Garde alternée
Note moyenne
2,3
2192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
38 critiques
3
68 critiques
2
74 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sam L.
Sam L.

25 abonnés 121 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2017
Pas le meilleur de Didier Bourdon, mais reste très sympa à voir pour se détendre et se divertir... Avec V.Bonneton et I.Carré, le trio fonctionne très bien. Film agréable
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 décembre 2017
Très bon film, on ne s'ennuie pas à voir sans problème mais pas pour les très jeunes... il y a quand même quelques scènes réservées à un certain public.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 décembre 2017
Bons acteurs.situations cocasses.premiers trois quart d heure st biens on rigole .après moyen .tres moyen.scenes parfois un peu trop au dessous de la ceinture.me suis ennuyé par moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 décembre 2017
Ça démarre bien, acteurs amusants et crédibles,
Ça se poursuit très agréablement dans les éclats de rire, guidé par un scénario malin,
Hélas! Le final est décevant sans apport au film
juste1zeste
juste1zeste

2 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 décembre 2017
C'est drôle souvent. vulgaire à outrance parfois. long, un peu trop. La fin est loupée.
Les acteurs sont sympas mais Didier Bourdon absolument pas crédible en tombeur de ces dames (et accessoirement ces messieurs) (désolée mais au cinéma il faut que le physique soit un minimum crédible. Il me semble que Didier Bourdon tire un peu profit de sa célébrité d'ex-inconnu). Un divertissement sympa que je conseille malgré ses quelques défauts et lourdeurs.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2017
Film un peu vulgaire je trouves même un peu lourd la construction du scénario et bien construire par contre la fin on reste sur la fin
Mas921
Mas921

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2017
D'habitude bon public pour les comédies, mais là c'est trop! Nous n'avons pas quitté la salle, mais nous aurions dû. Que de vulgarités, de scènes obscènes ! Il était nécessaire de mettre un avertissement pour les enfants. Absolument pas drôle. Dommage avec un casting pareil.
Ignace C.
Ignace C.

5 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2017
Une comédie sans prétention avec d'excellents acteurs qui nous fait passer un bien agréable moment :)
Arnaud75016
Arnaud75016

8 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2017
Un bon moment de comédie qui rappelle les pièces de boulevard les plus classiques dans la distribution des rôles. Les rebondissements attendus ou farfelus sont drôles et les acteurs sont crédibles voire excellents dans le délire des rebondissements. À voir si vous avez vraiment un goût immodéré du vaudeville....
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2017
Un bon début mais très inégal sur la fin.
Les acteurs et actrices jouent bien, mais le scénario pêche par des invraisemblances.
On est conquis puis perdu... dommage
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 décembre 2017
Il a fallu de l'imagination pour trouver le thème de la garde alternée s'appliquant, non pas aux enfants, mais au mari. Il aurait également fallu de cette imagination pour en tirer le scénario d'une sympathique comédie sociale ou familiale. Mais cette imagination a manqué. A la place, on a quelque chose de vraiment scabreux par moment. Valérie Bonneton en épouse hystérique est vraiment lassante. Isabelle Carré et Didier Bourdon sont insignifiants faute de contenu. Un scénario raté. Ça arrive...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2017
Tous simplement excellent !!!
Didier Bourdon formidable dans le mari et amant je l'adore. Quand à Valérie Bonneton très sexy avec sa flamboyante tenue de roses. Quand à la danse de la soirée pyjama d'Isabelle Carré , la maîtresse j'ai beaucoup aimé. Surtout que je ne pensais pas qu'elle relèverait la situation.

Je compte bien revoir ce film avec des amis. Et quand à vous, vous passerez vraiment une soirée inoubliable
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 décembre 2017
Un sujet de depart amusant , de bon comédiens mais c'est presque tout. Quelques trop rares sourires , une mise en scene et scenario poussif et typiquement un telefilm qui n'aurait pas du etre diffuse au cinema.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2017
Une comédie réussie, avec un bon scénario original et de bons gags, portée par des acteurs formidables dans leur rôle. On rigole beaucoup des situations dans lesquelles se retrouve le personnage de Didier Bourdon. Le seul petit bémol est que le film met un peu de temps à démarrer.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 décembre 2017
Nous sommes dans une comédie dramatique qui ne semble jamais savoir dans quelle direction aller. La fin pathétique en est d'ailleurs symptomatique. Dommage, car pourtant l'idée de départ est excellente mais le scénario est boursoufflé et part dans trop de directions. Entre autre, comment croire à un Didier Bourdon séducteur et tombeur ?! Épouse et maîtresse ok, mais son sex appeal est si dément que ça ne s'arrête pas là ! On n'y croit pas... La cinéaste aurait dû atténuer le côté Don Juan de l'époux volage, et favoriser nettement le comique à la dramaturgie. Déception malgré quelques séquences qui ne manquent pas de sel.
Site : Selenie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse