Spider-Man: No Way Home
Note moyenne
3,9
24104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 430 critiques spectateurs

5
368 critiques
4
346 critiques
3
233 critiques
2
198 critiques
1
152 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maxxou818
Maxxou818

7 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2022
Quand j’avais vu Spider-Man No Way Home (le jeudi soir 16 décembre 2021) l’ambiance était magique, le film était tout juste sorti au ciné, l’apparition d’Andrew Garfied et Tobey Maguire était incroyable avec les gens qui applaudissaient, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles, et je m’étais dit « Ils l’on fait »

Incroyable moment que j’avais vécu, incroyable moment de nostalgie, vivement qu’il sort en version numérique et Blu-ray pour pouvoir le regarder plein de fois
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2022
Pour amateur du genre. Notre héros est un adolescent dans toute sa splendeur. Parfois agaçant à regarder quand on a élevé 4 enfants. De très bons effets spéciaux. Sur le thème "on a tous droit à une seconde chance"
morganfilm
morganfilm

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mars 2022
Bonjour, ce film spider man est mon préféré car il réunit tout ce que les fans voulaient de l'action, spoiler: les 3 spider man
et des méchant. La fin va vous surprendre!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2022
Un scénario à peine potable, des blagues telephonées qui font rire seulement les enfants, une intrigue imaginée un lendemain de cuite (t'as vu la bande annonce ? Tu as déjà compris la fin du film), un quota de bien-pensance respecté.
Seul bon point : on est content de retrouver les anciens acteurs, ça nous rappelle l'époque où les marvels étaient sympa à regarder
lev7
lev7

5 abonnés 74 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2022
C'est fade, un scénario minimaliste et avec si peu de sens
C'est juste du fan service. Ce genre de film est un symptôme qui montre bien la décadence du cinéma et donne raison aux grand réalisateurs du cinéma qui ont déjà pointé du doigt les dégâts que cause Marvel et Disney au valeur du cinéma.
Seloche Alsengi
Seloche Alsengi

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2022
Disney, c'est comme l'autotune... C'est affreux, mais ça fait vendre, alors on en abuse...

Quand la créativité est surpassé par la facilité commerciale... Bah on se fait mal. Aux yeux et aux oreilles. On saigne. De tout les orifices.

Ceci est affligeant. Digne d'une génération à venir. Ou faut aimer ce qu'aime ton pote, sinon tu sors du moule et est rejeté voir harceler.

Merci Disney de forger un monde meilleur où nos ados seront plus débiles. Ce film est une aberration. Un laxatif cérébral. Parfait pour notre jeune génération débilité et de plus en plus insouciante
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2022
Spider-Man: No Way Home a provoqué en moi un engouement énorme après avoir visionné de nombreuses fois sa bande annonce.
Alors forcément, j’avais des attentes assez grandes. Et pour autant, je n’ai pas été déçu. Loin de là.
Je suis retombé en enfance, ce troisième volet m’a plongé dans le futur et la suite des aventures de Spider-Man, avec un pied bien ancré dans le passé. J’ai ressenti une multitude de choses en 2h28, et j’en redemande ! Je suis passé par toutes les émotions possibles. Rire, larme, tristesse, colère… Rien que ça.
C’est un grand spectacle avec un équilibre parfait entre fan service et l’évolution du Spider-Man de Tom Holland. Peter Parker, jeune et naïf, grandit à travers ce dernier opus et devient plus mature.
Seul point négatif, les personnages du lézard et de l’homme sable sont à mon sens délaissés au profit des 3 autres méchants (Electro, Docteur Octopus, et le Bouffon vert).
Enfin, je dirai que les amoureux de Spider-Man ne peuvent que mettre 5 étoiles pour ce chef d'œuvre remplit de nostalgie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2022
Spider-Man: No Way Home a provoqué en moi un engouement énorme après avoir visionné de nombreuses fois sa bande annonce.
Alors forcément, j’avais des attentes assez grandes. Et pour autant, je n’ai pas été déçu. Loin de là.
Je suis retombé en enfance, ce troisième volet m’a plongé dans le futur et la suite des aventures de Spider-Man, avec un pied bien ancré dans le passé. J’ai ressenti une multitude de choses en 2h28, et j’en redemande ! Je suis passé par toutes les émotions possibles. Rire, larme, tristesse, colère… Rien que ça.
C’est un grand spectacle avec un équilibre parfait entre fan service et l’évolution du Spider-Man de Tom Holland. Peter Parker, jeune et naïf, grandit à travers ce dernier opus et devient plus mature.
Seul point négatif, les personnages du lézard et de l’homme sable sont à mon sens délaissés au profit des 3 autres méchants (Electro, Docteur Octopus, et le Bouffon vert).
Enfin, je dirai que les amoureux de Spider-Man ne peuvent que mettre 5 étoiles pour ce chef d'œuvre remplit de nostalgie.
Habiba A
Habiba A

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2022
Excellent film, la continuité du Spiderman: Far from Home. Tres sympa de retrouver les 3 acteurs qui ont joué le role de spiderman se battre ensemble! Etant donne le bonus de fin (attendre la fin du générique) on attend la suite avec impatience ...
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mars 2022
Ça manque d'action au dépend d'un pseudo humour et esprit potache qui fait tache...Et Tobey a pris un sale coup de vieux.
TheAngelHeroes
TheAngelHeroes

13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2022
Nous savons que l'intérêt de ce film n'était pas d'être cohérent dans son scénario mais d'être du pur fan-service en faisant revenir les anciens méchants des anciens films et faisant revenir Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs rôles de Spidey, je voyais le film comme un voyage en train car ce dernier d'un première trilogie allait ouvrir sur quelque chose de nouveau,donc la question c'est est-ce que je vais continuer le voyage dans cet univers du plus grand héros de Marvel où est-ce que je prend mes valises et je m'en vais...et bein j'ai décidé de rester dans le voyage car un grand-pouvoir implique de grande responsabilité et c'est notre responsabilité à nous fan de Spidey de poursuivre le voyage qu'il pâlissent où pas.Le film est moyent car les trois actes sont presque bien si l'écriture était cohérente et si le deuxième acte n'était pas si mou que ça car c'est le grand point faible du MCU c'est ses moment qui sont mou et ennuyeux,pour tout ses gros points faibles et négatif le film se situe au milieu de la moyenne pour moi et ne mérite un aussi gros succès qui à dépasser les milliards au box-office,ce n'ai le meilleur film sur Spider-Man .
Justin Hansen
Justin Hansen

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 mars 2022
Film ultra bourré de fan service qui peut marcher sur certains (dont moi qui ai pleuré plusieurs fois) mais le film n'a aucun sens scénaristiquement parlant et le film a une mise en scène digne d'un téléfilm. Jon Watts est une fraude
nico shika
nico shika

4 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mars 2022
Encore une fois l'araignée du cartier nous en fait voir de toute les couleurs, et c'est vraiment le cas de le dire, la photographie et les effets spéciaux sont encore une fois tres réussi . Je trouve malheureusement que ramener les anciens spiderman et les anciens méchants fait trop fan service et ringard, on veut passer a autre chose, voir du nouveau.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2022
Bon voici un nouveau film du Marvel studio toujours avec Tom Hollande qui est pour moi le pire spider man mais bon se film reste assez bien car spoiler:
il y a tobey maguire et Andrew garfield qui sauve un peu le film car si il n’y avait pas eu cette rumeur je ne pense pas que le film aurait eu autant de succès.le film reste bien même si par Sony il aurait était encore mieux ou par Sam Rémi . Si non se qui m’a vraiment fait plaisir c’est spoiler:
que Andrew garfield et tobey maguire sa se voyait qu’il était heureux de reprendre leur rôle de spider man. Pour finir cette critique je tien a dire que le film reste potable et il bien a aller voir entre potes
alex
alex

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mars 2022
Il faut bien avouer que depuis le premier Iron Man que j'avais vraiment aimé, on se lasse petit à petit de tous ces super héros. Le film est vraiment bien dans le style mais j'ai l'impression d'aller voir un film en sachant d'avance ce qu'il va se passer dans chaque scène... on passe qd même un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse