Eli
    2,2
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eli ?

Publiée le 20 novembre 2019
    je trouve dommage qu'il est autan de mauvaise critique car je touve ce film génial et j'aurai bien aimé une suite
    Publiée le 1 février 2020
    Je ne comprends pas les mauvaises notes et jugements sur ce film. Loin d'être un chef-d'œuvre, certe, il reste très intriguant et mystérieux mais malheureusement un peu trop previsible; QUOI QUE ! La fin reste tout de même inattendue et je pense simplement que les mauvaises critiques viennent du fait qu'effectivement ce film est mal catégorisé dans son genre. Mais aller en dire que c'en est une médiocrité, faites demi-tour s'il vous plaît.
    Le suspens est à son comble et les acteurs sont très bon, surtout le petit Eli 😉.

Quelques défauts classiques et inévitables dans un film de ce genre, on prévoit effectivement les peurs attendues par le spectateur. Mais je reste sur un avis très très positif, je conseil fortement !
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 6 novembre 2019
    Vu certaines critiques, je m'attendais à pire. Les deux enfants jouent bien, les parents, je n'aime pas trop. Le twist de la fin était pour ma part une surprise. Ce n'est pas le film de l'année mais pour un dimanche après-midi pluvieux, ça se regarde sans difficulté. J'ai mis 3 étoiles.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Dénouement d'une belle originalité, cela faisait longtemps que je n'avais pas été bluffée de cette façon. Bon, le jeu d'acteur de l'enfant est en dents de scie mais cela ne gêne en rien.
    Nicow L.
    Nicow L.

Publiée le 24 juin 2020
    Je n'ai pas pu finir.. Trop ennuyeux, trop long a se lancer... Dommage car le début du film était prometteur...
    Zouky
    Zouky

Publiée le 7 août 2022
    une histoire au debut un peu " banale" mais qui change en inversant les croyances du debut de film.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Pour commencer le film est assez lent et les acteurs manque clairement d'expression surtout celui qui joue le role du père.Un film qui ne sait pas vraiment ou il va,beaucoup d 'incoherence et de réponse non eclaircie meme à la fin du film.Je suis clairement resté sur ma faim et vraiment deçu du dénouement qui arrive plus pour cloturer l'intrigue que pour y repondre.
    Mchris
    Mchris

Publiée le 25 octobre 2019
    film qui se laisse regarder, le scénario est original, je ne m'attendais pas à ce final c'est bien pensé et l'effet de surprise est là. j'apprécie beaucoup l'actrice Lili Taylor.
    à voir une fois.
    aslan79
    aslan79

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 janvier 2020
    Très bon film que je recommande avec un dénouement et un final que je recommande et qui est totalement inattendu 😉
    Publiée le 16 février 2020
    piiiiiiiiire film ptdrrrrr, bon du coup on aura rigole vu la tournure du film complètement loufoque
    Arte M
    Arte M

Publiée le 20 janvier 2020
    Un navet bourré de clichés. Je me suis ennuyé tout du long .

spoiler: Voir ce gamin se faire torturer pendant plus d'une heure pour finalement apprendre que c'est le fils de satan...

Finalement quelle est le message de cette daube ? Rien ne sert de prier le bon Dieu , prier Satan il exaucera vos prières . Une bouse antichrétienne rien de plus !
    Publiée le 7 novembre 2019
    Alors là, on touche le fond.... un début sympa, prometteur..... Et pouf ! plus rien.... ca part en sucette sur une théorie des plus pourrie.... plus d'idée ? plus d'idée ! moieux vaut rien faire que ça ! dommage car les acteurs sont bons !
    Publiée le 19 février 2020
    Ce n'est pas le film le plus effrayant que j'ai pu voir mais il est très original. Kapo beaucoup aimé
    Lara G.
    Lara G.

Publiée le 8 février 2020
    Lent, moche et pataud ce téléfilm semble faire l'apologie du spoiler: satanisme
    . La ficelle est très grosse mais on ne s'y pendra pas...
    Publiée le 8 mars 2020
    J'ai jamais trouve une histoire aussi nulle haha !!! Au début jusqu'à milieu le film est bien mais arrive dans les 30 dernière minutes haha c'est une honte ! Je serai capable de faire mieux ! Tout ce film n'a ni queue ni tête! J'aimerai bien savoir combien le réalisateur a gagné pour cette daube !