Eiffel
    Votre avis sur Eiffel ?

Noé Corveleyn
    Noé Corveleyn

Publiée le 7 juin 2023
    Après le visionnage du film je suis d'avis que les acteurs et actrices étaient très bien parce qu'ils ont montré beaucoup de passion dans le film. À mon avis le décor et les costumes ressemblent bien avec cette période. Il n'y a pas beaucoup des effets spéciaux, mais pour moi c'était pas nécessaire dans ce type du film. Malheureusement la plupart du film parle d'une passion amoureuse. J'aurais aimé plus voir le côté spectaculaire de la construction de la tour mais généralement c'était agréable de voir ce film.
    Fréderique Maes
    Fréderique Maes

Publiée le 6 juin 2023
    Je trouve que "Eiffel" est un film très réaliste parce qu'il contient des images détaillées. A mon avis, la musique renforce l'atmosphère romantique. Il est logique que l'amour dans le film n'existait pas, mais il donne une belle tournure à l'histoire. Les protagonist agir avec des émotions fortes dans le film. Les effets spéciaux sont impressionnants. La scène où ils ont filmé jusqu'à la hauteur de la tour Eifel était impressionnante. spoiler:
    Oona Dekocker
    Oona Dekocker

Publiée le 6 juin 2023
    A mon avis, c'est un très bon film. les images correspondent parfaitement aux thèmes abordés. A savoir, les thèmes sont la romance et la technologie. Le film contient également une très belle musique. Je pense que le film est un trope pour baeucoup de gens. Le film met en scène de nombreux acteurs et actrices connus. Il contient également une très belle histoire qui vous emporte. Le film se déroule également dans la ville de l'amour, Paris. Cela rend le film encore plus spécial. Pour moi c'est un très bon film avec de l'amour, de l'histoire et des caractéristiques que tout le monde devrait avoir vu.
    Ewaud Overmeire
    Ewaud Overmeire

Publiée le 6 juin 2023
    J'ai trouvé que le film "Eiffel" était un très beau film. On y voit clairement comment la Tour Eiffel a été créée. Tout au long du film, il n'est pas seulement question de la construction de la tour elle-même, mais aussi de l'amour entre Adrienne et Gustave Eiffel. J'ai également trouvé que le décor du film était très bien aussi. Je trouve spectaculaire la façon dont la tour est représentée et la façon dont elle est construite. Grâce au film, j'ai également appris que la forme de la Tour Eiffel est la lettre "A" et qu'elle fait référence au nom de l'amante de Gustave Eiffel. Dans l'ensemble, je pense que c'est un très beau film.
    Milo Beernaert
    Milo Beernaert

Publiée le 6 juin 2023
    Je pense que laTour d'Eiffel et la construction ne sont pas centrals dans l'histoire. Pour moi la thème principale est l'amour . Dans l'histoire nous voyons 3 étages differentes pour la construction mais on n'a pas vu la deuxième étage. Nous sommes allé de première à la troisième étage. Entre cettes étages on voit beaucoup de chose à l'histoire d'amour de Gustave Eiffel et Adrienne Bourgès. ça, je ne trouve pas logique.
    Sarah Jadoul07
    Sarah Jadoul07

Publiée le 6 juin 2023
    Au début je croyais que le film n'allait pas etre bon car on le voit à l'école, mais je crois que c'est la prémière fois que je vriament amais un film qu'on voyait à l'école. J'aime vraiment l'histoire. Moi, je regarde prèsque toujours des fiolms romantique à la maison, alors j'était déjà plus attentive. Les acteurs et actrices sont trèus jolis et ils ont tout bien joué leur role. J'aime les scènes ou Adrienne et Gustave sont ensamble. Je vais dire à mes copines d'aller voir ce film!
    Bieke De meyer
    Bieke De meyer

Publiée le 6 juin 2023
    Je suis d'avis que c'est un très bon film à cause de l'histoire qui s'est vraiment passé, cela le rend beaucoup plus intéressant. Tous est filmé dans les tons de bruns donc sentiment du passé est très bien représenté.
    Les images de la construction de la tour Eiffel étaient très impressionnantes, je pense vraiment que tout était vrais et réel.
    Le film continue de fasciner, il est bien joué par les acteurs.
    Selon moi le film est fortement recommandé!!
    Soetkin Delahaye
    Soetkin Delahaye

Publiée le 6 juin 2023
    Eiffel est un film qui nous fait découvrir les coulisses de la construction de la Tour Eiffel. J'ai bien aimé car les deux thèmes s'entremêlent très bien. Un moment, il s'agissait de la construction de la Tour, et l'autre, de l'amour etnre Adrienne et Gustave. J'ai trouvé la fin un peu malheureuse. Les deux son faits l'un pour l'autre, et pourtant ils ne finissent pas ensemble. Je recommande vivement ce film!
    lotte waterschoot
    lotte waterschoot

Publiée le 5 juin 2023
    Pour moi, Emma Mackey a fait une tres bonne performance à nouveau.
    Je l'adore dans 'Sex Education', et dans ce film elle a aussi bien joué son rôle.
    Je ne connaissais pas l'acteur Romain Duris, mais selon moi il a bien traduit le rôle de Gustave Eiffel.
    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'effets spéciaux, mais on ne les a pas besoin, car c'est un film réaliste.
    Les couleurs étaient foncées, mais cela est logique, considérant le film a lieu dans le dix-neuvième siècle et l'atmosphère n'est pas toujours très heureux.
    Je suis donc d'avis qu' on a parfait réalisé le film (les acteurs, le décor, etc.), mais je n'aimais pas la fin de l'histoire. Gustave et Adrienne devraient être ensemble.
    Lotte Verhulst
    Lotte Verhulst

Publiée le 5 juin 2023
    À mon avis le film est bon, mais ça pourrait être mieux. Il offre plus peu perspective sur la construction de la tour iconique. Si tu aimes de savoir plus la construction, je ne conseille pas le film. Je trouve que le film perd beaucoup au thème romantique qui encore est trop lent à démarrer. Selon moi, les décors et les effets visuels sont spectaculaires. Par exemple la scène sur la tour au coucher le soleil. J'aurais aimé de voir l'impact de la carrière de Gustave sur Claires et ses frères. J’ai conclu le film a beaucoup de romance et dramatique. Je donne au film une note de trois sur cinq.
    Hanne Vermeule
    Hanne Vermeule

Publiée le 5 juin 2023
    Selon Moi le film n’était pas mal. Le theme d’amour l’emport on ce film. Les decors, images, figurantes etc il ya a realistic. Ca peux augmenter la crédibilité. Je pense que quelque actionisten etaient vague comme Adrienne qui saut dans le lac où la petite dans et plus. Le saut de temps sont clair. Pourtant je pense que l’histoire de your Eiffel est négligé. En conclusion je dis que c’est plus un romcom au lieu de un film historique.
    MilanV
    MilanV

Publiée le 5 juin 2023
    C'est un film moderne et classique au même temps. Selon moi, la musique est parfaite pour ce genre et il y a un bon mélange des deux thèmes (la technique et le romantisme). Je suis d'avis que ce film est très crédible, mais c'est un petit peut complexe de suivre les 3 périodes. Il est logique que le film ait de la technique, mais aussi sur l'amour. C'est un film de Gustave Eiffel, pas de la tour Eiffel, donc ce film donne l'histoire de Gustave Eiffel dans cette période spécifique et pas seulement l'histoire de la construction dut tour Eiffel.
    Daan De Witte
    Daan De Witte

Publiée le 5 juin 2023
    Je trouve que des acteurs et actrices ne sont pas mauvais, mais ils n'y a pas beaucoup des effets spéciaux. Dans le film, il y a beaucoup d'emotion. Des acteurs et actrices ont donné les sentiments de la film à nous très bien. Je suis d'avis qu'une très grande thème est l'amour, c'est pourqoui les effets spéciaux sont moins important.

Il me semble un bon film parce que le film n'est pas trop ordinaire. C'est un film de passion pour la technologie avec une histoire d'amour. Et c'est avec un bon finit: La construction de la Tour d'Eiffel!
    Manou Nys
    Manou Nys

Publiée le 5 juin 2023
    Pour moi, l'intrigue est très chouette mais je pense que la rélation entre Adrienne et Gustave est un peu bizarre. Si Adrienne et Gustave s'aiment beaucoup. Ils peuvent attendre jusqu' à ce que l' eiffel est prêt pour être ensemble. Il me semble que faire des scénarios avec des chevaux et d'autres aspects étaient très difficultes. C'est bien qu'il a des differentes scènes et vers la fin, il vient ensemble.
    Fien Van Ombergen
    Fien Van Ombergen

Publiée le 5 juin 2023
    Je pense que ce film est bien, mais ce n'est pas le meilleur film qui j'ai vu. Je suis d'avis que Adrienne est une très bon actrice et elle a joué sa rôle très bien. Je trouve que la musique a choisi très bien. je trouve que les temps n'était pas toujours clair, donc parfois c'était difficile de suivre le film. Je ne pense pas que ce film soit pour tout le monde, mais si tu es interesté dans l'amour et la construction de la tour eiffel. Tu dois voir ce film!