Le Book Club
    643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

Laurette S
    Laurette S

Publiée le 19 juin 2018
    Ok c'est un film amusant,gai, bien joué, mais quitte à passer pour une rabat joie, je dirais aussi un film bien américain pour sa candeur un peu béate. La réalité amoureuse des sexagénaires n'est malheureusement pas aussi joyeuse, à ce que j'en sais..
    C'est une comédie, un feel good movie, acceptons que tout s'y passe et finisse bien.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 18 juin 2018
    Quatre amies de très longue date se retrouvent tous les mois depuis des années pour parler d'un livre choisi par l'une d'elles.
    Elles ont la soixantaine, des vies sentimentales très différentes et le livre du mois va radicalement secouer leurs libidos et leurs désirs à chacune de croire encore à un avenir amoureux toujours possible.
    On ne s'ennuie pas un instant dans cette oeuvre pétillante et rafraîchissante, le quatuor féminin est drôle et bourré de charme.
    J'ai beaucoup aimé les quatre histoires entrecroisées de ces vieilles copines, le casting est, de plus, vraiment excellent.
    A la fois divertissante et touchante, je recommande cette petite comédie certes plutôt conventionnelle, mais débordant d'humour et de bons sentiments.
    --> Site CINEMADOURG
    Publiée le 17 juin 2018
    Très très mauvais, pauvres dialogues, certains doublages pas bons ; voix de Jane Fonda masculine et vulgaire, son jeu pas naturel du tout, voix de Don Johnson celle d’un vieillard, aucune finesse, le pur cliché américain...Candice Bergen et Diane Keaton tirent un peu leur épingle du jeu ...déçue
    Publiée le 17 juin 2018
    jolie comédie romantique qui traite de l'amour à tous les âges. c'est un film sensible et bien vu. La distribution est excellente.
    Publiée le 15 juin 2018
    J'ai passé un super moment avec ces femmes vraies à la recherche du bonheur mais chacune à leur manière et avec leur vécu !
    A voir !!!
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 15 juin 2018
    J'avoue que cette comédie américaine est sympathique et que le jeu des comédiens est bon, mais le scénario d'une banalité à ne pas croire. En conclusion ce film tant à prouver que l'amour n'a pas d'âge ni pour le rencontrer, ni pour le vivre, sur ce point là je reste sceptique.
    gribouille.gogotte
    gribouille.gogotte

Publiée le 14 juin 2018
    un pure moment de bonheur, de franche rigolade, d'émotions, une joyeuse comédie sur la vieillesse mais pas que.... sur l'amour et la vraie vie à tout âge.
    Une douceur vous envahit et cela fait du bien.
    Les acteurs jouent à merveille, une douceur dans ce monde de brut.
    A ne rater sous aucun prétexte, on se régale !!!
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 14 juin 2018
    quatre dames, d'un âge certain, cherchent à être heureuses et trouver ( retrouver ) l'amour. Elles tirent un baroud d'honneur et retrouvent le sens de leurvie. femmes déjantées, drôles, classes, on aimerait vieillir comme elles, notamment Jane Fonda. dialogues marrants, bonne petite comédie légère.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 13 juin 2018
    Film humoristique ou on rigole pendant la plus part du film entre amitié et histoire d’amour les liens de la famille sont tes présent et ressort une complicité de toute merveille
    François
    François

Publiée le 13 juin 2018
    Idéal pour passer un bon moment. C'est un film qui fait un bien fou, porté par un quatuor d'actrices au grand talent, Diane Keaton et Jane Fonda en tête. Les décors et la réalisation rappelle Desperate Housewives et l'ambiance légère est vraiment agréable.
    clamarch
    clamarch

Publiée le 13 juin 2018
    Tellement américain...tellement prévisible...on sourit. Pas plus. Clichés et pauvre scénario qui ne rendent pas justice à ces 4 grandes comédiennes
    Bruno D
    Bruno D

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 juin 2018
    Rien n’y est. Le scénario. Le jeu. Ça sonne creux du début à la fin. Nous sommes restés pour savoir jusqu’au ça pouvait sombrer. A éviter.
    Joce2012
    Joce2012

Publiée le 12 juin 2018
    Très bon film, très détendant, on passe un bon moment, ce film donne de l'espoir sur le vieillissement et la difficulté de bien vieillir et l'acceptation du temps qui passe !
    christianmazeyrat26
    christianmazeyrat26

Publiée le 12 juin 2018
    C'est une très bon film avec une pléiade de stars féminines américaines qui jouent sublimement leur rôles ! Il est truffé de moments drôles ! Je conseille au spectateurs de se rendre dans une salle obscure afin de visionner ce petit bijou !
    Boulanger_l
    Boulanger_l

Publiée le 12 juin 2018
    J'ai adoré voir ce film. Trop drôle. Des acteurs comme Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen et Don Johnson réunis. Chaque acteur joue vraiment son propre rôle. Normalement je préfère des comédies Britannique, cependant, ce film est très réussi !