3288 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
268 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
31 critiques
3
86 critiques
2
74 critiques
1
31 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2018
Trop décevant...absolument rien à voir avec Happy Birthday qui était super... En gros un groupe de jeunes se retrouvent coincés dans le jeu action ou vérité et doivent continuer à jouer ou ils meurent... Le film paraît vraiment long et est très répétitif, et il n'a même pas de vraie fin / conclusion Passez votre chemin
Ben perso,j'avais un peu peur pour ce film qu'il soit un véritable navet.Ben à ma grande surprise,j'ai vraiment adoré ce film,l'idée et le scénario de ce film est très bien fait et pensé.Je me suis pas ennuyé 1 seul seconde.
Une sorte de Destination finale bas de gamme... Un scénario qui se casse pas trop la tête. C'est très plat et ça n'a pas vraiment d'intérêt. Bref rien de bien transcendant...
AGRÉABLEMENT SURPRIS ! J'ai entendu beaucoup de rumeurs comme quoi c'était un navet... MAIS PAS DU TOUT ! comme quoi, faut pas se fier à ce que l'on dit... Le scénario est franchement cool , les acteurs aussi.
ce film est très mauvais!scénario catastrophique,acteur en carton pate!tout est ridicule dans ce film!comment peut on faire un film pareil!!!!!tout est a jeter dans ce film !nullissime!!!!!!
L'Originalité du scénario est pour moi la clef d'un film d'Horreur réussi. Le scénario bien que simpliste au départ, cache une complexité et une problématique inquiétante, qui nous maintient dans un suspense constant et bien rythmé. D'autre part, la mise en scène de l'Horreur est excellente, voir glaçante sans abuser dans le Screamer. Le point négatif : Les acteurs masculins ne sont pas dans l'intrigue. On ce demande parfois si ils sont dans le film ou dans leur texte. L'angoisse n'est pas perçus sur leur visage, ce qui est vraiment dommage pour la qualité de production. Un meilleur casting, moins orienté sur l’esthétique aurait été bienvenu.
Effectivement, dans l'esprit de "destination finale", pas mieux...pas pire.... Avec un rictus assez diabolique et un final dans l'air du temps relativement deconcertant.
Film pour ado qui reprend un jeu enfin en malédiction. L'utilisation des nouvelles technologies apportent quelques trouvailles mais l'ensemble reste fragile à la limite du kitsh.A noter la bonne prestation de Lucy Hale ex de Petty liars
Quelques bons passages à signaler et quelques bonnes idées (notamment les déformations de visages plutôt réussis), mais le scénario en lui-même est vraiment trop simpliste alors que l'idée de départ était excellente et pouvait en faire un très bon film d'horreur. Les acteurs ne sont pas non plus tous très convaincants et surjouent parfois les effets de surprise. Quant à la fin, je suis comme beaucoup de monde ici, je la trouve super décevante et je m'attendais à un peu plus tordu que ça...
Beaucoup trop classique avec des acteurs qui jouent mal et qui ne sont pas très malins. Étant fan de films d'horreur je peux vous dire que ça n'en est pas un du tout, mi peur ni horreur! Beaucoup de choses sont prévisibles, il me fait penser a un mélange entre the wish et destination finale.. Bref rien de nouveau et vriament aucune raison de le regarder!
Les histoires maléfiques tombent toutes dans les mêmes travers. Celle-ci est répétitive et on s'y ennuie fort. Tous ces gens ne savent rien faire d'autre que tripoter leur smartphone. La moitié des scénarios portent sur cet engin du diable, soit comme thème, soit comme moyen - facile il est vrai - de donner le change et faire illusion. La mise en scène ne casse pas la vaisselle, les acteurs n'y croient pas plus que ça, et l'ingénieur du son est un maniaque du volume sonore. Le spectateur n'est pas gâté. Qu'il se désiste donc et qu'il aille voir ou revoir autre chose.
Nouvelle production Blumhouse qui une fois de plus, à défaut d'être totalement originale propose un film correcte, et bien rythmé. Le scénario n'es pas des plus abouti et lorgne par moment vers du destination finale, mais le tout se laisse suivre sans mal, à l'instar des Get out ou Happybirthdead pour les plus récents qui sont dans la même veine.
Une remake de destination finale. Un film de frissonnade pour teenager avec des teenagers Des personnages et des dialogues assez insignifiants Des visages, lors des défis, très réussis; Une fin sympa : spoiler: l'héroine décide d'abattre la malédiction sur tout ceux qui regarderont sa vidéo Youtube. Plutôt malin. En contradiction totale avec ses propos au début de la partie : A choisir de sauver ses amis ou le Nouveau Mexique, elle choisit le Nouveau Mexique, car ils sont plus nombreux. Finalement, elle décide, pour sauver sa peau et celle de son amie, de condamner un grand nombre d'innocents.
Action ou vérite est un film parfaitement reussis ! Le casting est hyper bien choisis, tout le monde est a sa bonne place Lucy Hale que j’adore Tyler Posey que j’aodre aussi et Nolan Gerard Funk que j’apprecie aussi l’histoire est bien construite et beaucoup de meurtres.... Bref un film bien reussis !!