Un bon film, surtout sur la partie polar de la première moitié. Ensuite, on tombe dans un film d'action sans grand intérêt avec une fin "facile". Reste de bons acteurs, une base de scénario originale et bien rythmé. Aucun faux pas dans la mise en scène qui donne l'intérêt. 3/5 !!!
Un très bon film !!! Surfant sur des univers déjà connus aussi bien dans le cinéma que dans les jeux vidéo (reférence Blade Runner / Ex Machina / Deus Ex...) Upgrade se contente d'un scénario classique mais malgré tout reste un film plausible. Situé dans un futur proche où l'Humain à la possibilité d’être augmenté grâce au technologie juste que là rien d'inédit !!! Cependant les performances d'acteur / la Direction artistique / la bande sonore vous plonge très vite dans l'ambiance. Agréablement surpris je vous le conseille !
Upgrade offre une très bonne première moitié en nous emportant dans un univers futuriste tout en traitant de question qu'on se pose dès aujourd'hui. Puis l'autre partie devient plus classique, plus action mais continue d'apporter un touche d'originalité qui fait un peu de bien dans le cinéma actuel. 3.5/5
Une grosse surprise ! J'ai découvert ce film purement par hasard et lorsque j'ai vu que l'acteur principal était Logan Marshall-Green (24, The Invitation) je me suis décidé à le regarder et je ne regrette pas. Upgrade est vraiment excellent. Le scénario a des bases simples mais solides, dans les premières minutes on ne se doute pas que le film allait se transformer en une course poursuite effrénée. Il y a de l'action, beaucoup d'action et surtout de l'action de qualité. Le rapport entre l'humain et l'IA est parfaitement exploité. Le scénario est intelligent, il soulève des questions sur le poids d'une IA forte sur la société. Le tout est servi par un casting haut de gamme et une mise en scène excellente. Il manque juste à ce film le petit plus qui aurait fait de lui un chef d'oeuvre mais on en est pas loin. C'est un excellent film, à voir d'urgence pour les fans de SF et d'action.
Quelle bonne surprise! Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un telle claque! Superbe film d'anticipation. Scénario, décor, acteur, tout est très bon.
Une série B de science fiction tout à fait performante et on aimerait en voir des comme cela plus souvent. En mélangeant violence, humour et high tech le réalisateur nous emmène dans une aventure 2.0. A faire frémir sur notre avenir !
Un très bon film de SF au scénario bien construit quand bien même on puisse en deviner les tenants et aboutissants , le déroulement ne fait l'impasse sur aucuns aspects et le final vient conclure a merveille l'expérience . Grey Trace est plus que convaincant dans son rôle et dans sa gestuelle . Production Blumhouse pour ses séquences d'une violence explicite. Il est bon de voir la maison de production sortir du sentier battue qu'est le film d'horreur ( parfois sans saveur )dans lequel elle s'était engouffré pour découvrir de belle perle méconnue d'un genre autre.
Un film qui sur le papier ne paie pas de mine et pourtant ! Un superbe jeu de rôle de Logan Marshall-Green, avec un scénario qui, suite à un meurtre, aurait pu être dans le basique d'une simple vengeance, et qui, au final, nous surprend plutôt bien. Un bon film sur l'impact de la vie informatique et robotique dans le futur. Bref, un film qui se regarde de bout en bout et auquel on reste bien accroché.
Le film est beau est cool, l'univers est crédible on croit à se futur, l'action est bien filmé et de manière originale et jamais vu mais la fin du scénario est prévisible sinon très bon film
Très très bon film d'action , agréablement surpris! On pourrait croire à un simple film de revenche où le héros se contente de songer à une traque sans pitié des tueurs de sa femme mais la façon dont cela est mis en scène où on observe la relation entre Grey et son incontrôlable transformation physique ainsi que la tournure que prennent les évènements de l'histoire rendent le scenario et le film plus qu'intéressant et agréable à regarder!
Bon petit film, dans la lignée de black miror la serie mais en version longue, la fin m'a assez surpris , je le recommande pour les fans d'equalizer et autre films du meme genre
Une série B aux accents de Black Mirror, avec des fulgurances à la John Wick, et qui se révèle être une excellente surprise ! J'ai été bluffé par le nombre de thèmes, qui composent un tout cohérent, et l'interprétation de son acteur principal (le Tom Hardy bis). Upgrade ou ce que devrait produire Netflix.