Au Poste!
Note moyenne
3,3
5796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

408 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
108 critiques
3
116 critiques
2
62 critiques
1
46 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jeff V
Jeff V

13 abonnés 62 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2018
Bon alors que dire. Le film n'a aucun sens, c'est long on s'ennuie, ça n'avance pas... Je plains les personnes qui ont payé pour voir ça.

Après il faut dire que c'est très bien filmé et surtout très bien joué. Le scénario reste dans la lignée de DUPIEUX et faut vraiment que j'arrête ! Comment de gens ont pu mettre des notes au-dessus de 3, mais bon c'est comme ça pour tous ses films je ne dois pas comprendre la subtilité de la chose...

En gros artistiquement il y a quelque chose, niveau contenu par contre ... Fan de Dupieux apparemment vous allez aimer les autres un bon gros conseil FUYEZ!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2018
formidable film !
intelligent drôle inventif magnifiquement joué
chaque réplique est culte
une comédie on ne peut plus française comme on les aime
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juillet 2018
Il me reste plus que Wrong et je connaîtrais tous les Dupieux, j'en suis assez fière c'est pour ça. Il demeure un des seuls réalisateurs français à oser l'absurdité la plus cohérente (cette phrase se contredit mais colle assez bien à QD c'est pour ça). J'arrête avec les c'est pour ça, promis. Puis c'est lorsqu'il réalise une bizarrerie habituelle mais pour la première fois, avec un casting et un environnement français qu'il bote légèrement en touche. Mais c'est léger, je me suis globalement régalée. La fin est attendue dans l'inattendu, presque un peu décevante. Il reste dans la lignée de Réalité, le côté plus accessible en prime. Dupieux est passé maître dans l'art de supercherie cinématographique, l'irreverentieux de la réalisation. Ça se sent sur le casting. Chabat pour le dernier ok, mais il y avait une certaine cohérence, vu le passif des Nuls et l'humour qu'il représentait. Maintenant Poolvoerde et bientôt Dujardin. J'ai un peu peur qu'il se "démocratise", car ça sera bel et bien la fin de ce qu'on aime chez lui pour les gens qui l'appreciaient beaucoup jusqu'à présent. Les dialogues sont travaillés et mis en avant avec soin dans Au Poste. Toujours drôle dans une certaine mesure. On a en fait tous les types d'humour qui sont représentés. J'adore la 13eme huitre et la fumée de cigarette... Bref, encore un petit film qui se laisse apprecier sans peine. Pas le plus déconcertant, mais une valeur sûre pour une heure de plaisir étrange.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse