Night Hunter
    2,7
    623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Hunter ?

Publiée le 12 novembre 2020
    Très bon thriller, belle surprise. J'ai été tenu en haleine tout le long, car beaucoup de rebondissements. Mention spéciale pour Simon...
    prol3eter
    prol3eter

Publiée le 25 octobre 2019
    un inspecteur de police henri cavill (superman) et sa coéquipière alexandra daddario se lance a la poursuite d un kiidnappeur de jeunes femmes sur leurs routes ils vont croiser un ancien juge ben Kingsey qui après les meurtres de sa famille prone une justice plus expéditive une alliance forcée se forme et il ne tarde pas a arrété le sérial kidnappeur mais même derrière les barreaux le cauchemar est loin d 'etre terminée bon polar bien glauque avec henri cavill très charismatique dans son role de flic au bord de la rupture alexandra daddario joue plutôt bien aussi en plus d'avoir un physique très avantageux ben Kingsley , et Stanley tucci sont excellent comme d habitude mention speciale a Brendan fletcher le sniper de (rampage) qui campe un ou spoiler: deux
    spychopathe très convainquant meme si sa prestation semble quelques peux empruntés a james mc avoy dans split et sa suite glass
    Publiée le 1 septembre 2019
    Personnellement, j'ai trouvé que c'était un bon thriller, pleins de rebondissements, pour le premier long métrage du réalisateur, il est plutôt pas mal.
    Stella R.
    Stella R.

Publiée le 9 mars 2021
    Ce film est une arnaque. Ne vous fiez pas au casting ! Personnages surjoués, scénario totalement nase et prévisible. Aucune tension, aucune émotion, scènes inutiles qui ne mènent nulle part et fin prévisible et incohérente (ils partent à 12 voitures, ils sont 3 à pourchasser les meurtriers) bref ne vaut même pas la peine de s'endormir devant en 2nde partie de soirée
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 5 mars 2021
    Heu ... Du grand n'importe quoi. Dommage l'acteur principal est bon . Un scénario d'une grande incohérence ...
    Manubauer
    Manubauer

Publiée le 5 mars 2021
    L'exemple type du thriller raté. Le montage est bâclé, tout s'enchaine de façon incohérente et malhabile. Une série B à gros budget qui n'apporte rien au genre.
    Publiée le 6 mai 2020
    La principale qualité de ce thriller c’est son scénario surprenant. Pour le reste c’est du classique sans coup d’éclat.
    Publiée le 18 juillet 2022
    Le scénario est bien mais la fin est prévisible et décevante. Je m'attendais à mieux que sa. Sinon le film est pas mal.
    Angel R
    Angel R

Publiée le 6 février 2020
    Passez votre chemin. Ce film est une catastrophe ! C’est très mal écrit, très mal monté ! Les performances des acteurs sont inégales (dommage que Ben Kingsley et Stanley Tucci jouent des personnages secondaires). Bref une perte de temps !
    Morgane
    Morgane

Publiée le 30 mars 2021
    Premières minutes prometteuses fin calamiteuse ! J'ai malheureusement perdu mon temps. J'aurais dû me fier aux nombreuses critiques négatives. Je voulais me faire ma propre opinion et bien c'est chose faite : mauvais film.
    Publiée le 14 mars 2021
    Magnifique thriller, avec une très bonne intrigue à rebondissement.
    Tres peu de temps mort, et bonnes interprations....
    je conseille vivement
    Publiée le 28 septembre 2019
    Très bons acteurs mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas... impossible de dire quoi si ce n'est qu'il n'est pas fluide et que les moments forts tombent à plat (selon moi)
    Pourtant, il y avait une belle promesse et un gros potentiel
    Rendez vous manqué
    Viriate L.
    Viriate L.

Publiée le 19 mars 2021
    Je vais la faire courte, désabonnez vous de tous ceux qui ont mi plus d’une étoile et demi à ce film. Rien à en garder, encore moins à regarder
    evan fardeau
    evan fardeau

Publiée le 4 décembre 2022
    Un thriller très agréable a regarder qui reprend le thème du trouble dissociatif de l'identité.
    Henry Cavill joue très bien le flic froid et toujours de marbre et fait un bon binôme avec Alexandra daddario.
    Le film nous transporte dans la noirceur auxquelles les enquêteur doivent faire face pour les abus/homicide de mineur.
    Publiée le 17 mars 2021
    Très belle surprise. Du suspense, moderne, sur fond de folie, le diable n est pas forcément où on croit.