Garde alternée
    2,4
    1969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garde alternée ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 juin 2019
    Ce film est censé être une comédie autour d'un homme qui va commettre un adultère mais contrairement au commun du mortel, cet homme va subir une garde alternée entre sa femme et sa maitresse. Histoire de fesses au rendez-vous et vraiment rien de rigolo dans ce film. On frôle le néant et le ridicule. Dommage car Didier Bourdon est pour moi un comédien exceptionnel.
    Bref : un film non pas alternée mais à jeter.
    pnclere
    pnclere

Publiée le 16 décembre 2017
    Sûrement le meilleur film d’Alexandra Leclere. Un très bon scénario servi par des acteurs formidables. On ne s’ennuie pas un instant et beaucoup de rires.
    Publiée le 1 janvier 2018
    Film vraiment drôle ,une idée bien trouvée et des gags permanents parfois un peu lourds mais peu importe c'est du vaudeville .didier bourdon est excellent comme toujours,il a un pouvoir comique irrésistible dans toutes les situations (comme Christian Clavier).valerie Bonneton,l'air de ne pas y toucher ,est désopilante et isabelle carre toujours juste et subtile .on passe vraiment un bon moment ,on en sort épuisé d'avoir tant ri. A déconseiller aux enfants et aux gens coincés .
    Coyoterv
    Coyoterv

Publiée le 24 novembre 2017
    Très bonne histoire bien réfléchie abordant le sujet de plusieurs facons, les acteurs sont bons et l'humour bien présent !
    A voir
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 20 décembre 2017
    En fait quant on attend trop d'un film ou on est super content ou déçu dans mon cas j'opte pour la 2ème solution j'ai ri de temps en temps plus souri ou rien, franchement la réalisatrice s'est plantée
    Valérie Bonnetton fait du copié collé de Fabienne Lepic ça en devient lassant , à force d'être fatigué Didier Bourdon est fatigant , Isabelle carré que j'adore pourtant n'est pas drôle du tout Quand à Michel Vuillermoz sans commentaire , seul Laurent Stocker s'en tire à peu près bien l'histoire se veut amusante drôle et pertinente avec une belle morale , mais rien de tout ça , chacun ce fera sa propre opinion la mienne est faite ne perdez pas votre temps ni votre argent
    Publiée le 27 décembre 2017
    Deux femmes, Sandrine - la "légitime", particulièrement déterminée - et Virginie la maîtresse, s'arrachent le même homme, Jean, objet de leur désir, dans une guerre où tous les coups spoiler: (surtout sexuels)
    sont permis aux deux rivales qui ne s'en privent pas. Une comédie de mœurs populaire assez caricaturale et pas trop crédible mais pleine de pep, sympathique et plutôt drôle dans l' ensemble. Je suis allée la voir pour le plaisir d'y retrouver des comédiens attachants et en particulier Valérie Bonneton qui excelle dans ce genre de rôle. Un moment divertissant pour les spectateurs qui savent se montrer "bon public".
    Rodolf A.
    Rodolf A.

Publiée le 6 mai 2018
    Clairement l'apologie de l'adultère, voir de couple à trois (polygamie), cela doit être récurent dans le show biz pour qu'ils nous sortent des navets de ce genre.

Pour détecter que le film est nul, il faut faire l'inverse, deux hommes qui ont une garde alternés sur une femme, en fait cette idée ne verra jamais le jour car il y aurait trop de féministes hystérique qui crieraient aux scandales. Mais du moment qu'on tape sur les hommes là il n'y jamais aucun soucis.

Alors que de base le film, qu'il soit dans n'importe quel sens, est clairement dégradant aussi bien pour la femme que pour l'homme.
    agk147
    agk147

Publiée le 14 décembre 2017
    Deux femmes l'épouse et la maitresse se partagent Didier (Didier Bourdon) un homme marié.
    Valérie Bonneton parfois assez drôle est fidèle à elle-même, Didier Bourdon en Don Juan irrésistible qui attirent sexuellement toutes les femmes et même les hommes n'est pas vraiment crédible.
    Humour très en dessous de la ceinture.
    BILBO75
    BILBO75

Publiée le 1 janvier 2018
    Alors que Bonneton et Carré sont délicieuses, fines et cabotines, comment a t-on pu laisser Didier Bourdon, acteur sympathique mais limité, incarner le rôle d'un tombeur qui attirerait toute la gente féminine et masculine !?!? Outre ses déplorables mimiques identiques depuis 30 ans, outre la vulgarité de ses scènes et répliques, comment un producteur a t-il pu un instant penser qu'un acteur énorme, assez repoussant, et aux répliques fadasses, puisse jouer un tel rôle de cinquantenaire tombeur, jusqu'aux étudiantes auxquelles il enseigne !!! Son jeu est également faux et plat (on a l'impression qu'il lit un texte), alors qu'il est bien meilleur dans des rôles comiques ou ridicules davantage à sa portée. Bref, il gâche tout le scénario et le film par sa seule présence. Cela aurait pu être une bonne comédie française avec un autre acteur faisant davantage "vieux-beau", mais là, rien n'est crédible et on passe son temps à se dire "non mais c'est pas vrai, ça aussi!??", jusqu'à subir diverses mises à nu d'autant plus insupportables qu'elles sont inutiles et vulgaires.
    A éviter à cause de ce très mauvais choix d'acteur.
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 27 décembre 2017
    J'ai Adoré. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça. Et Didier bourdon, toujours un super comedien.
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 25 décembre 2017
    Pas le meilleur de Didier Bourdon, mais reste très sympa à voir pour se détendre et se divertir... Avec V.Bonneton et I.Carré, le trio fonctionne très bien. Film agréable
    Publiée le 20 décembre 2017
    Très bon film , on rigole beaucoup , c est évidemment un Veaudeville, j adore la fin , film à aller voir sans hésiter, excellents comédien, Isabelle Carré didier bourdon , excellent
    btravis1
    btravis1

Publiée le 4 janvier 2018
    Une bonne idée mais ça s'arrête là. Déjà, choisir Didier Bourdon comme objet de tous les désirs (femme, maîtresse, collègue masculin) entame sérieusement la crédibilité de l'histoire. Le reste n'est qu'une bataille entre les 2 femmes qui se jouent des tours et cherchent à exciter leur proie. Rien d'innovant et surtout rien de vraiment drôle. Reste Valérie Bonneton qui se démène dans tous les sens du terme.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 23 décembre 2017
    Film un peu vulgaire je trouves même un peu lourd la construction du scénario et bien construire par contre la fin on reste sur la fin
    Publiée le 7 janvier 2018
    J’ai adoré ce film ! Un scénario très drôle de 2 femmes qui ce partage le mari ! Une touche de sexe tout en légèreté ....