Garde alternée
    2,4
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garde alternée ?

Publiée le 4 février 2018
    Ou comment le non choix aboutit à une apologie de la polygamie. La recherche du compromis dans ce triangle amoureux pèse sur de trop nombreuses situations.
    Sur le même thème Ami-Ami est plus juste bien qu'il vise un public plus jeune que la génération des Inconnus !
    Publiée le 30 janvier 2018
    Comédie-Française est bien française c'est-à-dire qu'il fait pas beaucoup rire où il y a finalement beaucoup de drames une histoire finalement pas si exceptionnel que ça je dis bof bof bof je comprendrais que certains aiment bien, moi qui voulais rire bon voilà... Comme quoi les goûts et les couleurs...
    scc2
    scc2

Publiée le 23 janvier 2018
    Excellente comédie, tous les acteurs sont super actifs et rigolos.
    j'ai pleuré de rire a 2 reprises, les zygomatiques a fond pendant plusieurs minutes... Excellent a conseiller
    Publiée le 22 janvier 2018
    très bonne surprise , les 3 acteurs principaux sont excellents ,un humour caustique , on ne s'ennuie pas un seul instant
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 7 août 2018
    Un film moyen qui s'essouffle et traîne en longueur. Ça tourne en rond et les moments franchement drôles sont plutôt rares malgré de bons acteurs.
    Bourgeois Y.
    Bourgeois Y.

Publiée le 20 janvier 2018
    Très bon film, très drôle avec un scénario servi par d' excellents comédiens: Didier Bourdon, Valérie  Bonneton, Isabelle Carré C'est un vaudeville où les gags s'enchaînent , on ne s'ennuie pas du tout, beaucoup rires
    Bucarestboy
    Bucarestboy

Publiée le 18 janvier 2018
    Histoire originale et amusante
    sympa pour passer un bon moment
    une manière originale de traiter le sujet de l'adultère avec humour.
    Joel R
    Joel R

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2018
    Un bon moment de cinéma.
    Des belles répliques, des acteurs formidables.
    Nous avons passé un très bon moment sans voir passé le temps.
    Belle sortie de cinéma à faire en couple ou entre amis .
    Stéphane G.
    Stéphane G.

Publiée le 16 janvier 2018
    Décevant. Si l'idée de départ est plutôt intéressante et se prête bien à un vaudeville moderne, le film glisse progressivement dans le grotesque, voire le glauque à la fin. A éviter...
    mamienou59
    mamienou59

Publiée le 16 janvier 2018
    Comédie sympathique pour passer un bon moment ,une situation ambiguë ,je n'avais pas vu la bande annonce mais j'ai été agréablement surprise .Les trois protagonistes Valérie Bonneton et Isabelle Carré ainsi que Didier Bourdon sont originaux dans leur interprétation comique
    A voir pour passer un bon moment
    David B.
    David B.

Publiée le 15 janvier 2018
    Un bon film, mais j'ai été sincèrement déçu de la fin. Dommage car il y'a des très bonnes scènes. Bonneton est excellent. Bourdon reste fidèle à lui même. On est pas dans les codes habituelles, et ça fait du bien !
    Morgan K.
    Morgan K.

Publiée le 13 janvier 2018
    Très bonne comédie
    Un peu décalé
    De bonne situation cocasse qui font rire le spectateur.
    Je recommande.
    DeniSparrow62
    DeniSparrow62

Publiée le 13 janvier 2018
    Le scénario est drôle, le Film est plaisant à regarder. Valérie Bonneton est excellente ! Un Film sur l'adultère de manière exagéré mais il y a certaines scènes qu'on retrouve dans la vie réelle : des scènes qu'on a déjà connu dans notre vie, dans notre entourage spoiler: (par exemple, une femme qui sait que son mari la trompe mais qu'elle accepte...)
    . Par contre, la conclusion du Film est assez décevante.
    Guy L
    Guy L

Publiée le 12 janvier 2018
    J'ai trouvé ça drôle. Ces rôle poussés dans l'exagération donnent un bon rythme au film. Valérie Benneton est surprenante, bref j'ai passé un bon moment
    Nina S
    Nina S

Publiée le 11 janvier 2018
    Sympathique comme tout cette petite comédie, de bons acteurs qui nous réjouissent tout au long du film, je le reverrai avec plaisir lorsqu’il passera à la télé