoi à peut être se poser des questions^^. Globalement, même si les ficelles de ce style de production nous sort un scénario "cadré" mais fonce au max ; dans la "narration" de l'enfant mal dans sa peau et la rencontre du yéti pour leur road trip. Après le coté commercial est évident et rend la production propre, sur un même rythme mais il fallait arriver à au moins plaire à autant voir plus de monde que le précédent. Un petit message loin d'une propagande ou autre sur l'écologie (d'actualité d'ailleurs donc après tout, pourquoi pas ; du moment que cela n'est pas redondant). Bref, j'ai passé un bon avec comme a chaque fois peu importe le film, laisse quelques faiblesses ou interrogation ; mais là sera peut être plus une question des parents^^. Le reste tient la route du début à la fin bon enfant et même si la nouveauté, créativité etc du 1er. Arrive tout de même a nous convaincre. Go!!!
Dreamworks Animation nous propose ici un voyage à travers la Chine vers l'Everest en compagnie d'une jeune fille (Yi) et d'un bébé yéti échappé d'un centre de recherches sur animaux étranges. Cette expédition s'annonce compliquée, mais c'est sans compter sur les pouvoirs magiques de cette petite boule de poils blancs... Côté animation, rien à dire, c'est du très bel ouvrage. L'histoire est plutôt agréable à suivre, cette équipée improbable est vraiment toute mignonne, mais on aurait aimé un peu plus de relief dans cette aventure finalement assez prévisible. Le jeune public sera conquis par cette créature fantastique, j'ai également été touché par la poésie se dégageant de l'ensemble. Beau et gentillet. Site www.cinemadourg.free.fr
Un film à voir absolument en famille Ce film est plein de vie, bourré d'humour et de tendresse mélangé avec de l'action. De belles couleurs et un voyage au pays asiatique.
Un film tres touchant , doux et tres marrant . Il nous rappelle qu’il faut jamais perdre espoir dans la vie et que rien n’est impossible. Les paysages donnent envie de voyager. Tres bon film pour les enfants et pour les grands !!! Cliché ou pas cliché sur les chinois moi je trouve tres interessant et merite d’etre vu -Peace ✌
un film d'animation assez sympa qui nous raconte l'histoire d'un yéti en captivité et qui s'échappe pour retrouver son territoire aidé par 3 jeunes copains assez téméraires. de jolies paysages , des tas d'aventures en route. ce film plaira aux jeunes enfants.
Superbe ! J'ai apprécié ainsi que petits et grands, idéal pour tout public. Des émotions mais pas trop, un style asiatique sans être tiré par les cheveux, on attendra volontiers le suivant avec un grand sourire aux lèvres.
Ultra-classique, ultra-calibré, sans aucune surprise au niveau scénario, c'est lisse pour plaire aux enfants pour qui c'est destiné. Mais très belle qualité d' animation qui permet de porter l'histoire avec de belles trouvailles graphiques pour faire rire ou pleurer. Un très bon moment mais déjà vu donc pas mémorable.
Nous nous sommes régalés avec ce film plein de tendresse malgré quelques scènes qui font un peu peur notamment les trois premières vues dont on se serait passé mais la suite un régal Les enfants par moment riaient à gorge déployée À conseiller
Les créateurs de l'excellente trilogie "Dragons" nous emmènent dans un périple à travers la Chine et ses merveilleux paysages. Abominable est l'histoire d'une petite fille solitaire qui va croiser le chemin d'un abominable homme des neiges, elle va l'aider à retrouver sa famille qui se trouve au sommet de l'Everest. De belles images, une jolie musique et des personnages attachants, voilà ce que propose le dernier-né des studios Dreamworks, on pourra toutefois regretter l'absence de rencontres fortuites pendant leur voyage. 3,5/6