Le Book Club
    644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

Nath66100
    Nath66100

Publiée le 1 juillet 2018
    un film qui réunit tout un panel de Star, frais, distraillant, un bon moment.
    Une revisite de "sexe and the city" pour les femmes d'âge mûr.
    Publiée le 20 juin 2018
    Moi j ai adoré ce film
    Je ne pensais pas du tout à ce scénario là et j ai été bien surprise
    C est un film touchant plein d humour de sensibilité de tendresse mais avant tout une amitié formidable entre ces 4 femmes d âges mûres
    Le livre de 50 nuances est utilisé mais de manière à montrer qu’à tout âge on a une libido mais pas que ça
    L amour est important tout comme l amitié
    Le sexe oui mais avec tout ce qui l entoure pas juste pour du sexe
    Ce film est à voir sans modération
    Publiée le 27 juin 2018
    Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri. Tous les protagonistes sans exception sont trop drôle. À revoir.
    Publiée le 29 juin 2018
    Le book club est un film vivifiant, drole, simple mais tellement vrai. De vraies copines et des actrices toutes en justesses
    Publiée le 29 juin 2018
    j'ai bien aimé ce film, l'histoire est jolie, les personnages sont formidables, drôles et de très bon acteurs. Cela peu donner envie de créer un club de lectrices. Merci pour cette avanture
    Publiée le 2 juillet 2018
    Film génial sur l'amitié, l'amour, la complicité avec beauoup d'humour.... des personnages dont chacun peut s'identifier avec de grands acteurs.... film pour tpoutes les générations, à voir entre amies et/ou mère-fille mais bien évidement les hommes sont aussi invités à venir voir ce film, presque une oblogation mdr... sérieusement un excelent film à voir au moins une fois dans sa vie
    Publiée le 17 juin 2018
    Très très mauvais, pauvres dialogues, certains doublages pas bons ; voix de Jane Fonda masculine et vulgaire, son jeu pas naturel du tout, voix de Don Johnson celle d’un vieillard, aucune finesse, le pur cliché américain...Candice Bergen et Diane Keaton tirent un peu leur épingle du jeu ...déçue
    Publiée le 20 février 2019
    A part le fait que tous les acteurs n'ont fait que boire durant le film, c'était plutôt sympa. On peut aussi voir les ravages de la chirurgie esthétique surtout sur Mary Steenburgen dont la bouche ressemble à celle d'un clown. Ils auraient pu prendre une autre actrice.
    Publiée le 29 juin 2018
    J'ai beaucoup aimé le film qui est drôle et sympatrique à regarder .C'est vraiment dans l'air du temps ce film
    Publiée le 29 juin 2018
    Très bon film , très bien fait , intergenerationel , un bon moment passé avec de bon acteurs , que j'ai traité d'une réalité . Un bon moment passé entre amis . On retrouve un peu de chacun de nous dans ces personnages . Un film à voir à tout prix.