Migration
    1915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Migration ?

Mily F
    Mily F

Publiée le 11 décembre 2023
    Le meilleur film de dessin animé de 2023. Je recommande vivement avec les yeux fermés pour toute la famille! Franchement je ne attendais pas autant de humeur, le film n'a rien promis me il y tout donné.
    Renaud GAUTHIER
    Renaud GAUTHIER

Publiée le 3 janvier 2024
    Nous avons adoré voir ce film avec les enfants.
    pleins de belles énergies et morale. Une aventure trépidante à voir en famille.
    Louise
    Louise

Publiée le 3 janvier 2024
    Beau, drôle, émouvant. Pour petit et grand, foncez voir Migration, petit bijou de l'animation ! Les studios Illumination n'ont rien à envier à Disney.
    Christine SALESSE
    Christine SALESSE

Publiée le 30 décembre 2023
    Brillantissime ❤️. Crises de fou rire assurées. De nombreuses références à des films cultes 🤔. Vive Cure dents 🤣
    Charloutre
    Charloutre

Publiée le 29 décembre 2023
    C été vraiment un super film!!! La famille qu on suit est vraiment attachante ,on y retrouve les valeurs de la famille de plus le film est vraiment joli et j adore les musiques de fond. !!! Il m'a fait énormément rire j adore l humour mais j ai quand même eu une petit larme qui a couler à certain moment !!
    Tom33
    Tom33

Publiée le 4 janvier 2024
    Film drôle, émouvant et avec de magnifiques images. Mes filles de 7 et 9 ans ont adoré le film. Je recommande vivement
    Yilin WANG
    Yilin WANG

Publiée le 2 janvier 2024
    Un super film pour bien débuter 2024 : prêt à décoller pour des nouvelles aventures !

Nous avons passé un excellent moment : drôle, touchant, beaucoup d 'énergie positive. Je recommande !
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 17 décembre 2023
    Un film très familial!

C'est un film plutôt intéressant qui nous parle de migration d'oiseau mais d'une manière trop "cinématographique". Ils se sont plus focalisé sur le fait que le scénario soit crédible que d'expliquer plus les étapes de migrations.

Mais malgré ça, la qualité de l'animation est bel et bien là, le film nous fait bien voyager à travers les différents paysages, les personnages sont attachants, les gags, bien que familiaux, sont sympas.

Or, le film se case beaucoup dans le second degré. Il cherche principalement à faire rire les plus jeunes ce qui fait que parfois la logique s'échappe et les dialogues manquent de sens. Mais, j'ai passé un très bon moment.

À voir en famille.
    marie guillemot
    marie guillemot

Publiée le 4 janvier 2024
    C'est un Très bon film, drôle, avec une belle morale. On a passé un bon moment en famille. On le recommande.
    Slash
    Slash

Publiée le 6 janvier 2024
    Juste fou !
    Un vent de fraicheur pour le studio Illumination qui avait peine à se renouveler tant il se reposait sur les franchises qui lui avaient fait son succès. En dehors du projet de commande qu'était Super Mario, le film est visuellement impeccable ce qui prouve encore une fois que l'animation française en a sous le capot. De plus, le film ne dûrant pas longtemps, celui-ci est hyper dense en proposant de nombreux décors, personnages et péripéties. L'humour que l'on connait du studio est également au rendez-vous.
    Le film d'animation familiale et drôle de fin d'année parfait qui devrait inquiéter Disney !
    Cécile ANTELMI-PAULUS
    Cécile ANTELMI-PAULUS

Publiée le 9 février 2024
    De l'humour avec un vrai sens du rythme un régal pour toute la famille . Drôle et attendrissant . À voir
    Julot
    Julot

Publiée le 16 avril 2024
    Très bon film à regarder en famille mais le chef il est relou, il a vraiment faim. Sinon très bien, les moments père/fils sont très mignon 🗿
    René ROZO
    René ROZO

Publiée le 12 décembre 2023
    J'ai adoré le dessin, les couleurs, l'histoire.
    Joli travail de doublage pour les voix.
    Comme dans Shaun le mouton, de temps en temps, une pointe d'humour.
    J'ai préféré ce film à Wish de disney.
    A voir pour le plaisir d'un moment heureux.
    On sort du cinéma zen et heureux d'avoir vu un film optimiste.
    cassiie_ssd
    cassiie_ssd

Publiée le 3 janvier 2024
    Un film drôle il dure le temps qu'il faut et c'était parfait hormis que c'est vraiment un film pour enfant en tant qu'ados sa m'a un peu ennuyé..
    Colette ZANELLO
    Colette ZANELLO

Publiée le 29 décembre 2023
    Excellent !!! Une belle leçon sur le courage, le dépassement de soi. Les valeurs de la famille et de l'amitié sont soulignées avec finesse et humour