24105 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 430 critiques spectateurs
5
368 critiques
4
346 critiques
3
233 critiques
2
198 critiques
1
152 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mars 2022
Bien sûr il y a du fan service dans ce film, mais où est le problème, il n'y a pas que ça loin de là. Certes, il y a quelques longueur mais franchement, j'ai passé un super moment
Spiderman version multiverse ou end game ... cela permet de mettre des effets spéciaux énormes, néanmoins cela n a pas donné pour autant plus de contenu au scénario comme on pouvait d y attendre. Pour le grand spectacle sur grand écran pourquoi pas ? Mais pas vraiment passionnant quand à l intrigue que j ai trouvé décevante
Un véritable condensé de merde destinée à une fan-base totalement stupide. Je m'interroge sur l'intelligence collective de mes connaissances car on ne m'a dit que du bien de ce film. Alors qu'après 1h je voulais me barrer tellement c'était absolument horrible. Les scènes sont interminables, bref fuyez.
C'est le meilleur film Spider-Man de Tom Holland alors en vrai les autres sont de meilleurs films bien sur mais je veux dire que en terme de film Spider-Man c'est celui qui essaye le plus de l'être après le scénario est incohérent et débile et les acteurs sont cool sauf Jamie Fox ce que je comprend pas après les scènes d'actions sont pas ouf mais cela reste divertissant.
On ne peut que sortir heureux et satisfait en ayant été voir ce film. Il me semble tout de même que c'était un peu l'objectif de ce film : "faire plaisir aux spectateurs et leur montrer ce qu'ils veulent voir"... (la preuve j'ai été comblé et j'ai vu ce que je voulais voir). Attention, ce n'est pas pour autant que le film est sans intérêt, loin de là ! Ce film reste brillant et s'intègre parfaitement dans la continuité Marvel ! Un film donc à ne surtout pas manquer pour tout bon fan de Marvel qui se respecte ou pour tout bon fan de Spider-Man !
Comme les américains savent le faire, ils arrivent toujours à nous surprendre, ils arrivent toujours à nous faire kiffer même avec un film d'action "blockbuster". Je ne m'attendais pas à aimer autant ce film. C'est une belle réussite.
pourtant pas loin d'être fan, l'histoire n'a à mon sens ni queue ni tête. On ressort les personnages des précédants et on essaie de faire quelque chose...franchement bof !
Pour les fans c'est parfait. Pour les autres je comprend que le film ne leur parle pas ou qu'ils n'y vois que les "default" scénaristique, mais le fan service est présent donc c'est agréable à regarder en ce laissant porter.
Le film ayant réalisé le plus d'entrées en France en 2021.
Après les évènements liés à l'affrontement avec Mystério, l'identité secrète de Spider-Man a été révélée. Il est poursuivi par le gouvernement américain, qui l'accuse du meurtre de Mystério, et est traqué par les médias. Cet évènement a également des conséquences terribles sur la vie de sa petite-amie M. J. (Zendaya) et de son meilleur ami Ned (Jacob Batalon). Désemparé, Peter Parker (Tom Holland) demande alors de l'aide au Docteur Strange (Benedict Cumberbatch). Ce dernier lance un sort pour que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et cette action altère la stabilité de l'espace-temps. Cela ouvre le « Multivers », un concept terrifiant dont ils ne savent quasiment rien.
Je suis allé voir ce film sans me faire d'illusion, car je n'avais pas accroché au précédent épisode. Je suis féru de la saga des années 2000, avec Tobey Maguire dans le rôle. Et, en fait, ça a été une bonne surprise. Certes, le film est truffé d'effets spéciaux (l'histoire s'y prête), et dans le domaine les Américains n'ont pas pour habitude de faire dans la demi-mesure, mais la théorie des univers parallèles permet de faire revenir des ennemis connus de Spider-Man. Ne lisez pas ce qui suit, si vous avez l'intention d'aller voir ce film. Cette histoire fait aussi revenir les deux précédents acteurs qui ont tenu ce rôle et ça, évidemment, ça m'a plu ! 3 Spider-Man en même temps ! Du coup, la 2ème partie du film est devenue plus rocambolesque, les héros des précédentes versions apportent leurs notes d'humour et de nostalgie. Au final, on passe un bon moment devant ce film qui, n'en doutons pas, en annonce d'autres.
Ce film était très attendu, et je peux le dire je n'ai pas était déçue. En effet nous avons pu avoir de nombreux personnages qui on réussi a tous avoir une part de développement sauf pour notre homme des sables toujours un peut en retrait. Nous en prenons plein la vue, et l'humour est fidèle au spiderman connue. L'émotion comme à chaque fois est présente et l'intrigue est très intéressante surtout pour la suite du mcu. Néanmoins les problème mon l'air très forcé et donc frustrant, l'intrigue de base aurait pu être évité trop de fois en début de film, c'est courant dans les films de super héros mais là encore plus, spiderman se crée ses propres problème alors que ses choix paraissent aberrant même si une explication à était donné pour ses choix je n'arrive pas à les trouver raisonné et en tant que spectateur une frustration se crée. C'est bien évidemment l'enjeu du personnage depuis le début mais la frustration est quand même présente. Pour ce fait le film et génial mais aussi primordial pour les fan du mcu, mais je ne peux le considérer comme un chef d'œuvre.
Un très bon spiderman. Un régal de voir ensemble les trois acteurs qui ont incarné le super-héros ces dernières années. De l'humour, de l'action, un bon Marvel en somme. J'ai adoré...
Bonjour à tous, certains trouveront cette note sévère. A mes yeux de fan de Marvel, ce volet nous laisse clairement sur notre fin du si extrêmement gentil Peter Parker.
Pas de réelle surprise, film plat. On arrive pas à se plonger clairement dedans. Un mélange de marketing poussé à la sauce plus j’en mets mieux c’est et ça se ressent. Il manque une grosse partie émotion qui ne nous est pas retranscrite.
Tout s’enchaîne et reste globalement prévisible. Dommage. En tous cas pour moi la sauce Tom Holland ne prendra plus.