Proud Mary
    2,2
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Proud Mary ?

Manuel P
    Manuel P

Publiée le 9 octobre 2018
    Cela manque un peu d'action il faut bien l'avouer. Reste que l'actrice principale est vraiment excellente et le garçonnet attendrissant. Un film qui recycle les grandes heures de la Blackexplotation, lorsque Pam Grier était une star. Appréciable mais dispensable.
    Cédric Z
    Cédric Z

Publiée le 3 janvier 2021
    le film est correct. c'est un bon divertissement mais sincèrement pour cette musique de fond permanente qui gâche clairement le film j'enlève une demi étoile car au bout de 45min c'est insupportable.
    Publiée le 7 avril 2018
    Un navet de chez navet. Des personnages pas crédibles. Des larmoiements de tueurs à gages...
    Immoral au possible. Tous les clichés vulgaires y sont. On se demande comment on a pu tourner un navet pareil.
    Dans la série "crétinisons encore un peu plus le public" j'ai oscarisé..Proud Mary !
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 7 mars 2022
    Alors oui le début est niais, l'histoire est... comment on dit déjà ? Cousue de fil blanc ? Prévisible. Et un brin sexiste. Oui, parce que désolée, à la place de Mary, vous mettez un mec, ça va coincer (genre le fait qu'elle a la larme à l'oeil quasi à toutes les scènes où elle est avec la famille). Qu'elle ait des remords pour Danny, allez pourquoi pas. En revanche, depuis quand elle fait "son" travail ? Dix ? Quinze ans ? Non parce que c'est le premier père qu'elle k-put ? Allez on va dire. Elle est plutôt crédible dans son rôle, le gamin ça passe, en revanche le reste... I_I
    Ce qui est dommage, c'est que dans les scènes d'action ça va plutôt bien, mais la musique est quasi oubliable tout le long à part un moment où ça m'a vraiiiiment emportée.
    Là où j'ai été agréablement surprise c'est le personnage de Mary, c'est une héroïne comme j'en attendais, alors même si oui y a quelques trucs à revoir, pourquoi pas. Mais pitié avec une histoire un peu plus complexe que je te tue tu me tuuuuues.
    y aurait eu matière à faire des choses, après on passe une petite heure et demie divertissante, d'où la note.
    spoiler: on voit venir la fin, d'une parce qu'elle a buté X au début quand il a dit que le gamin lui appartenait, donc évidemment quand le patriarche dit la même chose, elle le bute, et pour le gamin il répète souvent qu'il n'est pas abruti, assez intelligent pour prendre du recul et lui pardonner...
    Victorga
    Victorga

Publiée le 5 janvier 2021
    Qu'est venu faire Danny Glover dans cette galère ? Film d'un ennui profond, j'ai arrêté au bout d'une demi-heure. Scénario convenu et sans surprises, scènes d'action irréalistes, je n'ose dire que les acteurs sont mauvais, les deux meilleurs meurent au début du film...
    Publiée le 22 février 2021
    Nul.
    Rien à dire de plus.
    Passez votre chemin. Fuyez. Pourquoi, produire ce genre de navet ? Et perdre du temps à le regarder ?
    Ne faites pas la meme erreur que moi, choississez un autre film !
    Maxime Bernard
    Maxime Bernard

Publiée le 5 janvier 2022
    J'ai faillit faire une crise d'épilepsie pendant la scène où Tom interroge Mary dans la cuisine au sujet du garçon, tellement de découpage dans cette scène, évidemment cette critique est sarcastique, je ne pense pas que cette scène puisse provoquer une crise mais faites attention tout de même.
    Publiée le 10 mai 2018
    Vraiment, mais vraiment pourri!

Dommage car j'aime particulièrement Taraji P. Henson. Je trouve qu'habituellement c'est une bonne actrice. Cependant, ce film est d'une nullité pas possible.
    Publiée le 3 janvier 2021
    Mon homme et moi nous avons bien aimé , ce n'est certes pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder, puis une femme qui donne des raclées aux mecs ça change un peu (!!!)les mauvaises critiques viennent de la, c'est sur ce n'est pas John Wick, n'est-ce pas ? !! Mais bon soyons honnêtes, que ce soit l'un ou l'autre tout est souvent tiré par les cheveux, et amplifié! Même un peu d'émotion à la fin...
    Alice Be
    Alice Be

Publiée le 8 janvier 2021
    Un film simplissime, raconté à la va-vite. Un scénario d'une simplicité tellement téléphonée que s'il y avait des retournements de situation ils seraient anticipés (Mais il n'y en a pas)
    Le seul point positif c'est que l'acteur qui interprète Danny ne fait pas le gamin relou à qui on a envie de coller des baffes.
    Un film a regarder d'un œil distrait en même temps qu'on prépare une soupe de légumes si on a pas le choix. Sinon, il est préférable de trouver autre chose sur Netflix.
    Publiée le 5 janvier 2021
    Le monteur est très mauvais c'est vraiment pas agréable a regarder, je vous déconseille de voir ce film