Les 101 Dalmatiens
    10578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 101 Dalmatiens ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 31 mars 2010
    Un film qui lui aussi, m'a vu grandir. Un classique excellent.
    Publiée le 25 février 2010
    J'ai usé la casette quand j'étais petit, super disney.
    pascal.maroye
    pascal.maroye

Publiée le 2 février 2010
    Numero 0002
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 décembre 2009
    Un film d'animation toujours aussi réjouissant et rafraichissant des années après sa sortie.
    C'est ça la magie Disney.
    Publiée le 27 décembre 2009
    Disney sympa avec une des méchante les plus carismatique de disney cruella
    Publiée le 29 juillet 2010
    Un Walt Disney qui, même tout petit, ne m'a jamais emballé... Mais bon, comme j'aime pas les chiens, en voir 101 à l'écran peut être une bonne raison. Et puis j'aime bien Cruella, c'est grave docteur ?
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 , LEs 101 dalmatiens je le classerais dans la cathégorie des disney plus que moyen . Je me suis plutôt ennuyé et c'est assez rare en général j'aime tous les disney mais celui ci pour moi ça reste très moyen . Päs spécialement drole n'y touchant ... Donc très moyen .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 décembre 2009
    Tout simplement excellent, j'adore ce dessin-animé !!!!!!
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 8 novembre 2009
    Un Disney mimi tout plein avec ses chiots plus attachants les uns que les autres (Patch en tête) et sa terrible méchante Cruella Denfer, dont la passion pour la peau de dalmatiens a fait frissonner bien des gosses ! Certes, le dessin a beaucoup vieilli mais l’histoire est sympathique tout comme les personnages (le courageux Pongo, les 2 voleurs...), les gags fonctionnent toujours et, de toute façon, “Les 101 dalmatiens” fait partie de ces films qu’on est obligé d’avoir vu et qu’on est encore plus obligé de faire voir à ses enfants.
    Publiée le 2 novembre 2009
    un bon dessin animée a voir en famille et à partager d'amour
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    S'éloignant pour la première fois du conte de fée, les studios Disney donnent vie à un joyeux mélange de comédie, d'aventures et de suspense, incroyablement contemporain (du moins pour l'époque) autant dans son histoire que dans son style graphique, crééant par la même occasion un des plus savoureux "méchants" de l'histoire du film d'animation en la personne de Cruella.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 21 avril 2014
    Les 101 Dalmatiens : Un classique Disney qui enchantera toute la famille. Même si ce dessin animé n’a pas tous d’un Disney : il n’y a pas vraiment de chanson. Mais franchement, il n’y en a pas besoin car la magie opère quand même. Déjà, l’ancien animation très dessin chez Disney : j’adore. C’est vraiment sublime, l’animation est somptueuse et le coté crayon/dessin : c’est nostalgique. Sinon, l’histoire est très sympa et a son lot de humour et émotion car c’est jamais très gai des fois. Car, on a affaire a une des méchantes les plus cultes de Disney : Cruella D'Enfer (tout est dans le nom). Et elle est vraiment folle car elle veut kidnapper et tué tous les chiens pour ce faire des manteaux de fourrures. Mais, les chiens vont s’alliés et donc pas ce laisser abattes. Donc voila, très bonne histoire, un poil moins rythmé que les autres comme il y a pas de chanson mais les musiques sont parfaitement raccords a l’action, comme toujours chez Disney. Donc voila, les classiques Disney sont vraiment géniaux et celui la en fait partis.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 21 mai 2009
    Un bon dessin animé walt disney, tourné dans sa première partie vers l'amour, et dans sa seconde vers l'amour qu'on a pour les membres de sa famille. Presque un dessin animé d'aventure, tant la traque et la fuite de nos héros est palpitante. Un film que j'ai trouvé un peu moins formateur que les autres walt disney, mais qui de toute façon plaira aux enfants.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 12 mai 2010
    Tres bon disney
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 15 mai 2009
    Un des meilleurs Disney selon moi. J'ai été touché par cette histoire de deux dalmatiens aux instincts maternel et paternel fort développés. Un vrai bon moment à passer avec sa famille.