Unicorn Wars
    246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unicorn Wars ?

ChatCinéphile
    ChatCinéphile

Publiée le 21 août 2023
    J'ai adoré, c'était très original et l'animation était top, ça plaira pas à tout le monde mais perso j'ai trouvé ce film génial
    Sosa
    Sosa

Publiée le 18 avril 2023
    Vulgaire sanglant et sombre voilà comment résumé Licorne Wars.
    Le design des oursons est ultra laid.
    Les paysages dans la nature sont vraiment jolis, surtout pendant les nuits.
    Fabian Grandjean
    Fabian Grandjean

Publiée le 3 janvier 2023
    Glauque Malaisant et faussement profond.
    la seule chose à gardé est le design de la forêt et des licornes
    Brez1804
    Brez1804

Publiée le 3 janvier 2024
    Très bon film d'animation qui se révèle être une fable anti-militariste et anti-cléricale exceptionnelle malgré son air simpliste.
    Un mélange de références historiques et politiques qui mèle fascisme, WWII et conflit ethnique avec des animaux fantastiques et apparemment innocents. De plus, les références cinématographiques sont aussi au rendez-vous (du Livre de la Jungle à Full Métal Jacket) et se trouvent être un délice pour les amateurs de cinéma.
    Toutefois, il faut bien avouer que le rythme pêche un peu de temps à autre et que le film propose des scènes qui peuvent sembler s'éterniser (d'où la note).

Bien que film d'animation avec des personnages mignons (oursons et licornes) ce film est pour un public averti et préparé à la violence spoiler: à la fois physique, verbale et intra-familiale.