Migration
    1911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Migration ?

DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 5 février 2024
    Je suis obligé de mettre chef d'oeuvre, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de films, mais là c'est vraiment bien fichu, techniquement je trouve plutot réussi et là ou le film fait fort, c'est qu'a aucun moment on tombe dans la niaiserie habituelle, c'est bien équilibré, humour bien dosé et bien raconté, certaines trouvailles sont hilarantes : spoiler: la paradis des canards, c'est quoi un canard à l'orange, toi avec une orange.
    Cherry Springer
    Cherry Springer

Publiée le 25 décembre 2023
    Nous avons avons adoré, ma fille de 6 ans et moi. Personnellement je n'ai absolument pas vu le temps passé, on a beaucoup ri, plein de rebondissements, un film d'animation comme on les aime !!
    SBM
    SBM

Publiée le 3 mars 2024
    Très bon film familial,
    Belle histoire,

Je recommande ce film pour un passer de bon moment.
    Des moments rires
    Maxime E
    Maxime E

Publiée le 25 février 2024
    Les Croods dans une mare aux canards, si vous aimez le premier vous aimerez celui-ci. Aventures hautes en couleurs sur un rythme fou, l’animation est au top. Très bon moment en famille.
    josette b.
    josette b.

Publiée le 26 mars 2024
    Superbe dessin animé tout y est décors paysage humour mes petites filles ont adoré, des enfants mages en accéléré comme dans un jeu vidéo et une happy end du feu de Dieu
    Citronvert92
    Citronvert92

Publiée le 2 janvier 2024
    Decevant.
    Une intrigue sans originalité , des personnages stéréotypés, de l'agitation et du bruit pour meubler, tout ca manque d'inventivité et de poesie. Mon fils de 6 ans en est sorti pas tres emballé et ma fille de 12 ans s'est ennuyee.
     Alexandre T
    Alexandre T

Publiée le 18 décembre 2023
    Un film d’animation magnifique qui donne envie de partir à l’aventure ! Il a tous les ingrédients d’un bon film : beauté des images et féerie, aventure et risque, rires et pleures.
    J’avais un peur que le thème de l’histoire de la migration d’oiseau soit un peu ennuyant et de se retrouver à regarder des oiseaux voler pendant plus d’une heure.
    Mais on ne s’ennuie pas une seule seconde ! Je me suis retrouvé embarqué dans le film, oubliant presque que j’étais dans la salle !
    Certaines scènes sont magnifiques comme la scène de l’envol que je retiens particulièrement.
    Eric R.
    Eric R.

Publiée le 15 janvier 2024
    C'est un tres bon dessin animé. On ne voit pas le temps passé tellement le film est bien scenarisé. Les personnages sont attachants. Ma petite fille a beaucoup aimé
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 18 février 2024
    Une vraie réussite, drôle, sympa, tres jolie. Et en plus c'est francais. Ne boudez pas votre plaisir
    Jean-Luc Bonnafoux
    Jean-Luc Bonnafoux

Publiée le 25 décembre 2023
    Ce film est quasiment l'opposé du sirupeux mais insipide 'wish' des studios disney. Le scénario est certes sans grande prétention mais les animations 3D sont époustouflantes de fluidité et l'humour est présent tout au long du film. On rit de bon cœur et il y en a pour les petits et les grands. On passe un bon moment en famille et c'est bien là l'objectif !
    Marie Ja
    Marie Ja

Publiée le 29 janvier 2024
    J'ai bien aimé la force du couple et les liens familiaux : c'était très touchant et modelisant. Par contre, c'est un film d'animation sans véritable histoire innovant et sans surprise. Heureux que le film est court ; plus long n'aurait pas été nécessaire ouf.
    Vincent STAGNI
    Vincent STAGNI

Publiée le 24 décembre 2023
    Très jolie, on ne s'ennuie pas ! J'ai passé un agréable moment ! Je vous le conseil fortement pour toute la famille !
    Ceubex
    Ceubex

Publiée le 21 décembre 2023
    Excellent film. On rigole vraiment du début à la fin. Allez-y les yeux fermés c'est pour tous les âges
    Ff.734
    Ff.734

Publiée le 29 janvier 2024
    Très drôle avec des personnages attachants, beaux dessins et beaux décors. L'histoire s'enchaîne sans temps mort avec des péripéties variées, on ne s'ennuie pas et on passe un excellent moment.
    cyril L.
    cyril L.

Publiée le 17 décembre 2023
    Salut à tous,

Je viens de créer un compte exprès sur Allociné pour vous convaincre d'aller voir ce film d'animation !

Une très belle réussite, images superbes, il est drôle et plein de rebondissements.

Ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas aussi régaler.

Foncez !!!