1037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
175 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
54 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
19 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2020
Bon film, qui je pense pour ma part vaut le coup d’être vu. Ça ne perd pas de temps on rentre directement dans le vif du sujet, mais pour une fois on va pas s’en plaindre inutile de faire une mise en situation de 20 minutes. Le jeu d’acteur reste vraiment très moyen selon moi et le film est bien trop court pour un sujet si intéressant. Effectivement une série aurait pu être une bonne idée, une petite saison avec des détails plus important et plus poussé.
Le scénario contient beaucoup de promesses par son originalité mais le jeu des acteurs et les dialogues bien trop faible. C'est bien cette curiosité de l'histoire qui fait supporter cette insipidité de dialogues ainsi qu'un un montage aléatoire et des scènes parfois ridicules. Si on n'aime pas la SF inutile de voir.
Un pure navet, même pas sauvable avec du "second degré" ! Au départ, ça ressemble à une zéderie sans prétention, mais avec un présupposé plutôt sympa. Avant d'avoir vu le film, de nombreuses possibilité de développement du scénario se battaient en duel dans ma tête, et je me disais "chouette: il va y avoir des situations paradoxales, etc. à foison". Puis passées les cinq premières minutes tout s'effondre. - dialogues inutiles et horripilants de stupidité. - Acteurs qui surjouent ou ne jouent pas (pour d'autres) mais qui sont toujours à côté de la plaque. - Caractérisation faite par des scénaristes qui manifestement ne connaissent rien à aucun des sujets qu'ils abordent - Accumulation des pires clichés fauchés dans un peu tous les films du genre. - Scénario plus que bâclé : d'ailleurs, on se demande s'il y a réellement un scénario, ou si une bande de préados se sont relayé pendant dix minutes pour coucher sur le papier de vagues idées qu'ils ont enchainé en se disant "chouette : on a un film" ! En bref : à éviter comme la peste !
Franchement très sympathique, des petites incohérenes sur les recoupements de temps au début mais on ne lui en voudra pas trop, par contre je m'attendais pas à ce que ça parte aussi loin ! J'ai passé un bon moment, et ça aurait été un bon pilote de série !
C'est d'une nullité déconcertante ! des acteurs nuls qui passent leur temps à dire oh my god, les dialogues sont pauvres, c'est mal joué. ce film est une perte de temps.
Mince alors... Au bout d'1h on se demande pourquoi on est encore devant... Il faut donc persévérer et voir ce gâchis. Tout idée est bonne à exploiter mais encore faut-il être du métier et embaucher des personnes compétentes. Le must : après le visionnage allez lire les commentaires qui nous flanquent 4 ou 5 étoiles là dessus !! 藍藍 C'est le meilleur moment du film !
Ce qui fait l'intérêt de ce film c'est son idée de base, le souci c'est que l'idée en question ne devient flagrante qu'après 40 minutes de remplissage et qu'ensuite rien n'est vraiment approfondi. De même la conclusion nous arrive comme un cheveu sur la soupe. Les décors sont pas mal, Les hommes retournés à l'état des cavernes semblent directement inspiré par "la Machine à voyager dans le temps" (belle référence) Coté interprétation, c'est pas terrible du côté masculin (mention spéciale à l'exécrable Max Wright (le rôle de Furby) coté féminin on a quand même droit à la frimousse de Cassidy Gifford, une bien jolie frimousse.
En toute sincérité, ce n'est vraiment pas si mal. Alors oui le thème du "voyage temporel" est un sujet casse-gueule, mais cette petite série B s'en sort vraiment avec les honneurs. Si les personnages ne sont pas franchement travaillés, le tout est rattrapé par des effets visuels, certes kitch, mais assez réussis dans l'ensemble et par un scénario qui monte en intérêt au fur et à mesure de l'intrigue. Un bon produit SF qui mérite d'être vu, et un peu mieux noté.
Bon allez on va être gentil, l'idée de départ est pas mauvaise. Même ambitieuse.. Mais pour tordre le temps à ce point, il faudrait être assez proche d'un objet massif de plusieurs fois la masse du soleil... Bon ceci dit, même Interstellar ne respecte pas vraiment les ordres de grandeurs de temps :p La comparaison s'arrête là :D
Je n'y crois pas ! Comment ai-je pu me laisser convaincre par les critiques et regarder ce ...cette daube absolue ! Mais quelle est la moyenne d'âge sur Allo Ciné ? 12 ans ? Et encore ? ma petite fille de 13 ans ne pourrait tenir 15 mns devant ce .. cette nullité ! et moi, j'ai tenu pour voir jusqu'où pourrait aller ce... cette ? Plus de mots ! Le pire navet de toute l'histoire du cinéma ! Allo ciné m'a rappelée à l'ordre afin que je complète ma critique jugée trop lapidaire ( qui va comprendre ce mot ici ? ) OK ! Je m'exécute !
Scenario qui démarre plutôt bien dans les 15 premières minutes et puis.... tout part en délire ! Plus rien ne se tient, aucun fil rouge, les acteurs ? Ce sera à celui qui joue le plus mal ! Ce film est un fourre-tout de n'importe quoi, voilà ! Ca vous suffit ?
Film fauché qui commence comme un épisode de la Quatrième Dimension avec cette bande de jeunes idiots bloqués dans une grotte bloquée dans l’espace temps et qui se termine en n’importe quoi galactique !!! Du grand nanard !!!
Ce film est un navet de la production industrielle Netlix... Fuyez, ou alors jetez un œil toutes les 5 minutes et en quelques instants vous aurez saisi le pitch avec ses différents "retournements". Ennui et prévisibilité au programme...
Que sauver de ce film en étant indulgent ? Peut-être le concept de départ qui donne une étoile ! Pour le reste, je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais c'est un réel nanar de science fiction.