2176 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
203 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
45 critiques
3
79 critiques
2
38 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JoMik
54 abonnés
275 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 septembre 2018
On reste dans le jeu d'une héroïne vengeresse. Le scénario est assez simple, avec une remonté de piste assez classique et une éradication des méchants les uns après les autres. Ça se laisse bien regardé, c'est même bien filmé et monté. Il reste quelques aberrations dignes de tout héro. Sympa mais sans plus
Nostalgique de jennifer Garner dans la série Alias et trop peu présente sur nos écrans. J'espérais voir un film de vengeance avec de l'originalité et le résultat. C'est un film dans la veine de blackwish, madame tout le monde devient une machine de guerre, bref de l'incohérence, c'est un film à voir avec son cerveau débranché et pas se prendre la tête sur certaine scène. rien de neuf à l'ouest il sera oublié ce film dans quelques semaine 10,5/20
Même si le film n'évite pas certains clichés de ce genre d'histoire, Jennifer Garner est très convaincante dans son personnage de vengeresse, les nombreuses scènes de combat nous rappellent son fameux rôle de Sydney Bristow... Divertissant...
Excellente découverte! Jenifer Garner exceptionnelle, elle surpasse tous ces acteurs masculins dans des films similaires... Action au top, intrigue captivante. J’aurais aimé que ça continue encore même après le générique de fin. A voir à tout prix!!!!!
Le film en lui même n est pas désagréable à voir ...après le scénario est prévisible et la réalisation pas très soignée. Le montage trop cut parfois devient gênant à force . Après l interprétation est plutôt bonne . Pas désagréable mais franchement pas indispensable non plus .
Pas complètement mauvais mais totalement dispensable. Le genre de film que l’on a déjà vu 100 fois et rien pour sortir du lot. Vous me direz qu’il n’y a qu’à pas aller le voir. Et c’est vrai. J’aurais pu m’abstenir, mais attirer par mon souvenir de Jennifer Garner dans Alias comme les abeilles par le miel je me suis fait piéger.
C’est plus un film à voir en dvd qu’au cinéma. Scénario prévisible, une Jennifer Garner toujours solide dans ce genre de role badass. Mais la réalisation et le reste des acteurs sont limités...
Facile de faire un lien entre ce film et taken du fait du même réalisateur mais aussi du concept Cette fois c’est une femme qui veut sa vengeance On ne s’ennuie pas même si c’est assez peu réaliste tout de même Au final si on ne se pose pas trop de questions sur la crédibilité du scénario on prend plaisir à voir cette belle Jennifer garner donner la leçon à un gang de Los Angeles
Très bon film d’action et de suspens ou notre héroïne devra utiliser tout ses talents et son art pour livrer son combat ultime contre les assassins de sa famille
Très bon film, Autant sur le point drama, que action thriller, Jennifer Garner joue son rôle à merveille et reste éblouissante dans ce rôle de mère détruite par la mort de sa famille.
C'est un 3/5, ce film m'a impressionné. D'une part l'histoire m'a plu, une mère de famille qui n'a pas eu justice face à la mafia et aux hommes de justice corrompus. Elle décide de se faire justice elle-même, en les assassinant un par un. J'ai juste été gêné par la simplicité d'attaque pour une femme seule, armée, elle arrive à tuer une bonne dizaine de mafieux ! Chapeau bas... En faisant abstraction de ça, j'ai passé un bon moment !
pas exceptionnel mais pas trop mal aussi, un scénario et histoire plus que basique mais belle prestation de l'actrice principale qui est sublime en femme vengeresse, puis de belles scènes d'actions. voilà, il se laisse voir une fois amplement.
C'est un réalisateur français, Pierre Morel, qui signe ici ce film d'action avec en tête de gondole Jennifer Garner. Malheureusement, le cinéaste met en avant une morale assez discutable présente sur l'affiche (se faire justice soi-même après la mort de son conjoint et de sa fille). Le scénario est cousu de fil blanc et l'intrigue basique se déploie au rythme des cadavres laissés derrière elle par notre héroïne. C'est mauvais et malheureusement la scène finale laisse planer le doute sur une suite potentielle.