Night Hunter
    2,7
    623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Hunter ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 7 novembre 2019
    Très bon film sombre...je m'attendais à une série B...et bien non...le jeune méchant fait penser au personnage de Gollum du film "Le seigneur des anneaux"....3 étoiles et demie....!!!!!
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 11 novembre 2019
    J'en ai pourtant vu du serial killer hautement frapadingue mais alors dans "nomis" on tutoie le haut du pavé. Totalement liquéfié du bulbe le garçon, à ce niveau la seule injonction thérapeutique c'est l'injection léthale. Il a même réussi à me faire oublier les yeux d'un bleu étonnant d'Alexandra Daddario c'est vous dire. Si vous aimez "le silence des agneaux", "split", "zodiaque" etc... allez y... 4 / 5
    Publiée le 16 janvier 2020
    J'ai vraiment été agréablement étonnée. Très bons jeu d'acteurs. Intrigue vraiment intéressante et bien développée. Suspense jusqu'au bout. Un bon film.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 mars 2021
    Un scénario complètement "twisted" , on ne croit à rien . Du bric à brac, pioché dans différents autres films. Les acteurs font de leur mieux, mais en roue libre , n'y croient pas non plus. On s'ennuie beaucoup.
    moket
    moket

Publiée le 19 mars 2021
    Malgré son casting ronflant, ce film est un thriller mineur au scénario sans queue ni tête. Les événements s'enchaînent sans aucune cohérence et les acteurs semblent moyennement impliqués.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 mars 2021
    Un bon triller au scénario bien écrit et réservant son lot surprises !! Le tout bien interprété !!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 décembre 2019
    Les 2 premiers tiers de ce polar sont réussis (enquête), ensuite le dénouement est décevant, la fin totalement inutile. Pouvait mieux faire, dommage ! 2.5/5 !!!
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 24 avril 2020
    Pas le thriller du siècle mais néanmoins pas un navet non plus comme j'ai pu le lire. Et puis il faut rendre à César ce qui est à César, la prestation de Brendan Fletcher vaut à elle seule le visionnage de ce film. Je m'attendais juste à un twist plus spectaculaire que celui proposé, il y avait matière, comme toujours dans les films traitants de tueurs en série.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 21 novembre 2021
    C'est bien joli de vouloir faire un thriller dans l'air du temps, avec quelques noms qui impressionnent sur l'affiche et une esthétique glaciale façon polar scandinave, mais ce Night Hunter finit par sentir un peu trop la supercherie, la baudruche du scénario se dégonflant de minute en minute après chaque nouvelle invraisemblance. Heureusement qu'il y a un peu de rythme de temps à autre pour réveiller tout cela car il est difficile de rester dans le film jusqu'au bout, entre les expressions monolithiques d'Henry Cavill et le surjeu en contrepoint de ses partenaires à l'écran. Dans l'ensemble, c'est franchement déséquilibré, et au final inintéressant.
    tupper
    tupper

Publiée le 11 mai 2020
    La principale qualité de ce thriller c’est son scénario surprenant. Pour le reste c’est du classique sans coup d’éclat.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 11 février 2020
    Polar passé inaperçu mais qui n'a pas à rougir des productions du genre actuelles.
    Le casting est bon, la réalisation suffisante, le suspens est présent et on ne s'ennuie pas lors du visionnage.
    Simple, efficace.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 28 août 2019
    Film assez sympa mais convenu et sans grande originalité. Le suspens est maintenu en grande partie grâce au casting qui tient à bout de bras ce jeu du chat et de la souris. A voir pour un bon moment "thriller", sans plus.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 28 mars 2021
    Alléchée par le synopsis, qui augurait d'un bon thriller avec un sujet comme je les affectionne, je me suis laissée tenter. D'autant plus qu'il y avait Ben Kingsley au générique, et cela m'a rappelé un film de serial killer peu apprécié sauf par moi, Suspect zéro. Et les méthodes de Kingsley dans ce film ne sont pas si éloignées de celles qu'il employait dans Suspect zéro. Hélas, à part sa croisade assez rigolote, le reste n'est pas au niveau. On devine assez vite qui aide le psychopathe dans un premier temps, (des zooms sans raison sur sa personne ), mais le grand twist est complètement grotesque, je pensais que les réalisateurs de thrillers n'osaient plus de twists aussi pourris, mais il faut croire que cela existe encore. Bref, sans parler du fait que le film a tendance à s'éparpiller un peu trop pour moi, il était très clairement en-deçà de mes attentes Mais sinon, on ne s'ennuie pas trop, il n'y a pas de temps mort, du coup, je ne puis mettre la note minimale. A part ça, c'est vraiment trop comique pour être un bon film.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 5 mars 2021
    Ce petit thriller me paraissait pouvant être plaisant à suivre, même si je ne m’attendais pas non plus à une réalisation ”exceptionnelle”.

Quand j’ai vu qu’il y avait surtout deux comédiens que j’aime bien, à savoir Ben Kingsley et Stanley Tucci, j’ai naïvement pensé que ça ne pouvait pas être mauvais (surtout à ce point là).

Contrairement à la plupart des spectateurs, Henry Cavill m’était inconnu et après vérification sur sa filmographie, en effet, je n’ai rien vu avec lui (ni les Tudors, ni les Superman, ni The Witcher).

Je connaissais davantage Brendan Fletcher spoiler: (le psychopathe et son jumeau)
    pour l’avoir vu surtout dans plusieurs séries. Ils ont plus que forcé la dose dans le style cinglé et de son personnage, on en arrive plus souvent à en rire qu’à en être effrayé.

Il y a aussi au générique Nathan Fillion mais il vaut mieux ne pas vouloir regarder le film en espérant le voir souvent. Il ne fait qu’une courte apparition (euphémisme).

Bref, je ne vais pas en écrire 3 pages. L’histoire ne tient vraiment pas la route. Je me suis surtout profondément ennuyée. Un comble pour un ”thriller” quand même. Bon, certains spectateurs, eux, ont trouvé ce film réussi. Je les respecte car il faut de tout pour faire un monde.

Pour moi, il est à oublier.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 2 décembre 2019
    Dans une froideur digne d'un "Fargo" et avec une intrigue similaire à "Prisoners", Night Hunter est un thriller qui sur le papier, au vu de son casting et son scénario, avait un réel potentiel. Il est malheureusement sous-exploité à l'image de Fillion et Tucci. Beaucoup de rebondissements jusqu'à saturation, le regard vide d'Henry Cavill un plan sur deux, croisant heureusement celui d'Alexandra Daddario, n'aident pas à accrocher à l'intrigue. C'est un film trop vite oubliable sur un sujet qui est pourtant sensé nous prendre aux tripes, avec un aspect intéressant à l'origine : celui de ce duo de vigilantes qui tente de se débarrasser de tous les prédateurs sexuels oubliés par les autorités. La réalisation est aussi froide que les décors, pas de musique d'ambiance, la bonne interprétation globale ne suffit pas à sauver ce film.