Palmer
    Votre avis sur Palmer ?

Jasmine nicaud
    Jasmine nicaud

Publiée le 21 septembre 2023
    j'ai beaucoup aimé ce film qui retrace l'histoire d'un jeune homme sorti de prison qui par la force des choses va s'occuper d'un petit garçon différent et décider de devenir son tuteur. Timberlake joue parfaitement le rôle et le petit garçon est extraordinaire
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 9 février 2021
    Entre joie et larmes ! Un film réussi grâce à un bon scénario, une bonne réalisation et à des interprètes excellents. A voir !.. Les différences! finiront-elles par ne plus exister ? Et bien, non ! La tolérance avant tout !... L'👽 👋
    Tavernier
    Tavernier

Publiée le 7 juin 2023
    J'ai regardé ce film sans vraiment l'envie et sans savoir où je mettais les pieds.
    Je n'en suis pas déçu.
    Tres bon film avec des acteurs jouant leurs roles très bien.
    Une belle histoire.
    Alois D.
    Alois D.

Publiée le 28 mars 2021
    Ce film est particulièrement émouvant. Les acteurs sont bon avec un scénario bien ficelé. Si la réalisation est assez classique on apprécie ce film car au final c est une leçon de vie à bien des égards. De loin le film qui m a le plus touché depuis ces 6 derniers mois. A voir absolument !
    Publiée le 18 avril 2021
    Sans excès, cette histoire est agréable et émouvante. Un bon petit film sur l'identité d'un garçon et la rédemption d'un homme.
    Publiée le 31 janvier 2021
    Excellent films pouce a devenir meilleur vraiment pris dans le film , accompagné de golden riffi un régal
    Micropoint PoGo
    Micropoint PoGo

Publiée le 8 août 2023
    Après avoir épluché le catalogue Apple TV, je trouve enfin mon deuxième bon film après Tetris.
    Tranche de vie dans l'Amérique profonde, avec une histoire simple mais des personnages attachants et Justin Timberlake, encore une fois, très juste dans son rôle.
    Pas de mélo larmoyant, pas de course poursuite avec un enjeu mondial, non, juste une histoire humaine loin des standards Netflix et Apple TV..
    ROUMI O
    ROUMI O

Publiée le 1 février 2021
    superbe film, a voir mais il faut etre preparé,c'est triste mais tellement vrai, l'enfant et Justin sont incroyablement touchant
    Joel DS
    Joel DS

Publiée le 5 février 2021
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi riche en émotions. 5 étoiles pour chaque acteur.
    Sarah
    Sarah

Publiée le 31 janvier 2021
    Je viens de le voir!
    Très beau film plein d'amour et d'espoir.
    Comme quoi avec beaucoup de courage on arrive à trouver une stabilité et de l'amour.
    À voir absolument !
    H2Mac
    H2Mac

Publiée le 20 août 2021
    Magnifique Histoire. Justin tiens son rôle à la perfection. Le petit garçon n'est pas en reste avec lui aussi une superbe interprétation. Un sujet rarement évoqué au cinéma où ce film aurait eu très largement sa place. Ce n'est pas réellement un chef d'œuvre mais ce film ne nous laisse pas indifférent et je ne peux que lui donner la note maximale.
    Tiago Carvalho
    Tiago Carvalho

Publiée le 23 mars 2021
    J'ai adorer l'histoire du film, très émouvant et qui reflète la réalité ! Ce sont des choses auxquelles nous ne sommes pas confronté mais qui peuvent arrivée et c'est touchant ;) Pour moi sa mérite 5 étoiles et je le recommande.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 7 avril 2023
    Justin Timberlake est définitivement un grand acteur !!!
    Il était déjà excellent dans Thé Social Network !!
    Super film !!! Bravo
    Frédéric GUENIAT
    Frédéric GUENIAT

Publiée le 7 février 2021
    Un Justin Timberlake épatant et surprenant dans un tel rôle... et le petit Sam, si touchant !
    Une belle histoire très bien interprétée.
    jessalyn durieux
    jessalyn durieux