2192 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
38 critiques
3
68 critiques
2
74 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sam L.
25 abonnés
121 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 25 décembre 2017
Pas le meilleur de Didier Bourdon, mais reste très sympa à voir pour se détendre et se divertir... Avec V.Bonneton et I.Carré, le trio fonctionne très bien. Film agréable
Très bon film, on ne s'ennuie pas à voir sans problème mais pas pour les très jeunes... il y a quand même quelques scènes réservées à un certain public.
Bons acteurs.situations cocasses.premiers trois quart d heure st biens on rigole .après moyen .tres moyen.scenes parfois un peu trop au dessous de la ceinture.me suis ennuyé par moment
Ça démarre bien, acteurs amusants et crédibles, Ça se poursuit très agréablement dans les éclats de rire, guidé par un scénario malin, Hélas! Le final est décevant sans apport au film
C'est drôle souvent. vulgaire à outrance parfois. long, un peu trop. La fin est loupée. Les acteurs sont sympas mais Didier Bourdon absolument pas crédible en tombeur de ces dames (et accessoirement ces messieurs) (désolée mais au cinéma il faut que le physique soit un minimum crédible. Il me semble que Didier Bourdon tire un peu profit de sa célébrité d'ex-inconnu). Un divertissement sympa que je conseille malgré ses quelques défauts et lourdeurs.
D'habitude bon public pour les comédies, mais là c'est trop! Nous n'avons pas quitté la salle, mais nous aurions dû. Que de vulgarités, de scènes obscènes ! Il était nécessaire de mettre un avertissement pour les enfants. Absolument pas drôle. Dommage avec un casting pareil.
Un bon moment de comédie qui rappelle les pièces de boulevard les plus classiques dans la distribution des rôles. Les rebondissements attendus ou farfelus sont drôles et les acteurs sont crédibles voire excellents dans le délire des rebondissements. À voir si vous avez vraiment un goût immodéré du vaudeville....
Un bon début mais très inégal sur la fin. Les acteurs et actrices jouent bien, mais le scénario pêche par des invraisemblances. On est conquis puis perdu... dommage
Il a fallu de l'imagination pour trouver le thème de la garde alternée s'appliquant, non pas aux enfants, mais au mari. Il aurait également fallu de cette imagination pour en tirer le scénario d'une sympathique comédie sociale ou familiale. Mais cette imagination a manqué. A la place, on a quelque chose de vraiment scabreux par moment. Valérie Bonneton en épouse hystérique est vraiment lassante. Isabelle Carré et Didier Bourdon sont insignifiants faute de contenu. Un scénario raté. Ça arrive...
Tous simplement excellent !!! Didier Bourdon formidable dans le mari et amant je l'adore. Quand à Valérie Bonneton très sexy avec sa flamboyante tenue de roses. Quand à la danse de la soirée pyjama d'Isabelle Carré , la maîtresse j'ai beaucoup aimé. Surtout que je ne pensais pas qu'elle relèverait la situation.
Je compte bien revoir ce film avec des amis. Et quand à vous, vous passerez vraiment une soirée inoubliable
Un sujet de depart amusant , de bon comédiens mais c'est presque tout. Quelques trop rares sourires , une mise en scene et scenario poussif et typiquement un telefilm qui n'aurait pas du etre diffuse au cinema.
Une comédie réussie, avec un bon scénario original et de bons gags, portée par des acteurs formidables dans leur rôle. On rigole beaucoup des situations dans lesquelles se retrouve le personnage de Didier Bourdon. Le seul petit bémol est que le film met un peu de temps à démarrer.
Nous sommes dans une comédie dramatique qui ne semble jamais savoir dans quelle direction aller. La fin pathétique en est d'ailleurs symptomatique. Dommage, car pourtant l'idée de départ est excellente mais le scénario est boursoufflé et part dans trop de directions. Entre autre, comment croire à un Didier Bourdon séducteur et tombeur ?! Épouse et maîtresse ok, mais son sex appeal est si dément que ça ne s'arrête pas là ! On n'y croit pas... La cinéaste aurait dû atténuer le côté Don Juan de l'époux volage, et favoriser nettement le comique à la dramaturgie. Déception malgré quelques séquences qui ne manquent pas de sel. Site : Selenie