Mandy
    Votre avis sur Mandy ?

MANUtheFOX
    MANUtheFOX

Publiée le 24 juillet 2022
    Un bon film pour ceux qui aiment les films déjantés.
    Nicolas cage à contre-pied.
    On se laisse attirer dans les bas fonds psychologique de ce film psychédélique.
    Fox
    Publiée le 19 janvier 2019
    C'était long long long plate et pénible . J'adore les films d'horreur .et celui ci en était pas un du tout désolé . Je suis rendu à la moitié du film et j'ai mis sur pause pour venir sur internet et lire le contenu de ce film .finalement il l'a choisit car il l'a vu marcher sur le bord de la route en campagne et il a dit je la veux pour enfin la brûler vive dans un sac à patate .parce qu'elle riait de lui . Mais c cette parti du film jusqu'ici que j'ai préférée quand j'ai vu son pénis et qu'elle s'est mise à rire .là je me suis dit que la jalouse celle avec les cheveux blancs a fait quelque chose pour que justement elle n'est pas contrôle à se taire juste rire et ne savait pas pourquoi? Et moi aussi j'aurais rit car son pénis était tres petit .domc je continue à regarder l'autre moitié de ce film .
    Pikavic
    Pikavic

Publiée le 15 novembre 2022
    Se film est juste exceptionnel. Mais faite attention se film est très lent mais pour moi se n'ai absolument pas un défaut. De plus sa force ne reside en aucun cas en son scénario mais plutôt dans tout le reste acteur, colorimétrie, photographie, décoration, fin, combat et ect
    Publiée le 26 mai 2019
    J' j'ai trouvé ce film glauque couleur d'image très fatigante toujours se fond rouge bleu dans une clarté Impossible surnaturel irréel qui fatigue très vite les yeux la musique je ne la trouve pas tellement adaptée et les scénarios avec toute cette hémoglobine une exagération je ne sais pas je n'ai rien ressenti de ce film pourtant j'ai essayé de le regarder deux fois mais je ne suis pas allé jusqu'à la fin il est très lourd et il a très peu de sensibilité tout est basé sur la haine la folie mais dans cette conquête de venger sa femme je n'ai pas ressenti ça tristesse sa peine aucune émotion pour moi voilà désolé