Migration
    1915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Migration ?

Blaacke
    Blaacke

Publiée le 27 février 2024
    Quoi demandé de plus pour un film d'animation ?! L'histoire est prenante, l'humour est exquis, les personnages ne sont pas gnangnan, l'animation est parfaite, que dire de plus à part que j'ai adoré ce dessin animé !
    martial7178
    martial7178

Publiée le 5 janvier 2024
    Après avoir visionné 100 films sur grand écran l'année dernière, reprise du chemin des salles obscures avec ce film d'animation très sympa. Certes, ça ne vaut peut-être pas les autres productions des studios Illumination (créateurs de "Moi, moche et méchant" et des Minions. Il y a moins d'humour, plus de bons sentiments, mais on passe un agréable moment en compagnie de cette famille de canards. Ils vont vivre des aventures extraordinaires sur leur chemin de migration qui les mènera jusqu'en Jamaïque.
    Un bon divertissement pour toute la famille, précédé d'un court-métrage où l'on retrouve le super-vilain, ennemi de Gru et qui est très drôle.
    Précision pour les électeurs d'extrême-droite. : le titre fait référence à des canards...
    Stéphane A.
    Stéphane A.

Publiée le 26 décembre 2023
    Un film d'animation largement au-dessus de la moyenne. L'animation est top et le rythme sans temps mort aucun. Un super moment d'aventures pour petits et grands !!!
    david roosens
    david roosens

Publiée le 11 décembre 2023
    Vu en 4dx et franchement c'était un super moment. La 4dx apporte beaucoup, notamment car elle se prête bien aux séquences de vol. En revanche, deux jours après, il ne reste pas grand chose du film. C'est plus comme une attraction qui aurait eut sa place au futuroscope.
    Bishop10
    Bishop10

Publiée le 15 avril 2024
    Migration est un film d'animation coloré qui plaira à tous les enfants ainsi qu'aux adultes adeptes de ce type de film ou des sujets animaliers.
    Debo
    Debo

Publiée le 9 décembre 2023
    Alors à première vu les canards c'était pas super, j'y suis allée pour ma fille, mais en réalité, c'était très marrant et on a passé un super bon moment. Allez y sans hésiter.
    Thierry Jacques
    Thierry Jacques

Publiée le 28 décembre 2023
    c'est bien connu l'herbe est plus verte ailleurs...la mare aux canards aussi ! un joli film d'animation sur un scenario archi classique, les scenes aeriennes sont magnifiques, il y a beaucoup d'humour et de peripeties et pas de temps mort, le film ideal pour petits et grands en cette fin d'annee tristounette...
    Laure D.
    Laure D.

Publiée le 16 mars 2024
    Excellent moment, motivant, inspirant. Une belle fable sur la découverte du monde, la parent alité et laisser ses enfants faire leur expérience. Le tout, en nous permettant de voyager.
    Annie-claude D.
    Annie-claude D.

Publiée le 11 décembre 2023
    Bonjour

C'est un très bon dessin animé, ou film d'animation. Les personnages sont touchants et drôles. Le theme choisit du départ vers autre endroit, du courage de le faire est d'actualité.
    A voir et à revoir en famille pour tout âge
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 13 décembre 2023
    Un bon divertissement familial où se mêle humour et aventure.
    C'est bien réalisé avec de belles images et une animation soignée.
    Franckenobiwan
    Franckenobiwan

Publiée le 29 décembre 2023
    J'ai adoré aimé ce petit dessin animé avec une belle histoire et plein de rebondissements ! plein d'humour aussi et très tendre ;
    On sent un chouïa le message "La viande c'est pas bien" mais ça reste très subliminal.
    à voir pour petit et grand.
    Lau
    Lau

Publiée le 9 décembre 2023
    Un film d'aventure familiale haut en couleurs, avec des canards dont la vie ordinaire s'apprête à devenir extraordinaire. Une histoire touchante, avec une réalisation super belle et un rendu esthétique de qualité ! A voir absolument :)
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 8 janvier 2024
    Une jolie et belle histoire qui va vous émerveillez et vous émouvoir. Les voix françaises sont à la hauteur du projet original, merci à Pio Marmaï et Laure Calamy ainsi que tous les autres participants pour avoir pris beaucoup de plaisir à ce projet.❤️❤️❤️❤️
    A voir et revoir avec vos enfants ... A PARTIR DE 6 ANS....❤️❤️❤️❤️
    Ma note ****/*****
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Criticman17
    Criticman17

Publiée le 7 janvier 2024
    Un film d'animation réussi drôle, avec des personnages sympathiques et qui fait du bien tout simplement. C'est le cou de cœur de ce début d'année 2024 dans la catégorie film d'animation. Film à voir.
    Soizic Audrin
    Soizic Audrin

Publiée le 31 décembre 2023
    Un magnifique dessin animé qui nous a enchanté ma petite fille (7 ans) et moi.
    Des paysages sublimes, plusieurs plans : la crainte du papa, qui est casanier, de quitter son étang, trouvant que la vie y est belle, la maman qui est super positive et qui rêve d'aventure, les problèmes rencontrés mais le dialogue et la solidarité, des gens qui semblent très gentils et qui pourtant dirige un genre de secte (bien sûr c'est du sous entendu), le fait qu'il faut rester prudents... Jusqu'où faut-il, où peut-on, s'aventurer ? On peut en discuter avec l'enfant. Car à la fin ce n'est pas crédible mais très sympa.
    Nous avons vécu un moment de bonheur en tout cas.