Exit
    Votre avis sur Exit ?

x4ndr972
    x4ndr972

Publiée le 13 juin 2015
    Mon dieu,quel supplice ce film!C'est long,c'est mou et ennuyeux à regarder.La fin est assez déroutante,je fus moi-même surpris mais franchement,s'embringuer dans un scénario aussi farfelu pour un final comme celui-là, je pense que l'auteur n'avait en fait à la base,pas grand chose à raconter dans ce long métrage.C'est vraiment très mauvais.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 15 septembre 2013
    Stan accusé d'être un meurtrier est relâché faute de preuves....mouais cool, j'ai rien compris au film. C'est un brouilli de faits emmélés difficilement compréhensible. Trop long, trop lent, trop ininterréssant.
    Publiée le 12 juillet 2014
    Histoire de fou... Et c'est peu de le dire! Agréablement surprise.. Par contre ne rien louper sous peine de ne plus rien comprendre... Très bons acteurs, très bon scénario (assez noir, mystique) et une fin jouissive. 4/5
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 11 octobre 2021
    A 8min45, j'ai compris ! Je croyais regarder une série américaine... et... raté ! C'est une série française. On se sent tout de suite dans une mauvaise copie de série américaine du genre avec des acteurs qui se savent pas jouer et qui ne s'impliquent pas. On y retrouve d'ailleurs une pléiade de têtes connues dans les séries Z de TF1... J'en vois une, deux, puis trois... Stop, j'arrête... Il doit y avoir mieux à voir ailleurs.
    Si vous aimez les pales resucées françaises des thèmes américains, foncez !
    Si vous aimez la qualité du tournage, des acteurs, des dialogues et du scenario, fuyez !
    Quand je pense qu'on a encore financé ça à grands coups de subvention avec nos impôts...
    Publiée le 11 mai 2011
    J'ai mis la note de 1 à ce film tant il m'est difficile d'avoir un point de vue objectif sur ce que je viens de voir. C'est un long métrage très lent pour ne pas dire ennuyeux, qui tente de nous emmener dans un raisonnement psychologique profond mais dépourvu de sens et d'intêret. Que de longueurs pour en arriver à une conclusion, certes surprenante, mais pleine de déception à cause de ce qui l'a précédée.

A noter tout de même un beau travail sur le son qui propose une trame bien représentative de l'atmosphère générée par les lieux et personnages du film. Peut être la seule raison qui m'as poussé à mettre une note si généreuse...
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 juin 2013
    Plutôt étrange et moyen comme film ! Si les images sont stylès, le film, en plus d'être assez lent, et assez barré, donc difficilement compréhensible.
    Publiée le 22 juin 2013
    Lent, ennuyeux, ne tient pas la route, les acteurs jouent mal... :o(
    Publiée le 1 juin 2008
    Un film sans queue ni tête
    En bref un film de tarés pour les tarés
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 19 juin 2023
    Au vu de ce petit ovni, il est bien regrettable qu'Olivier Megaton soit devenu un vulgaire yes-man car son "Exit" a clairement du style. Déjà et c'est là le plus surprenant la direction en acteur est excellente, ainsi que la narration. On glisse petit à petit dans les tréfonds d'esprits dérangés au point de ne plus savoir où on l'on en est, à se faire des noeuds au cerveau. Le scénario est en effet très alambiqué et il est conseillé de bien se concentrer ici, une partie de Candy Crush et on est paumé ! C'est donc assez glauque, ça joue bien, la photographie est intéressante ainsi que les jeux de lumière et c'est bien tordu. On se doute tout du long qu'il y a un truc pas net et le twist final vient effectivement nous le confirmer. À mon sens "Exit" mérite plusieurs visionnages car d'ici à saisir l'essence de ce drôle de métrage paranoïaque, il risque de couler un peu d'eau sous les ponts.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 31 mars 2024
    La fuite. Association pour le droit de mourir sans jamais mettre deux combattants dans le même bocal.
    Léo I
    Léo I

Publiée le 20 août 2022
    Très bon thriller, un peu trop torturé, mais qui a vraiment le mérite d'exister! Le suspense reste présent du début à la fin et la chute est plus que mémorable!
    Très bien filmé et jeu d'acteur excellent.
    Publiée le 17 octobre 2010
    très bon film, l'intrigue est maintenue j'usqu'a la fin, a voir